Les temps, ils changent…

Dans cette série de reportages, le conseil d'administration de la GBTA partage son point de vue sur les sujets qui comptent le plus pour les membres, l'industrie et l'avenir des voyages d'affaires. L'auteur invité d'aujourd'hui est Jens Liltorp, membre du conseil d'administration de la GBTA, GLP, CCTE, responsable des voyages et réunions mondiaux chez LEO Pharma, Danemark. Alors que je réfléchis à mon mandat de trois ans au…

| | |

GBTA honore Jan-Christoph Oetjen avec le Navigator Award pour avoir défendu les voyages d'affaires en Europe

La GBTA annonce que l'eurodéputé et vice-président du Parlement européen Jan-Christoph Oetjen (Renew Europe, Allemagne) est le récipiendaire de son prestigieux « GBTA Navigator Award ». Le GBTA Navigator Award est décerné aux élus qui se sont révélés être de fervents défenseurs de l'industrie du voyage d'affaires. Introduit pour la première fois par GBTA en 2016, c'est la première fois…

|

Les coûts des voyages d'affaires et des événements à l'échelle mondiale devraient rester élevés jusqu'en 2024, reflétant le « véritable nouveau coût des voyages »

Les coûts des voyages d’affaires et des événements à l’échelle mondiale devraient augmenter jusqu’à la fin de l’année 2023 et jusqu’en 2024, bien qu’à un rythme beaucoup plus modéré que les augmentations exceptionnellement fortes observées en 2022. C’est ce qui ressort des prévisions mondiales sur les voyages d’affaires pour 2024, publiées aujourd’hui par CWT, le spécialiste des voyages d'affaires et des réunions, et…

| | |

GBTA et Uber for Business examinent les perspectives complexes entre les voyageurs d'affaires et les Travel Managers dans un nouveau rapport

La nouvelle ère des voyages d'affaires est intentionnelle, les employés mettant de plus en plus l'accent sur l'intégration travail-vie personnelle et l'évolution des dynamiques. C'est ce que révèle un nouveau rapport – « L'état actuel des voyages d'affaires : priorités des voyageurs d'affaires et des gestionnaires de voyages » – publié aujourd'hui par le Global Business. Travel Association (GBTA), la plus grande association de voyages d'affaires au monde, et sponsorisée…

| |

Les responsables des achats d'entreprise citent une dynamique difficile du marché du voyage et la nécessité croissante de tirer parti de tous les segments alors que les négociations avec les fournisseurs commencent en 2024 

Le nouveau rapport GBTA et HRS reflète les changements et les opportunités pour les programmes à mesure que les voyages rebondissent. Avec des vols vers des destinations d'affaires clés pour la plupart complets et des tarifs hôteliers obstinément élevés, les responsables des voyages d'affaires et des achats sont confrontés à un environnement particulièrement difficile alors que les négociations avec les fournisseurs pour le volume des voyages d'affaires de 2024 commencent. ce trimestre. Le retour du volume…

|

GBTA étend sa présence en Asie-Pacifique avec un nouveau conseil consultatif

Les membres du conseil d'administration de l'industrie, ainsi que le nouveau directeur par intérim de la GBTA APAC, se concentreront sur l'avancement des initiatives de l'association dans la région. La Global Business Travel Association (GBTA), la première organisation professionnelle mondiale de voyages et de réunions d'affaires, continue d'accroître son engagement en faveur des voyages d'affaires mondiaux avec la création d’un nouveau conseil consultatif régional de la GBTA en Asie…

| |

Un nouveau rapport de Cvent et GBTA met en lumière le rôle transformateur du responsable des voyages d'affaires

Les dernières recherches de GBTA et Cvent explorent le rôle critique et évolutif des gestionnaires de voyages, y compris les responsabilités repensées, les informations sur la rémunération, les avancées DE&I et la satisfaction professionnelle. Comme la plupart d'entre nous, les gestionnaires de voyages d'entreprise peuvent diviser leur carrière en deux époques distinctes : avant et après COVID. Et comme pour la plupart des professions, les ajustements en cours pour les travel managers…

|

La GBTA félicite l'administration Biden de mettre fin aux exigences de vaccination contre le Covid-19 pour les voyageurs non américains

La Global Business Travel Association, la voix de l'industrie mondiale du voyage d'affaires, soutient la décision et l'annonce récente de l'administration Biden de ne plus exiger que les voyageurs non américains entrant aux États-Unis par voie aérienne, terrestre et maritime soient entièrement vaccinés contre COVID-19 et fournir une preuve de vaccination connexe sur demande. Efficace…

Podcast : Journée des médias GBTA

Pour l'épisode de cette semaine, The Business of Travel vous propose un épisode spécial prolongé présentant les dernières nouvelles annoncées en direct lors de la GBTA Convention 2018 lors de la Journée des médias. Media Day offre une plate-forme aux principales agences de voyages pour partager leurs dernières nouvelles présentant les derniers produits, partenariats et services dans l'industrie du voyage d'affaires….

|

Podcast : #LadderUp - En direct du sommet GBTA Ladders

Pour l'épisode de cette semaine, The Business of Travel prend la route et enregistre sur place à Miami au GBTA Ladders Summit. Le Sommet rassemble les membres du programme Ladders - la version unique de GBTA d'un programme de mentorat conçu pour soutenir les futurs leaders de notre industrie.

| | |

GBTA Honours Jan-Christoph Oetjen with Navigator Award for Championing Business Travel in Europe

GBTA announces MEP and Vice-President of the European Parliament Jan-Christoph Oetjen (Renew Europe, Germany) as the recipient of its prestigious “GBTA Navigator Award.” The GBTA Navigator Award is given to elected officials who have proven to be strong advocates of the business travel industry. First introduced by GBTA in 2016, this is the first time…

|

Global Business Travel and Events Costs Expected to Remain Elevated Through 2024, Reflecting ‘True New Cost of Travel’

Global business travel and events costs are set to climb higher through the remainder of 2023 and into 2024, albeit at a much more moderate pace than the exceptionally steep increases seen in 2022. This is according to the 2024 Global Business Travel Forecast, published today by CWT, the business travel and meetings specialist, and…

| | |

GBTA and Uber for Business Examine the Complex Perspectives Between Business Travelers and Travel Managers in New Report

The new age of business travel is intentional, with employees increasingly emphasizing work-life integration and changing dynamics This is according to a new report – “The Current State of Business Travel: Business Traveler and Travel Manager Priorities” – published today by the Global Business Travel Association (GBTA), the world’s largest business travel association, and sponsored…

| |

Corporate Procurement Leaders Cite Challenging Travel Market Dynamics, Growing Need to Leverage All Segments As 2024 Supplier Negotiations Begin 

New GBTA and HRS Report Reflects Changes and Opportunities for Programs as Travel Rebounds  With flights to key corporate destinations mostly full and hotel rates stubbornly high, corporate travel and procurement leaders are faced with a uniquely challenging environment as negotiations with suppliers for 2024 business travel volume start this quarter. The return of volume…

|

GBTA Expands Presence in Asia Pacific with New Advisory Board

Industry Board members, along with new GBTA APAC interim director, will focus on advancing the association’s initiatives in the regionThe Global Business Travel Association (GBTA), the world’s premier business travel and meetings trade organization, continues to increase its commitment to global business travel with the establishment of a new regional GBTA Advisory Board in Asia…

| |

New Report from Cvent and GBTA Sheds Light on theTransforming Role of the Corporate Travel Manager

Latest research from GBTA and Cvent explores the critical and evolving role of travel managers including reshaped responsibilities, compensation insights, DE&I advances, and career satisfactionLike most of us, corporate travel managers can divide their careers into two distinct eras: before COVID and after COVID. And like most professions, the ongoing adjustments for travel managers to…

|

GBTA Commends Biden Administration Ending Covid-19 Vaccination Requirements for Non-U.S. Travelers

The Global Business Travel Association, the voice of the global business travel industry, supports the decision and recent announcement by the Biden Administration to no longer require non-U.S. travelers entering the United States via air, land and seaports of entry to be fully vaccinated against COVID-19 and provide related proof of vaccination upon request. Effective…

Podcast: GBTA Media Day

For this week’s episode, The Business of Travel brings you a special extended episode featuring the breaking news announcements made live during GBTA Convention 2018 at Media Day. Media Day provides a platform for top travel companies to share their breaking news announcements featuring the latest products, partnerships and services across the business travel industry….