| | |

La Fondation GBTA se relance pour faire avancer les initiatives People and Planet pour l'industrie du voyage d'affaires

Le nouveau conseil d'administration de la Fondation, composé de leaders mondiaux de l'industrie du voyage, assurera la gouvernance de l'action climatique, de la DEI et des initiatives de développement de la main-d'œuvre
Le nouveau conseil d'administration de la Fondation, composé de leaders mondiaux de l'industrie du voyage, assurera la gouvernance de l'action climatique, de la DEI et des initiatives de développement de la main-d'œuvre

Alexandrie, Virginie – Aider l'industrie mondiale du voyage d'affaires à créer un impact positif et un avenir meilleur pour les gens et la planète est la mission derrière le Association mondiale du voyage d'affairesrelance de sa branche caritative, la Fondation GBTA. La Fondation GBTA se concentrera sur la stratégie et l'exécution des programmes mondiaux de durabilité de GBTA, en soutenant les initiatives liées à l'action climatique, ainsi que la diversité, l'équité et l'inclusion (DEI) et d'autres sujets liés aux talents via l'éducation, la recherche et le plaidoyer.

« Nous sommes ravis de rétablir la Fondation GBTA dans un cadre précis de « personnes et planète » », a déclaré Suzanne Neufang, PDG de GBTA. « C'est un moment important dans les 54 ans d'histoire de GBTA, alors que nous renouvelons notre engagement à créer un impact positif durable. La Fondation GBTA, ainsi que son conseil d'administration nouvellement nommé, s'attacheront à avoir un impact positif dans notre industrie et au-delà.

Paul Abbott, PDG d'American Express Global Business Travel, sera président du conseil d'administration de la Fondation GBTA pour les deux prochaines années. "Je suis très heureux de diriger la Fondation GBTA en cette période critique - pour ouvrir la voie au progrès via des programmes et des initiatives ambitieux axés sur la durabilité", a-t-il déclaré.

Le nouveau GBTA Programme de durabilité lancée fin 2021 pour construire un avenir plus vert pour les voyages d'affaires et contribuer à réduire son impact sur le climat, sera désormais gérée par la Fondation, tout comme les programmes existants de GBTA liés aux personnes, WINiT par GBTA et Échelles GBTA.

Nommé par le conseil d'administration de GBTA, le conseil de fondation aidera à garantir que les ambitions sont suffisamment grandes pour relever les défis de durabilité environnementale et humaine, et à élever le travail de GBTA dans la recherche, le plaidoyer et l'apprentissage des praticiens - pour atteindre ceux au-delà de l'industrie .

Des dirigeants de l'ensemble de l'industrie mondiale du voyage ayant des intérêts et des forces distincts dans les principaux domaines ESG (environnement, social et gouvernance) siègeront au conseil d'administration de la Fondation pour des mandats échelonnés d'un à deux ans :

  • Paul Abbott, PDG, American Express GBT (mandat de deux ans)
  • Leslie Andrews, directeur de la catégorie voyages mondiaux, JLL (mandat de deux ans)
  • Erica Gordon, Senior Vice President, Global Head of Public Affairs and ESG, Hilton (mandat d'un an)
  • Scott Kirby, PDG, United Airlines (mandat de deux ans)
  • Darragh Ormsby, Global Travel Manager, Google (mandat d'un an)
  • Tyronne Stoudemire, vice-président principal, diversité mondiale, équité et inclusion, Hyatt (mandat d'un an)
  • Caroline Strachan, associé directeur, Chemin Festif (mandat de deux ans)
  • Denise Truso, président du conseil d'administration de GBTA (conformément aux statuts de la Fondation)
  • Suzanne Neufang, PDG, GBTA (conformément aux statuts de la Fondation)
  • Delphine Millet, directeur général, Fondation GBTA (membre d'office)

Le conseil d'administration a tenu sa première réunion ce mois-ci et donne la priorité à la gouvernance de la Fondation, fournit des conseils sur les efforts existants du programme People and Planet de GBTA et détermine les domaines stratégiques d'intérêt et les priorités dans les initiatives de durabilité environnementale et humaine pour 2023.

Delphine Millot, embauchée par GBTA en janvier 2022, administrera la Fondation en tant que Directrice Générale et Senior Vice President-Sustainability. Selon Millot, "Il s'agit d'une opportunité importante pour GBTA de créer un impact durable via la recherche, l'éducation et d'autres programmes pertinents qui non seulement profitent à notre industrie, mais rapprochent le grand public et les décideurs politiques de nous sur ces sujets pertinents."

