GBTA honore les membres exceptionnels

Denver, CO (21 juillet 2016) - La Global Business Travel Association (GBTA) - la voix de l'industrie mondiale du voyage d'affaires, a récompensé de nombreux membres distingués lors de la GBTA Convention 2016 à Denver.

• Prix GBTA ICON – Steve Singh, membre du conseil d'administration, responsable des réseaux et applications d'entreprise de SAP SE, PDG, Concur
• Prix du membre direct de l'année – Jim Wilkins, directeur principal des services de voyages d'affaires pour le Turner Broadcasting System.
• Membre allié de l'année – Bob Somers Vice-président principal – Ventes mondiales Delta Air Lines

« Les bénévoles sont au cœur de GBTA », a déclaré Christle Johnson, présidente de GBTA. « Notre succès est dû en grande partie à ces personnes exceptionnelles dont la passion et l'engagement ont contribué à faire de GBTA l'association forte et vitale qu'elle est aujourd'hui. Ces personnes sont allées au-delà et je suis fier de les reconnaître. »

Steve Singh a reçu le prestigieux prix GBTA ICON. Cet honneur n'a été décerné qu'à sept autres récipiendaires dans l'histoire. Les icônes GBTA sont ces personnes qui affichent une vision et une innovation particulières, non seulement dans leur vie professionnelle, mais aussi dans leur service pour l'organisation et la Fondation.

Jim Wilkins est le récipiendaire de cette année du prix du membre direct GBTA de l'année. Ce prix récompense un membre acheteur qui fait preuve d'un dévouement inébranlable et d'un succès considérable dans l'avancement à la fois de GBTA et de la profession de la gestion des voyages. Wilkins est un vétéran accompli dans l'industrie du voyage. Il a été président d'une section et a siégé à la GBTA Bylaw Coalition, où il a contribué à affiner et à renforcer les règles et principes directeurs de l'organisation. Son travail dans la création de la nouvelle catégorie de membres indirects profitera à GBTA pour les années à venir. Il siège actuellement au conseil d'administration de notre fondation GBTA.

Bob Somers est le récipiendaire de cette année du prix GBTA Allied Member of the Year. Ce prix récompense un membre allié dont le dévouement, l'enthousiasme et le travail acharné ont généré des avantages importants pour notre association et pour l'industrie du voyage d'affaires. Il a récemment siégé au Conseil consultatif de l'industrie de la Fondation, qui agit comme « groupe de réflexion » de la Fondation pour identifier de nouvelles idées et de nouveaux projets pour l'amélioration de notre industrie. Il a joué un rôle déterminant dans l'élaboration de sujets de recherche à fort impact et de sessions de formation clés. Il est largement connu comme un leader d'opinion dans l'industrie, quelqu'un qui s'engage à apporter des changements positifs.

Ce sont de véritables leaders dans l'industrie du voyage d'affaires. Ils ont la capacité non seulement de réfléchir avec audace et créativité à de nouvelles approches, mais aussi de mettre en œuvre leur vision de manière significative et percutante. En même temps, ils croient en l'importance de faire progresser l'industrie du voyage d'affaires au sens large et de consacrer leur temps et leur énergie à y parvenir.

En plus de ses récompenses annuelles de membre direct et de membre allié de l'année et du prestigieux prix ICON, GBTA a également décerné à 18 membres le prix du service professionnel du voyage d'affaires du Chapter Presidents' Council. Le prix du service professionnel du voyage d'affaires est décerné chaque année aux membres du chapitre qui ont apporté une contribution significative à GBTA, à leur chapitre local et à l'industrie du voyage d'affaires. Le prix a été étendu cette année pour inclure des régions du monde entier. Les personnes suivantes ont été honorées lors du dîner GBTA Global Leaders à Denver :

Lauréats américains : Samantha Beat, Mary Kathleen Cole, Valentina Hanson, Claire Langford, Ellen Meyer, Heather Pastrick, DJ Prohaska, Gregory Sweeney, Cyndy Thompson, Wallis Williams.

