Présentez votre entreprise devant certains des professionnels du voyage d'affaires les plus engagés

GBTA est ravi d'annoncer la première année de son GBTA Hub Supplier Marketplace. Le GBTA Hub permet aux membres de se connecter directement avec d’autres professionnels de l’industrie. Le Hub Supplier Marketplace est un avantage exclusif aux membres permettant aux entreprises participantes de mettre en valeur leurs avantages et leurs produits auprès de l'industrie du voyage d'affaires. Les fournisseurs participants peuvent relier leurs employés membres de la GBTA à la page de l'entreprise et offrir davantage d'opportunités d'interagir directement avec les prospects intéressés, via GBTA Hub.

Ne manquez pas cette nouvelle opportunité de faire bonne impression et d'explorer comment le parrainage peut aider votre organisation à étendre son réseau, à accroître ses efforts de génération de leads et à accroître la notoriété de sa marque.

Intéressé? Contact notre équipe de sponsoring avec toutes les questions.

the hub sp image 2
the hub sp image 3

À propos du GBTA HUB et du marché des fournisseurs

Le GBTA Hub est le premier point d'accès pour accéder aux avantages de votre adhésion, avec la possibilité de réseauter avec des leaders de l'industrie et des professionnels du voyage d'affaires du monde entier. C'est l'endroit idéal pour trouver des recherches actuelles et pertinentes sur l'industrie, accéder à plus de 2 000 heures de contenu à la demande du passé. événements phares et engagez-vous dans des discussions significatives avec d’autres membres, le tout en un seul endroit.

Avec des milliers de membres GBTA, le GBTA Hub Supplier Marketplace vivra entièrement sous l'égide de hub.gbta.org et permettra cinq (5) niveaux de parrainage différents, Diamant, Platine, Or, Argent et Bronze, permettant à votre organisation de réseauter. directement aux membres, améliorez la notoriété de votre marque et touchez une nouvelle communauté de prospects intéressés par vos services.

Êtes-vous un fournisseur durable? 

This is a great opportunity to showcase your specialized products and services in front of thousands of business travel managers.  Within the Hub, GBTA Members can easily filter and discover sustainable providers.

Parrainages

Les niveauxPrixAnnonce de gratte-cielAnnonce de classementAnnonce sur panneau d'affichageBalise sponsoriséeAccès aux analysesMis en exergueVidéos # autorisées
diamant$999 ✔ 5
Platine $7994
Or $5993
Argent$3992
BronzeGratuit1

Tarification par niveau et abonnement d'un an.
Note: first year is free, $199 will apply after first full year


Détails du contenu

Skyscraper/Leaderboard/Billboard – les publicités permettront de générer des leads sur différentes pages de la GBTA avec des publicités sponsorisées dont les dimensions varient. Les tailles vont de 160 x 600, 300 x 250 et 728 x 90. 

Les fournisseurs participants peuvent créer et étiqueter leur propre contenu et leurs publications, contribuant ainsi à accroître la visibilité via la liste des balises tendance.

Les niveaux Diamant, Platine et Or auront accès à des analyses qui incluent le nombre de vues, de clics, d'impressions et de visionnages de vidéos via un administrateur désigné au sein de votre organisation. 

En ayant des liens présentés, les fournisseurs participants peuvent mettre en évidence les ressources ajoutées à leur page. 

Incluez des visuels en utilisant des vidéos pour permettre des extraits d’informations consommables plus petits.


Intéressé à parrainer le marché des fournisseurs ? Ou vous avez des questions sur certaines opportunités ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de l'équipe de parrainage vous répondra sous peu.

Showcase Your Company in Front of Some of the Most Engaged Business Travel Professionals

GBTA is enthusiastic to announce the first year of its GBTA Hub Supplier Marketplace. The GBTA Hub allows members to directly connect with other industry professionals. The Hub Supplier Marketplace is a member exclusive benefit allowing participating companies to highlight their benefits and products to the business travel industry.  Participating suppliers may link their employees with GBTA membership to the company page and provide increased opportunities to interact directly with interested prospects, through GBTA Hub.

Don’t miss out on this new opportunity to make an impression and explore how sponsorship can help your organization expand its network, increase lead generation efforts and enhance brand awareness.

Interested? Contact our sponsorship team with any questions.

the hub sp image 2
the hub sp image 3

About The GBTA HUB & Supplier Marketplace

The GBTA Hub is first stop to accessing your membership benefits, with the opportunity to network with industry leaders and business travel professionals from around the globe, it’s the place to find current and relevant industry research, access over 2000 hours of On Demand Content from past flagship events, and engage in meaningful discussions with fellow members – all in one place.

With thousands of GBTA members, the GBTA Hub Supplier Marketplace will live entirely under the hub.gbta.org umbrella and will allow for five (5) different levels of sponsorship, Diamond, Platinum, Gold, Silver, and Bronze allowing your organization to network directly to members, enhance brand awareness, and reach a new community of prospects interested in your services.


Sponsorships

LevelsPriceSkyscraper AdLeaderboard AdBillboard AdSponsored TagAnalytics AccessFeatured# Product Categories Allowed# Videos Allowed
Diamond$999 ✔ 35
Platinum $79924
Gold $59913
Silver$3992
Bronze$1991

Pricing by level and one year subscription.


Content Details

Skyscraper/Leaderboard/Billboard – ads will allow lead generation throughout various pages within the GBTA with sponsored ads which range in dimensions. Sizes range from 160 x 600, 300 x 250, and 728 x 90. 

Participating suppliers can create and tag their own content and posts helping to increase visibility through the Trending Tags list.

Diamond, Platinum, and Gold levels will have access to analytics that include number of views, clicks, impressions, and video views through an assigned admin from within your organization. 

By having featured links, participating suppliers may highlight resources added to their page. 

Include visuals by using, videos to allow for smaller consumable snippets of information.


Interested in sponsoring the Supplier Marketplace? Or do you have questions about certain opportunities? Please fill out the form below, and a member of the sponsorship team will respond shortly.