| | | |

Politique du voyage : cela fait longtemps que la convention doit être présente

À quoi servent les excuses lorsque vous continuez à faire la même chose pour laquelle vous vous excusez ? La convention No Excuses GBTA à San Diego approche à grands pas. J'espère te voir! N'OUBLIEZ PAS LE MAINE : ne tombez pas dans le piège des fausses nouvelles L'autorisation de voyage ETIAS pour l'UE ne devient pas obligatoire le 1er janvier 2023 ! Le système européen d'information et d'autorisation de voyage (ETIAS) sera…

GBTA Canada Travel Sourcing Series Continues

La série d'approvisionnement en voyages de GBTA Canada se poursuit

La série Travel Sourcing 2016 de GBTA Canada se poursuit aujourd'hui à Toronto et mercredi à Montréal alors que les professionnels de l'industrie se réunissent dans un cadre réservé aux acheteurs pour discuter de sujets d'actualité dans l'industrie, des stratégies d'économies de coûts aux stratégies d'approvisionnement et aux tactiques de réussite. Lors du congrès de GBTA cet été, Nancy Tudorache, directrice des opérations de GBTA Canada, a siégé…

Business Traveler Satisfaction: The Generational Divide
|

Satisfaction des voyageurs d'affaires : le fossé générationnel

En général, les voyageurs d'affaires fréquents constituent un groupe de contenu avec 88 % de personnes satisfaites de leurs expériences de voyage d'affaires et 84 % qui souhaitent voyager autant ou plus fréquemment qu'ils ne le font actuellement. Ce n'est un secret pour personne que les employés heureux ont tendance à être plus productifs, ce qui pourrait signifier un meilleur résultat pour…

Business Travelers and Technology: Embracing Self-Service and Personalized Travel Options
| |

Voyageurs d'affaires et technologie : adopter des options de voyage en libre-service et personnalisées

Adopter la technologie n'est pas nouveau pour le voyageur d'affaires. Le musée de l'air et de l'espace de Washington, DC, expose une machine d'assurance voyage vintage qui était autrefois installée dans les aéroports du monde entier. Les machines ont été conçues pour le voyageur qui avait besoin d'un peu plus de tranquillité d'esprit concernant la sécurité…

GBTA Canada Conference Education Sessions Seek to Connect, Inspire and Unite Attendees

Les sessions éducatives de la conférence GBTA Canada cherchent à connecter, inspirer et unir les participants

La semaine prochaine, GBTA Conference 2016 Toronto lancera le plus grand événement de gestion des voyages d'affaires au Canada. GBTA s'engage à offrir le salon éducatif et informatif le plus complet au Canada sur la gestion des voyages d'affaires alors que nous cherchons à connecter, inspirer et unir les professionnels du voyage à travers l'Amérique du Nord. En plus d'une liste de conférenciers stellaires, la conférence…

|

La satisfaction des voyageurs d'affaires varie selon les pays

Récemment, le tout premier GBTA Global Business Traveler Sentiment Index™ en partenariat avec American Express a révélé ce que les voyageurs d'affaires du monde entier pensent de leur expérience de voyage et comment ces sentiments affectent leurs comportements réels liés aux voyages. Ce premier rapport mondial a mis en évidence de nombreuses différences (mais aussi quelques similitudes) entre les pays étudiés pour le…

|

Ventilation de l'indice du sentiment des voyageurs d'affaires

Le tout premier GBTA Global Business Traveler Sentiment Index™ en partenariat avec American Express a été récemment publié en juillet dans le but de comprendre les tendances des voyages en Australie, au Brésil, au Canada, en Allemagne, au Japon, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il a examiné ce que les voyageurs d'affaires pensent de leur expérience de voyage et comment ces sentiments affectent leurs comportements réels…

Business Travel is Major Driver of Jobs and GDP Growth in Canada
|

Les voyages d'affaires sont le principal moteur de la croissance de l'emploi et du PIB au Canada

La conférence GBTA 2015 à Toronto se termine aujourd'hui après trois jours de réseautage, d'éducation et de discussion sur les principaux enjeux et tendances de l'industrie. L'un des faits saillants d'aujourd'hui a été une présentation générale du vice-président de la recherche de GBTA, Joe Bates, qui a parlé de l'impact économique des voyages d'affaires sur l'économie canadienne. Richard Blackwell du Globe et…

| | | |

GBTA Canada Lettre au ministre des Transports concernant la facilitation des passagers dans les aéroports canadiens

L'honorable Omar Alghabra, CP, député Ministre des Transports Transports Canada 330, rue Sparks Ottawa (Ontario) K1A 0N5 Madame la ministre, Au nom de la Global Business Travel Association (GBTA), je tiens à vous remercier, ainsi que votre gouvernement, pour les récentes révisions à la COVID -19 politiques ayant une incidence sur les frontières canadiennes et les travailleurs du transport aérien, ainsi que…

| |

Gérer les perturbations des déplacements pour améliorer les déplacements

Alors que les restrictions de voyage commencent à s'ouvrir, l'industrie du voyage est désormais confrontée à différentes perturbations. Ce podcast explore les problèmes rencontrés par l'industrie pendant la pandémie et les nouveaux défis liés à la libération des restrictions et aux voyageurs qui sont maintenant en déplacement. Nous accueillons Ben Boracas (IATA – Country Manager – USA & Canada)…

| | | |

Politics of Travel: Been a Long Time Coming, Convention Must Attends

What good are apologies when you keep doing the same thing you are apologizing for? No Excuses GBTA Convention in San Diego is fast approaching. I hope to see you! REMEMBER THE MAINE: Don’t fall for the fake news ETIAS Travel Authorization for EU Does Not Become Mandatory on January 1, 2023! European Travel Information and Authorization System (ETIAS) will be…

GBTA Canada Travel Sourcing Series Continues

GBTA Canada Travel Sourcing Series Continues

GBTA Canada’s 2016 Travel Sourcing Series continues today in Toronto and Wednesday in Montreal as industry professionals come together in a buyer-only setting to discuss hot topics in the industry from cost savings strategies to sourcing strategies and tactics for success. During GBTA’s Convention this summer, Nancy Tudorache, director of operations for GBTA Canada, sat…

Business Traveler Satisfaction: The Generational Divide
|

Business Traveler Satisfaction: The Generational Divide

In general, frequent business travelers are a content group with 88 percent satisfied with their business travel experiences and 84 percent that want to travel either the same amount or more frequently than they do now. It’s no secret that happy employees tend to be more productive, which could mean a better bottom line for…

Business Travelers and Technology: Embracing Self-Service and Personalized Travel Options
| |

Business Travelers and Technology: Embracing Self-Service and Personalized Travel Options

Embracing technology is nothing new to the business traveler. The Air and Space Museum in Washington, D.C. has a vintage travel insurance machine on display that used to be a fixture at airports around the world. The machines were designed for the traveler who needed a little bit more peace of mind regarding the security…

GBTA Canada Conference Education Sessions Seek to Connect, Inspire and Unite Attendees

GBTA Canada Conference Education Sessions Seek to Connect, Inspire and Unite Attendees

Next week, GBTA Conference 2016 Toronto will kick off the largest business travel management event in Canada. GBTA is committed to delivering Canada’s most comprehensive educational and informational business travel management show as we look to connect, inspire and unite travel professionals across North America. In addition to a stellar line-up of speakers, the conference…

|

Business Traveler Satisfaction Varies By Country

Recently, the first ever GBTA Global Business Traveler Sentiment Index™ in partnership with American Express revealed how business travelers across the globe feel about their travel experience and how those feelings affect their actual behaviors related to travel. This first global report showcased many differences (but also some similarities) between the countries surveyed for the…

|

Breaking Down the Business Traveler Sentiment Index

The first-ever GBTA Global Business Traveler Sentiment Index™ in partnership with American Express was recently released in July with the goal to understand travel trends in Australia, Brazil, Canada, Germany, Japan,  Mexico, United Kingdom, and the United States. It examined how business travelers feel about their travel experience and how those feelings affect their actual behaviors…

Business Travel is Major Driver of Jobs and GDP Growth in Canada
|

Business Travel is Major Driver of Jobs and GDP Growth in Canada

GBTA Conference 2015 Toronto wraps up today after three days of networking, education and discussion on key industry issues and trends. One of today’s highlights was a general session presentation from GBTA’s VP of Research Joe Bates talking about the economic impact of business travel on the Canadian economy. Richard Blackwell of The Globe and…

| | | |

GBTA Canada Letter to Minister of Transport Regarding Passenger Facilitation at Canadian Airports

The Honourable Omar Alghabra, P.C., M.P. Minister of Transport Transport Canada 330 Sparks Street Ottawa, ON K1A 0N5   Dear Minister, On behalf of the Global Business Travel Association (GBTA), I want to thank you and your government for the recent revisions to COVID-19 policies impacting Canadian borders and air transportation workers, along with the…

| |

Managing Travel Disruptions to Improve Travel

As travel restrictions start to open up there are now different disruptions the travel industry is facing. This podcast explores the issues the industry encountered during the pandemic and the new challenges with releasing restrictions and travelers who are now on the move. We welcome Ben Boracas (IATA – Country Manager – USA & Canada)…