La Fondation GBTA accueille Jeanne Liu en tant que nouvelle vice-présidente de la recherche

Alexandria, Virginie (16 mars 2016) – La Fondation GBTA – la branche éducation et recherche de la Global Business Travel Association – a annoncé aujourd'hui que Jeanne Liu a rejoint la GBTA en tant que nouvelle vice-présidente de la recherche. Mme Liu supervisera le célèbre département de recherche de la Fondation GBTA, qui produit les recherches les plus actuelles et les plus précises pour l'industrie des voyages d'affaires.

« L'équipe de recherche de la Fondation GBTA a constamment fourni des informations de pointe sur l'industrie qui aident les membres de la GBTA à prendre des décisions critiques et également à stimuler le changement et l'innovation dans l'industrie », a déclaré Daphne Bryant, directrice exécutive de la Fondation GBTA. « Nous sommes très heureux que Jeanne se joigne à nous en tant que nouvelle dirigeante de notre équipe de recherche et sommes convaincus qu'elle continuera non seulement à répondre aux normes élevées attendues de la recherche GBTA, mais qu'elle nous mènera également vers de nouveaux sommets dans la réalisation de recherches qui comptent pour l’industrie du voyage d’affaires.

Mme Liu est une leader en études de marché possédant une expertise en recherche qualitative et quantitative, en techniques de conception centrées sur l'humain, en veille concurrentielle, en communications puissantes, en innovation et en développement de nouveaux produits. Elle a auparavant travaillé comme directrice de la recherche sur la consommation chez Brand USA, le partenariat public-privé responsable du lancement du tout premier effort de marketing touristique coordonné à l'échelle nationale aux États-Unis. Avant cela, elle était Senior Manager chez Marriott International où elle a mené des recherches qualitatives et quantitatives pour l'ensemble de la présence numérique de Marriott. Mme Liu sera basée au siège de la GBTA à Alexandria, en Virginie.

CONTACT : Colleen Gallagher, +1 703-236-1133, [email protected]

À propos de la Fondation GBTA
La Fondation GBTA est la fondation d'éducation et de recherche de la Global Business Travel Association (GBTA), la première organisation commerciale de voyages d'affaires et de réunions au monde dont le siège est situé dans la région de Washington, DC et qui opère sur six continents. Collectivement, les plus de 9 000 membres de GBTA gèrent chaque année plus de $345 milliards de dépenses mondiales de voyages d'affaires et de réunions. GBTA fournit son réseau croissant de plus de 28 000 professionnels du voyage et 125 000 contacts actifs avec une éducation, des événements, des recherches, des plaidoyers et des médias de classe mondiale. La Fondation a été créée en 1997 pour soutenir les membres de GBTA et l'industrie dans son ensemble. En tant que principale fondation d'éducation et de recherche dans l'industrie du voyage d'affaires, la Fondation GBTA cherche à financer des initiatives visant à faire progresser la profession du voyage d'affaires. La Fondation GBTA est une organisation à but non lucratif 501(c)(3). Pour plus d'informations, voir gbta.org et gbta.org/foundation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GBTA Foundation Welcomes Jeanne Liu as New Vice President of Research

Alexandria, VA (March 16, 2016) – The GBTA Foundation – the education and research arm of the Global Business Travel Association – today announced Jeanne Liu has joined GBTA as the new Vice President of Research. Ms. Liu will oversee the GBTA Foundation’s renowned research department, which produces the most timely and accurate research for the business travel industry.

“The GBTA Foundation’s research team has consistently delivered industry leading insights that help GBTA members make critical decisions and also drive change and innovation in the industry,” said Daphne Bryant, GBTA Foundation executive director. “We are so pleased to have Jeanne join as the new leader of our research team and are confident that she will not only continue to deliver on the high standards expected from GBTA research, but also lead us to new heights in delivering research that matters to the business travel industry.”

Ms. Liu is a market research leader with expertise in qualitative and quantitative research, human-centered design techniques, competitive intelligence, powerful communications, innovation and new product development skills. She previously worked as the Director of Consumer Research at Brand USA, the public-private partnership responsible for launching the United States’ first-ever nationally coordinated tourism marketing effort. Before that, she was a Senior Manager at Marriott International where she conducted qualitative and quantitative research for all of Marriott’s digital presence. Ms. Liu will be based at the GBTA headquarters in Alexandria, VA.

CONTACT: Colleen Gallagher, +1 703-236-1133, [email protected]

About the GBTA Foundation
The GBTA Foundation is the education and research foundation of the Global Business Travel Association (GBTA), the world’s premier business travel and meetings trade organization headquartered in the Washington, D.C. area with operations on six continents. Collectively, GBTA’s 9,000-plus members manage more than $345 billion of global business travel and meetings expenditures annually. GBTA provides its growing network of more than 28,000 travel professionals and 125,000 active contacts with world-class education, events, research, advocacy and media. The Foundation was established in 1997 to support GBTA’s members and the industry as a whole. As the leading education and research foundation in the business travel industry, the GBTA Foundation seeks to fund initiatives to advance the business travel profession. The GBTA Foundation is a 501(c)(3) nonprofit organization. For more information, see gbta.org and gbta.org/foundation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *