GBTA recherche des professionnels de l'industrie pour apporter de nouvelles idées, solutions et innovations aux problèmes et défis actuels auxquels l'industrie du voyage est confrontée.
Nouveau cette année ! Afin de rationaliser le processus de soumission et d'examen, GBTA a supprimé le projet d'exigence PPT qui avait déjà été soumis avec la proposition. Cette année, nous exigeons qu'une ébauche de contenu et que les données démographiques des conférenciers soient soumises avec la proposition. Il s'agit d'une partie obligatoire du processus de soumission et toutes les propositions qui omettent le contour du contenu et les données démographiques des conférenciers seront considérées comme «incomplètes» et ne seront pas soumises pour examen. Submission Portal Closes on January 20, 2023

La GBTA s'engage à intégrer diverses perspectives dans chaque session et dans l'ensemble de la Convention. Nous vous encourageons à soumettre des sujets de contenu qui seront opportuns et très utiles aux professionnels du voyage alors que le paysage de l'industrie du voyage d'affaires continue d'évoluer et de se restaurer.
Pour garantir une large sélection de sessions, nous demandons que les propositions incluent des conférences ou des présentations en groupe avec divers conférenciers et un engagement du public qui atteindront différents niveaux de compétence et intérêts des participants.

Les informations que vous incluez dans votre soumission seront utilisées pour le processus d'examen par les pairs qui évalue toutes les soumissions afin de déterminer les sessions à offrir pour la Convention et d'autres événements GBTA. Si elles sont sélectionnées, ces informations seront également utilisées pour aider à promouvoir votre session.
Si vous avez des questions concernant le processus d'appel de propositions, veuillez envoyer un e-mail [email protected].

FAQ

Remarque : vous ne pouvez sélectionner que UNE domaine thématique par proposition.

  • Hébergement (comprend le logement transitoire, à long terme et le partage de maison)
  • Carrière et développement personnel (comprend le leadership, les ventes, la santé et le bien-être)
  • Analyse et distribution de données
  • Gestion des ressources humaines et des parties prenantes (comprend la communication, la politique, les initiatives DEI)
  • Réunions et événements
  • Solutions de paiement
  • Approvisionnement et approvisionnement (comprend le contrôle des coûts)
  • Gestion des risques/Devoir de vigilance
  • Durabilité
  • Technologie/Innovation (comprend l'IA et l'apprentissage automatique)
  • Transport et mobilité (comprend le transport aérien, terrestre et ferroviaire)

La convention GBTA attire des professionnels du voyage d'affaires du monde entier, travaillant dans tous les différents secteurs de l'industrie, allant des acheteurs et fournisseurs de l'industrie aux professionnels de la finance, des achats et des ressources humaines. Les présentations doivent s'appliquer aux cadres, aux propriétaires, aux administrateurs, aux gestionnaires de niveau intermédiaire et aux nouveaux participants à la convention. Bien que nous attirons des professionnels relativement nouveaux dans l'industrie du voyage d'affaires, gardez à l'esprit que le reste du public de la Convention est composé de professionnels expérimentés engagés dans l'apprentissage tout au long de la vie. Ils recherchent des opportunités éducatives de haut niveau, et nous nous engageons à leur fournir.

  • Toutes les propositions sont soumises à un processus d'examen en double aveugle qui est complété par un groupe de bénévoles, composé de vos pairs de l'industrie (experts en voyages d'affaires et représentants des membres de la GBTA), qui font partie d'un Peer Review Council (PRC) .
  • Les propositions sont ensuite notées deux fois par le PRC, suivies d'une réunion en personne pour discuter longuement de toutes les propositions et effectuer les sélections finales pour le programme d'éducation.
  • Les membres du CRP n'ont pas la capacité de noter leurs propres soumissions de présentation.
  • Si vous êtes intéressé à faire du bénévolat pour le Conseil d'évaluation par les pairs afin d'examiner les soumissions de propositions, veuillez envoyer un courriel [email protected].
  • Pertinence du contenu pour les voyages d'affaires et l'environnement actuel
  • Titre convaincant et description de la session
  • Résultats d'apprentissage et points à retenir pour le public
  • Unicité du contenu proposé
  • Qualité globale de la proposition

Oui, nous accueillons les propositions d'acheteurs et de fournisseurs ou d'entreprises alliées. Cependant, les propositions qui ressemblent à des publicités d'un produit ou d'un service ne seront pas acceptées. Si vous êtes un fournisseur de produits ou de services, assurez-vous que votre proposition se concentre sur un sujet, un concept ou une idée pertinente, et non sur l'un de vos produits ou services.

