| |

Investir dans la prochaine génération de professionnels du voyage d'affaires

Lorsque le programme GBTA Ladders a été créé en 2013, la cofondatrice Caitlin Gomez a entrepris de créer un environnement qui facilite l'échange d'idées tout en investissant dans la prochaine génération de professionnels dans le domaine des voyages d'affaires. Plusieurs années plus tard, le programme fait cela et bien plus encore.

GBTA Ladders met en relation les leaders établis du voyage d'affaires avec les nouveaux arrivants de l'industrie, offrant aux membres la possibilité d'élargir leur développement professionnel dans l'industrie du voyage et des réunions, mais aussi de se faire des amis pour la vie. Contrairement aux programmes de mentorat traditionnels avec des relations individuelles mentor-mentoré, les participants sont répartis en équipes représentant divers secteurs de l'industrie du voyage d'affaires dans le but de mener à bien un projet. À la fin, les équipes peuvent être sélectionnées pour présenter leur projet lors d'une session de formation à la convention GBTA.

Lors de la convention GBTA 2018 à San Diego, Caitlin s'est entretenue avec les dirigeants du programme, Allison Davis et Will Pinnell, pour discuter du programme mondial de mentorat et de son impact sur notre industrie.

YouTube video

Les demandes de nouveaux mentorés pour la saison 2018-2019 sont maintenant acceptées. Pour être pris en considération, remplissez la demande avant le vendredi 28 septembre. Pour plus d'informations, veuillez contacter [email protected]

| |

Investing in the Next Generation of Business Travel Professionals

When the GBTA Ladders program was established in 2013, co-founder Caitlin Gomez set out to create an environment that facilities the exchange of ideas while also investing in the next generation of professionals within the corporate travel space. Many years later, the program is doing that and much more.

GBTA Ladders connects established corporate travel leaders with industry newcomers, affording members the opportunity to expand their professional development within the travel and meetings industry, but also to gain lifelong friends. Unlike traditional mentoring programs with one-on-one mentor-mentee relationships, participants are put into teams representing various sectors of the business travel industry with the goal to complete a project. Upon completion, teams may be selected to present their project during an education session at GBTA Convention.

During GBTA Convention 2018 in San Diego, Caitlin sat down with the program’s leadership, Allison Davis and Will Pinnell, to chat about the global mentoring program and its impact on our industry.

YouTube video

Applications for new mentees for the 2018-2019 season are now being accepted. To be considered, fill out the application by Friday, September 28. For more information, please contact [email protected]