La Fondation GBTA a été initialement créée en 1989 en tant que branche caritative américaine 501c3 de GBTA. Jusqu'au début de 2018, date à laquelle elle a été interrompue, la Fondation GBTA était le centre de toute l'éducation et de la recherche GBTA. Les domaines de l'éducation et de la recherche de GBTA ont ensuite été déplacés vers le bras de salon 501c6 de l'organisation centrale GBTA où ils continueront de résider lorsqu'ils ne sont pas liés à l'objectif «durabilité des personnes + planète» de la Fondation.

Pour plus d'informations sur la Fondation GBTA, visitez https://www.gbta.org/gbta-foundation ou email durabilité@gbta.org.

| | |

GBTA Foundation Relaunches to Advance People and Planet Initiatives for the Business Travel Industry

The Foundation’s newly appointed Board of global travel industry leaders will provide governance on climate action, DEI and workforce development initiatives
The Foundation’s newly appointed Board of global travel industry leaders will provide governance on climate action, DEI and workforce development initiatives

Alexandria, VA – Helping the global business travel industry create a positive impact and a better future for people and the planet is the mission behind the Global Business Travel Association’s relaunch of its charitable arm, the GBTA Foundation. The GBTA Foundation will focus on the strategy and execution of GBTA’s global sustainability programs, supporting initiatives related to climate action, as well as diversity, equity and inclusion (DEI) and other talent-related topics via education, research, and advocacy.

“We are excited to re-establish the GBTA Foundation within a fine-tuned scope of ‘people and planet,’” said Suzanne Neufang, CEO, GBTA. “It’s an important moment in GBTA’s 54-year history, as we renew our commitment to creating lasting, positive impact. The GBTA Foundation, along with its newly appointed Board of Directors, will focus on making a positive impact in our industry and beyond.”

Paul Abbott, CEO for American Express Global Business Travel, will serve as the Chairperson of the GBTA Foundation Board of Directors for the next two years. “I’m very pleased to lead the GBTA Foundation at this critical time − to pave the way for progress via ambitious programs and initiatives focused on sustainability,” he said.

GBTA’s new Sustainability Program initiative, which launched in late 2021 to build a greener future for business travel and help reduce its climate impact, will now be managed under the Foundation, as will GBTA’s existing people-related programs, WINiT by GBTA and GBTA Ladders.

Appointed by the GBTA Board of Directors, the Foundation Board will help ensure ambitions are large enough for the environmental and human sustainability challenges at hand, and to elevate the work of GBTA in research, advocacy, and practitioner learning – to reach those beyond the industry.

Leaders from across the global travel industry with distinct interests and strengths in key ESG (environmental, social and governance) areas will serve as the Board of Directors for the Foundation for staggered terms of one and two years:

  • Paul Abbott, CEO, American Express GBT (two-year term)
  • Leslie Andrews, Director of Global Travel Category, JLL (two-year term)
  • Erica Gordon, Senior Vice President, Global Head of Public Affairs and ESG, Hilton (one-year term)
  • Scott Kirby, CEO, United Airlines (two-year term)
  • Darragh Ormsby, Global Travel Manager, Google (one-year term)
  • Tyronne Stoudemire, Senior Vice President, Global Diversity, Equity, & Inclusion, Hyatt (one-year term)
  • Caroline Strachan, Managing Partner, Festive Road (two-year term)
  • Denise Truso, GBTA Board President (as per Foundation bylaws)
  • Suzanne Neufang, CEO, GBTA (as per Foundation bylaws)
  • Delphine Millot, Managing Director, GBTA Foundation (ex-officio)

The Board held its first meeting this month and is prioritizing Foundation governance, providing guidance on GBTA’s existing people and planet program efforts, and determining strategic areas of focus and priorities within environmental and human sustainability initiatives for 2023.

Delphine Millot, hired by GBTA in January 2022, will administer the Foundation as its Managing Director and Senior Vice President-Sustainability. According to Millot, “This is an important opportunity for GBTA to create lasting impact via relevant research, education, and other programs that not only benefit our industry but bring the general public and policy makers closer to us on these relevant topics.”

The GBTA Foundation was originally formed in 1989 as a US 501c3 charitable arm of GBTA. Until early 2018 when it was put on hiatus, the GBTA Foundation was the center of all GBTA education and research. The education and research areas of GBTA were subsequently moved to the core GBTA organization’s 501c6 tradeshow arm where they will continue to reside when not related to the “sustainability of people + planet” focus of the Foundation.

For more information about the GBTA Foundation, visit https://www.gbta.org/gbta-foundation or email [email protected]