  •  Acceptation des soumissions : 17 octobre 2022 – 13 janvier 2023
  • Examen par les pairs : février - avril
  • Notifications envoyées : fin avril/début mai
  • Développement de la session : en cours de mai à juillet
  • Congrès GBTA : 13-15 août

*Toutes les dates sont sujettes à changement

Tous les soumissionnaires recevront une notification par e-mail de la décision du PRC concernant leur proposition d'ici la fin avril/début mai 2023.

Du 13 au 15 août à Dallas, Texas

GBTA is seeking industry professionals to contribute new ideas, solutions, and innovations for current issues and challenges that confront the travel industry.
New this year! To streamline the submission and review process, GBTA has removed the draft PPT requirement that has previously been submitted with the proposal. This year, we are requiring a draft content outline and speaker demographics be submitted with the proposal. This is a required part of the submission process and any proposals that omit the content outline and speaker demographics will be considered “incomplete” and not be submitted for review. Submission Portal Closes on January 20, 2023

GBTA is committed to incorporating diverse perspectives within each session and across the entire Convention. We encourage you to submit content topics that will be timely and most useful to travel professionals as the business travel industry’s landscape continues to evolve and restore.
To ensure a wide-ranging selection of sessions, we request proposals include lecture or panel presentations with diverse speakers and audience engagement that will reach varying skill levels and interests of the attendees.

The information you include in your submission will be used for the peer-review process which evaluates all submissions to determine the sessions to be delivered for Convention and other GBTA events.  If selected, this information will also be used to help promote your session.
If you have questions regarding the CFP process, please email [email protected].

FAQs

Note: You may only select ONE topic area per proposal.

  • Accommodations (includes transient, long-term housing and home sharing)
  • Career and Personal Development (includes leadership, sales, health and wellness)
  • Data Analytics & Distribution
  • Human Resources & Stakeholder Management (includes communication, policy, DEI initiatives)
  • Meetings & Events
  • Payment Solutions
  • Procurement & Sourcing (includes cost control)
  • Risk Management/Duty of Care
  • Sustainability
  • Technology/Innovation (includes AI and machine learning)
  • Transportation & Mobility (includes air, ground and rail transportation)

The GBTA Convention draws business travel professionals from around the world, working in all different sectors of the industry, ranging from industry buyers and suppliers to finance, procurement, and HR Professionals. Presentations should apply to executives, owners, directors, mid-level managers, and first-time Convention attendees. Although we draw some professionals relatively new to the business travel industry, keep in mind that the balance of the Convention audience is comprised of experienced professionals committed to life-long learning. They seek high-level educational opportunities, and we are committed to providing them.

  • All proposals are submitted into a double-blinded review process that is completed by a group of volunteers, made up of your industry peers (business travel experts and representatives of the GBTA membership), who are a part of a Peer Review Council (PRC).
  • The proposals are then twice scored by the PRC, followed by an in-person meeting to discuss all the proposals at length and make the final selections for the education program.
  • Members of the PRC do not have the ability to score their own presentation submissions.
  • If you are interested in volunteering for the Peer Review Council to review proposal submissions, please email [email protected].
  • Content Relevance to Business Travel and the current environment
  • Compelling Title and Session Description
  • Learning Outcomes and Takeaways for the audience
  • Uniqueness of proposed content
  • Overall Quality of Proposal

Yes, we welcome proposals from buyer and supplier or allied businesses. However, proposals that sound like advertisements of a product or service will not be accepted. If you are a supplier of products or services, be sure your proposal focuses on a relevant topic, concept, or idea – not one of your products or services.

  •  Accepting Submissions: October 17, 2022 – January 13, 2023
  • Peer Review: February – April
  • Notifications Sent: End of April/Beginning of May
  • Session Development: Ongoing through May – July
  • GBTA Convention: August 13-15

*All dates are subject to change

All submitters will receive email notification of the PRC’s decision regarding their proposal by the end of April/beginning of May 2023.

August 13-15 in Dallas, TX