| | | | | | | |

La convention GBTA 2022 prépare le terrain pour l'avenir du voyage d'affaires mondial

Le plus grand rassemblement de l'industrie mondiale du voyage d'affaires aborde l'avenir en mettant l'accent sur la poursuite de la reprise, la transformation, la durabilité, l'avenir du travail et le DEI San Diego, Californie – L'industrie mondiale du voyage d'affaires est de retour et continue de progresser dans la reprise, comme en témoigne le robuste participation, niveaux d'intérêt et d'idées à la Convention GBTA 2022,…

| | | | | | | |

La Fondation GBTA se relance pour faire avancer les initiatives People and Planet pour l'industrie du voyage d'affaires

Alexandria, Virginie – Aider l'industrie mondiale du voyage d'affaires à créer un impact positif et un avenir meilleur pour les personnes et la planète est la mission qui se cache derrière la relance par la Global Business TravelAssociation de sa branche caritative, la Fondation GBTA. La Fondation GBTA se concentrera sur la stratégie et l'exécution des programmes mondiaux de développement durable de la GBTA, en soutenant les initiatives liées au climat…

| | | | | | | | | |

Enregistrement avec Suzanne

Aujourd'hui marque la Journée internationale de la femme 2022, une journée mondiale célébrant les réalisations des femmes tout en appelant à un monde plus égalitaire. #IWD2022 Il y a des femmes incroyables qui accomplissent tant de choses dans notre propre industrie, ainsi que l'allié d'hommes incroyables. Et demain, nous espérons que vous rejoindrez la discussion sur #breakthebias. WINiT par GBTA héberge…

| | | | |

L'industrie européenne du voyage d'affaires unie à nouveau lors de la conférence GBTA 2021 à Berlin en partenariat avec VDR

BERLIN - La Global Business Travel Association (GBTA) - la voix de l'industrie mondiale du voyage d'affaires - et l'association allemande des acheteurs de voyages d'affaires, VDR - ont conclu cette semaine leur septième conférence conjointe réussie en Europe. Organisé à Berlin, l'événement a réuni plus de 550 participants de 22 pays pour des idées, une collaboration, un réseautage et…

| |

Enregistrement avec Suzanne

C'est comme si c'était hier que nous avons terminé la convention GBTA 2021 à Orlando. Pourtant, nous sommes maintenant entièrement concentrés sur la convention 2022, du 14 au 17 août à San Diego, en Californie, et les inscriptions seront bientôt ouvertes. (Inscrivez-vous pour les mises à jour !) Et grâce à vos commentaires post-convention 2021, nous nous appuyons à la fois sur nos succès et sur les domaines nécessitant des améliorations pour 2022 pour Re(Connect), Re(Imagine) et (Re)Create afin de fournir les informations les plus pertinentes. et des événements captivants à l'ère de la COVID. Et au fait, nous avons atteint un record de réponse absolu pour les commentaires des participants ! La diversité et la quantité de commentaires joueront un rôle important…

| | |

Communication du programme de voyage pendant la COVID-19 et au-delà : ce que les voyageurs d'affaires veulent savoir et comment ils veulent l'entendre

Alexandria, VA - Alors que les voyages d'affaires reprennent au milieu d'une pandémie en cours, rester en contact avec les voyageurs d'affaires revêt une urgence renouvelée pour les entreprises et leurs gestionnaires de voyages. Il est essentiel que les employés en déplacement restent au courant des changements et cela a accéléré le besoin des gestionnaires de voyages de communiquer des informations souvent complexes et évoluant rapidement sans…

|

WINiT by GBTA Survey pour développer la programmation 2022

Cher supporter de WINiT by GBTA, Alors que nous finalisons la programmation de WINiT by GBTA pour 2022, il est important que nous nous assurons de donner la priorité à ce qui est le plus important pour VOUS. Répondre à cette enquête vous offre également la possibilité de vous inscrire (sans frais) pour des mises à jour directes spécifiques à la communauté WINiT. Veuillez prendre moins de cinq minutes pour…

|

Pleins feux sur Molly MacMillan, récipiendaire du Top 50 Women in Travel de WINiT 2021

Dans son rôle de directrice des ventes de location d'entreprise pour Enterprise Holdings, Molly gère une équipe de vente qui se concentre sur l'aide aux organisations pour innover et explorer des solutions de mobilité pour leurs organisations, réduire leur coût total de possession et stimuler l'engagement des employés. Molly a commencé sa carrière chez Enterprise Holdings en tant que stagiaire en gestion à Orlando, en Floride. Après…

|

Pleins feux sur Leslie Andrews, récipiendaire du Top 50 Women in Travel de WINiT 2021

Leslie s'appuie sur plus de 20 ans d'expertise dans toutes les facettes de l'industrie hôtelière et de l'enseignement supérieur. Elle a été invitée à occuper diverses fonctions de direction, allant de la direction de programmes de voyages à la doyenne académique d'une école internationale. Actuellement, Leslie est directrice de la catégorie voyages pour JLL, ainsi qu'une professionnelle ad hoc…

| | | |

La convention GBTA 2021 donne le ton au retour des voyages d'affaires

Les voyages d'affaires sont sur la voie de la reprise, comme en témoignent les prévisions, les idées et la participation à la convention 2021 de la Global Business Travel Association qui s'est tenue la semaine dernière à Orlando, en Floride. Après avoir parcouru des mois de planification liée à la pandémie, l'événement - la plus grande exposition annuelle sur les voyages d'affaires au monde - a attiré plus de 3 500 professionnels inscrits de plus de 20 pays et a présenté plus de 170 conférenciers experts et de l'industrie du voyage, 50 sessions de formation et plus de 200 exposants. L’état de l’industrie, l’avenir…

| | | |

GBTA Convention 2022 Sets The Scene For The Future Of Global Business Travel

Largest gathering of the global business travel industry tackles what’s next with a focus on continued recovery, transformation, sustainability, future of work and DEI  San Diego, CA  – The global business travel industry is back and continues to move through recovery as evidenced by the robust attendance and levels of interest and insights at GBTA Convention 2022,…

| | |

GBTA Foundation Relaunches to Advance People and Planet Initiatives for the Business Travel Industry

The Foundation’s newly appointed Board of global travel industry leaders will provide governance on climate action, DEI and workforce development initiatives Alexandria, VA – Helping the global business travel industry create a positive impact and a better future for people and the planet is the mission behind the Global Business Travel Association’s relaunch of its charitable arm,…

| | | | | | | | | |

Check-in with Suzanne

Today marks International Women’s Day 2022, a global day celebrating the achievements of women while also calling for a more gender-equal world. #IWD2022 There are amazing women achieving so much in our own industry, along with the allyship of amazing men. And tomorrow we hope you’ll join the discussion to #breakthebias. WINiT by GBTA is hosting…

| | | | |

Europe’s Business Travel Industry United Once Again at the GBTA Conference 2021 Berlin in Partnership with VDR

BERLIN – The Global Business Travel Association (GBTA) – the voice of the global business travel industry – and German business travel buyer association, VDR – wrapped up their seventh successful joint conference in Europe this week. Hosted in Berlin, the event brought together more than 550 attendees from 22 countries for insights, collaboration, networking, and…

| |

Check-in with Suzanne

It feels like only yesterday that we wrapped the 2021 GBTA Convention in Orlando. Yet, we’re fully focused now on the 2022 Convention, August 14-17 in San Diego, CA, and registration will open soon. (Sign up for updates!)  And thanks to your 2021 post-Convention feedback, we are building on both our successes and areas needing improvement for 2022 to Re(Connect), Re(Imagine) and (Re)Create to deliver the most relevant and engaging events in the COVID-era.  And by the way, we hit an all-time response record for attendee feedback! The diversity and quantity of feedback will play a significant…

| | |

Travel Program Communication During COVID-19 and Beyond: What Business Travelers Want to Know and How They Want to Hear It

Alexandria, VA  – As business travel resumes amid an ongoing pandemic, keeping connected with business travelers has taken on renewed urgency for companies and their travel managers. It’s critical for travelling employees to stay on top of changes and it has accelerated the need for travel managers to communicate often complex, fast-changing information while not…

|

Spotlight on Molly MacMillan, 2021 WINiT Top 50 Women in Travel Recipient

In her role as a Business Rental Sales Director for Enterprise Holdings, Molly manages a sales team who focuses on helping organizations innovate and explore mobility solutions for their organizations, lower their total cost of ownership and drive employee engagement. Molly started her career with Enterprise Holdings as a Management Trainee in Orlando, Florida. After…

|

WINiT by GBTA Survey to Develop 2022 Programming

Dear WINiT by GBTA Supporter, As we finalize WINiT by GBTA’s programming for 2022, it is important that we ensure we are prioritizing what is most important to YOU. Completing this survey also provides you with the opportunity to sign up (at no cost) for direct updates specific to the WINiT Community. Please take less than five minutes to…

| | |

Check-in With Suzanne

Fresh from the GBTA Convention in Orlando last week, I am still processing many of the amazing moments. Coming back together truly reinforces the power and value of meeting in person.   Feedback that kept coming up in discussions with Convention attendees last week centered around quality. Quality of the content featuring important topics for our industry right now. Quality in the  education programs offered across all levels. And quality in the meetings held on the Expo floor and in the hallways. Many education sessions…

| | | |

GBTA Convention 2021 Sets The Pace For Business Travel’s Return

Business travel is on the road to recovery, as evidenced by the forecasts, insights and turnout at the Global Business Travel Association’s 2021 Convention held last week in Orlando, FL.    After navigating months of pandemic-related planning, the event—the world’s largest business travel expo annually—attracted over 3,500 registered professionals from more than 20 countries, and featured 170+ travel industry and expert speakers, 50 education sessions and 200+ exhibitors. The state of the industry, the future…