Lauréats canadiens : Ian Race, Shelly Lewchuck

Lauréats Amérique latine : Roman Hernandez, Javier Rosas Best

Lauréats européens : Ronan Morice, Cathrine Lundberg

Lauréats chinois : Hamish Wang, Becky Cao

CONTACTEZ:
Colleen Lerro Gallagher, +1 703-236-1133, [email protected]

À propos de l'Association mondiale des voyages d'affaires
La Global Business Travel Association (GBTA) est la première organisation commerciale de voyages d'affaires et de réunions au monde. Son siège social est situé dans la région de Washington, DC et elle opère sur six continents. Plus de 9 000 membres de GBTA gèrent chaque année plus de $345 milliards de dépenses mondiales de voyages d'affaires et de réunions. GBTA et la Fondation GBTA offrent une éducation, des événements, des recherches, des plaidoyers et des médias de classe mondiale à un réseau mondial en pleine croissance de plus de 28 000 professionnels du voyage et 125 000 contacts actifs. Pour savoir comment les voyages d'affaires stimulent la croissance durable des entreprises, gbta.org

GBTA Honors Outstanding Members

Denver, CO (July 21, 2016) – The Global Business Travel Association (GBTA) – the voice of the global business travel industry, awarded many distinguished members during GBTA Convention 2016 in Denver.

• GBTA ICON Award– Steve Singh, Executive Board Member, SAP SE Head of the Business Networks and Applications, CEO, Concur
• Direct Member of the Year Award –Jim Wilkins, Senior Director of Corporate Travel Services for the Turner Broadcasting System.
• Allied Member of the Year – Bob Somers Senior Vice President – Global Sales Delta Air Lines

“Volunteers are the heart of GBTA,” said Christle Johnson, GBTA president. “Our success is driven in large part by these outstanding individuals whose passion and commitment has helped make GBTA the strong and vital association it is today. These people have gone above and beyond and I am proud to recognize them.”

Steve Singh was the recipient of the prestigious GBTA ICON Award. This honor has only been given to seven other recipients in history. GBTA icons are those individuals who display particular vision and innovation, not only in their professional lives but also in their service for the organization and the Foundation.

Jim Wilkins is this year’s recipient of the GBTA Direct Member of the Year Award. This award recognizes a buyer member who demonstrates unwavering dedication and considerable success in advancing both GBTA and the travel management profession. Wilkins is an accomplished veteran in the travel industry. He was a chapter President and served on the GBTA Bylaw Coalition, where he was instrumental in refining and strengthening the organization’s governing rules and principles. His work in creating the new Indirect Member category will benefit GBTA for years to come. He currently serves on our GBTA Foundation Board of Trustees.

Bob Somers is this year’s recipient of the GBTA Allied Member of the Year Award. This award recognizes an allied member whose dedication, enthusiasm and hard work have generated significant benefits for our Association and for the business travel industry. He recently served on the Foundation’s Industry Advisory Council, which acts as the Foundation’s “think tank” to identify new ideas and projects for the betterment of our industry. He was instrumental in shaping high-impact research topics and key education sessions. He is widely known as a thought leader in the industry, one who is committed to driving positive change.

They are true leaders in the business travel industry. They have the ability not only to think boldly and creatively about new approaches, but also to implement their vision in a meaningful and impactful manner. At the same time, they believe in the importance of furthering the broader business travel industry and contributing their time and energy to making that happen.

In addition to its annual Direct Member and Allied Member of the Year awards and the prestigious ICON award, GBTA also awarded 18 members with the Chapter Presidents’ Council Business Travel Professional Service Award. The Business Travel Professional Service Award is presented each year to Chapter members who have made significant contributions to GBTA, their local Chapter and the business travel industry. The award was extended this year to include regions from around the world. The following were honored at the GBTA Global Leaders dinner in Denver:

U.S honorees: Samantha Beat, Mary Kathleen Cole, Valentina Hanson, Claire Langford, Ellen Meyer, Heather Pastrick, DJ Prohaska, Gregory Sweeney, Cyndy Thompson, Wallis Williams.

Canada honorees: Ian Race, Shelly Lewchuck

Latin America honorees: Roman Hernandez, Javier Rosas Best

Europe honorees: Ronan Morice, Cathrine Lundberg

China honorees: Hamish Wang, Becky Cao

CONTACT:
Colleen Lerro Gallagher, +1 703-236-1133, [email protected]

About the Global Business Travel Association
The Global Business Travel Association (GBTA) is the world’s premier business travel and meetings trade organization headquartered in the Washington, D.C. area with operations on six continents. GBTA’s 9,000-plus members manage more than $345 billion of global business travel and meetings expenditures annually. GBTA and the GBTA Foundation deliver world-class education, events, research, advocacy and media to a growing global network of more than 28,000 travel professionals and 125,000 active contacts. To learn how business travel drives lasting business growth, gbta.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *