Météo ou pas

J'ai été invité à prendre la parole au Association des voyages d'affaires du Wisconsin Journée de l'éducation début janvier, au moment même où le vortex polaire engloutissait 26 États dans des avertissements ou des veilles de refroidissement éolien. Le Wisconsin, bien sûr, est un État connu pour son climat froid ; il était dans la vingtaine quand je suis arrivé, et le refroidissement éolien le faisait sentir bien en dessous de zéro.

Icebergs in Wisconsin
Icebergs dans le Wisconsin

La journée éducative de la WBTA avait lieu à environ une heure au nord de Milwaukee, à Kohler. Comme son nom l'indique, le village de Kohler doit son nom au fabricant de plomberie et de baignoire. La réunion a eu lieu à Le club américain, qui fournissait autrefois un logement, des repas et des installations de loisirs aux employés immigrés de Kohler qui n'avaient pas les moyens de se loger. L'American Club présente une première impression très frappante avec son architecture Tudor, ses toits vertigineux et ses tuiles en ardoise. Le cadre était magnifique et chaleureux.

Door at the American Club
Porte à l'American Club

Je suis arrivé et j'ai rencontré mes aimables hôtes : Emily Wright et Jesse Funk. Nous nous sommes réunis pour une réception de groupe où j'ai pu entrer en contact avec de nouvelles personnes et renouer avec de nombreux membres de mon réseau professionnel – une excellente façon de terminer une « très longue journée de voyage ».

Jesse Funk, me and Emily Wright
Jesse Funk, moi et Emily Wright

Au départ, je n'avais pas prévu de rester pendant toute la séance, mais j'ai vite réalisé que je devais faire quelques ajustements d'horaire pour me permettre de rester toute la journée et je suis très heureux de l'avoir fait. J'ai entendu de nombreux bénévoles formidables parler de sujets allant des mises à jour sur les aéroports et des opportunités de croissance professionnelle aux tendances en matière de voyages gérés.

Comme vous le savez grâce à bon nombre de mes autres postes et communications, le bénévolat est quelque chose qui me tient à cœur. En tant que président de la GBTA, j'essaie de comprendre le bénévolat sous de nombreux angles : non seulement la manière de recruter et de retenir les bénévoles, mais aussi les facteurs qui poussent les bénévoles à se désengager. GBTA est l'une des nombreuses organisations qui implique régulièrement et dépend de ses bénévoles ; pour être plus efficaces, nous devons comprendre comment soutenir au mieux ces personnes.

Une grande partie de ce dont nous parlons dans la gestion des voyages est la logistique nécessaire pour se rendre d'un point A à un point B de manière sûre et rentable, alors que voyager consiste en fin de compte à rencontrer de nouvelles personnes et à voir quel impact elles auront sur nos vies et quel impact elles auront sur nos vies. nous aurons sur le leur. Je dis cela parce que j’ai vécu tellement d’expériences merveilleuses lors de mes voyages, et le Wisconsin ne fait pas exception. Alors que j'étais en train de dîner à l'aéroport, il y a eu un changement de porte. Il y avait un jeune homme, un militaire en repos, assis seul, en train de lire un livre dans la zone d'entrée d'origine (sans agent). J'ai demandé s'il y avait eu un changement de porte, mais il a répondu qu'il ne le savait pas. Je lui ai dit de venir avec moi, car il disait qu'il ne voyageait pas beaucoup. Nous avons vérifié les moniteurs et nous sommes dirigés vers notre nouvelle porte. Sur le chemin vers la nouvelle porte, il m'a dit qu'il se rendait à Washington DC en tant que donneur de moelle osseuse. Nous sommes arrivés à la porte au moment même où ils annonçaient le dernier appel d'embarquement. Son siège assigné était à côté de moi dans l'avion, nous avons donc pu parler de son expérience militaire et de ses voyages à travers le monde lors de déploiements. Ce fut un moment comme tant d’autres que j’ai vécu au cours de mes voyages. La rencontre avec Matt à la porte de Milwaukee était censée avoir lieu et ce grand héros américain est désormais un donneur de moelle osseuse qui fait ce que font les soldats : donner d'eux-mêmes.

C'était censé être un voyage rapide dans le Wisconsin. J'avais prévu de parler puis de retourner à Washington juste après. Mais au lieu de cela, j'ai prolongé mon voyage pour pouvoir assister à la séance d'une journée complète. Ce faisant, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai appris quelques nouvelles choses et j'étais au bon endroit au bon moment pour aider un militaire en repos à prendre son vol pour devenir donneur de moelle osseuse. Je crois que c'est l'essence même du voyage d'affaires : l'opportunité de réunions planifiées et spontanées qui présentent des avantages à la fois professionnels et personnels.