GBTA fournit une variété de capacités de marketing numérique qui atteignent les professionnels du voyage d'affaires à tous les stades de leur expérience en ligne. Vous cherchez à atteindre un marché spécifique ? Des options spécifiques à une région sont également disponibles en Amérique latine, en Europe, au Canada et aux États-Unis.

email image replacement
E-mail

Assurez-vous que votre message est reçu par des professionnels du voyage spécifiques que votre entreprise essaie de joindre. Générez de nouveaux prospects pour votre organisation en présentant vos livres blancs, vos recherches ou votre stand de salon.

Apprendre encore plus

display media replacement
Afficher les médias

Diffusez votre message avec des bannières à des professionnels du voyage d'affaires ciblés sur des milliers de sites Web au cours de leur expérience en ligne pour générer des prospects et accroître la notoriété de la marque.

Apprendre encore plus

video image replacement
Vidéo

Engagez vos prospects ciblés avec une vidéo immersive qui raconte l'histoire de votre entreprise et génère des prospects qualifiés.

Apprendre encore plus

social media image replacement
Des médias sociaux

Connectez-vous avec des professionnels du voyage d'affaires ciblés au cours de leur routine sociale quotidienne en ligne. Placez vos livres blancs ou vos recherches convaincants sur le réseau social GBTA où ils sont susceptibles d'être partagés, vus et téléchargés par votre public cible.

Apprendre encore plus

gbtahublogo

Parrainez le Hub

Le Hub Supplier Marketplace est un avantage exclusif aux membres permettant aux entreprises participantes de mettre en valeur leurs avantages et leurs produits auprès de l'industrie du voyage d'affaires. Les fournisseurs participants peuvent promouvoir leur entreprise avec une page d'entreprise et offrir davantage d'opportunités d'interagir directement avec plus de 7 600 membres sur le GBTA Hub.

Apprendre encore plus

GBTA provides a variety of digital marketing capabilities that reach business travel professionals during all parts of their online experience. Looking to reach a specific market? Region-specific options are also available in Latin America, Europe, Canada and the United States.

email image replacement
Email

Ensure your message is received by specific travel professionals your firm is trying to reach. Generate new leads for your organization by featuring your white papers, research, or tradeshow booth.

Learn More

display media replacement
Display Media

Deliver your message with banners to targeted business travel professionals across thousands of websites during their online experience to generate leads and increase brand awareness.

Learn More

video image replacement
Video

Engage your targeted prospects with immersive video that tells your company’s story and generates qualified leads.

Learn More

social media image replacement
Social Media

Connect with targeted business travel professionals during their daily social online routine. Place your compelling white papers or research across the GBTA social network where they are likely to be shared, seen, and downloaded by your desired audience.

Learn More

gbtahublogo

Sponsor The Hub

The Hub Supplier Marketplace is a member exclusive benefit allowing participating companies to highlight their benefits and products to the business travel industry. Participating suppliers can promote their company with a company page and provide increased opportunities to interact directly with over 7,600 members on the GBTA Hub.

Learn More