• Catégorie

08
septembre
2022
jeudi, 11:00 - 1:00

Certificat en exécution de voyages d'affaires (CCTE)

Virtuel
Dates : 8 et 22 septembre, 6 et 20 octobre, 3 et 17 novembre, 1er et 15 décembre Heures : 11 h 00 - 13 h 00 HE chaque jour Les participants doivent être disponibles pour s'engager dans les 2 heures séances deux fois par mois, septembre...
08
septembre
2022
jeudi, 11:00 - 1:30

North Central Chapter - Approvisionnement stratégique en hôtels et en air, pourquoi maintenant et les impacts - Crédit GTP approuvé

En personne
Le GBTA North Central Chapter est ravi de vous inviter à assister à la réunion de lancement d'automne en personne le jeudi 8 septembre, avec Strategic Hotel & Air Sourcing, Why Now et les impacts. Les panélistes en vedette dans cette discussion comprennent: ...
08
septembre
2022
jeudi, 11:00 - 1:00

Chapitre de l'Utah - Déjeuner mensuel

En personne
Jordan Teuscher de la législature de l'État de l'Utah examinera toutes les mises à jour et les sujets importants pour notre industrie. Ne manquez pas cet événement fantastique à l'aéroport international de Salt Lake. Lieu : Aéroport de Salt Lake City W. Terminal Dr Salt...
13
septembre
2022

Chapitre de la Silicon Valley - TMC Sourcing 2.0

En personne
Rejoignez Bryan Holmes, fondateur de Bid Logic Solutions, alors qu'il présente TMC Sourcing 2.0. Dans cette présentation, Bryan vous emmène dans un voyage perspicace de TMC Sourcing 1.0, où les employés de TMC sont au centre de la scène, à TMC Sourcing 2.0, où...
13
septembre
2022
mardi, 11:00 - 1:10

Chapitre du Tennessee - Reconnaître et surmonter le syndrome de l'imposteur

En personne
13 septembre 2022, 11 h 00 - 13 h 10 HAC Ai-je vraiment ma place ici ? Reconnaître et surmonter le syndrome de l'imposteur, présenté par la Dre Maureen Gannon Au cours de cette session, les participants apprendront la définition du syndrome de l'imposteur et compléteront un...
14
septembre
2022

Chapitre de la Silicon Valley - Classique de golf annuelle

En personne
La Silicon Valley Business Travel Association présente le 26e tournoi de golf annuel Lieu de l'événement Half Moon Bay Informations sur le lieu Half Moon Bay Golf Links Adresse Two Miramontes Point Road Half Moon Bay, CA 94019
14
septembre
2022

Chapitre de Los Angeles - Forum d'échange des gestionnaires de voyages - Crédit GTP approuvé

En personne
Le chapitre GBTA de Los Angeles est ravi d'organiser nos forums d'échange de gestionnaires de voyages 2022 (TMEF). Ces sessions offrent un environnement confidentiel réservé aux acheteurs de voyages pour que les membres directs discutent des expériences pertinentes qu'ils rencontrent avec leurs programmes de voyage. TMEF va...
14
septembre
2022

Chapitre de Los Angeles - La durabilité dans les voyages d'aujourd'hui

En personne
Pourquoi notre réunion de septembre est-elle l'une des plus populaires de l'année ? Parce qu'il chevauche notre forum d'échange des gestionnaires de voyages (TMEF) qui dure toute la journée (acheteurs uniquement). Les acheteurs participant à la session TMEF (du matin) ont une pause de midi où ils rejoignent les fournisseurs...
14
septembre
2022
mercredi, 11:00 - 3:00

Chapitre du Wisconsin - État de l'industrie 2022 - Crédit GTP approuvé

En personne
14 septembre 2022, 11h00 - 15h00 HAC Veuillez nous rejoindre à l'aéroport international d'Appleton car nous avons un panel d'experts de l'industrie composé de Barry O'Neill, vice-président des opérations nord-américaines - Radisson Hotel Group, Steve Ross, Directeur Central des Ventes et...
14
septembre
2022
mercredi, 14:00 - 17:00

Bootcamp sur la gestion des risques de voyage - Comprendre et mettre en œuvre ISO31030

Virtuel
14-15 septembre, 14:00 - 17:00 BST Prix 450 € membre / 550 € non-membre Plan du cours Explorez la gestion des risques de voyage dans le contexte de la nouvelle norme ISO 31030 et obtenez les outils et la confiance nécessaires pour mettre à jour et/ou créer un système robuste au sein de...

• Category

08
September
2022
Thursday, 11:00am - 1:00pm

Certificate in Corporate Travel Execution (CCTE)

Virtual
Dates: Sept. 8 and 22, Oct. 6 and 20, Nov. 3 and 17, Dec. 1 and 15 Times: 11:00 AM - 1:00 PM ET each day Participants must be available to commit to the 2-hour sessions twice a month, September...
08
September
2022
Thursday, 11:00am - 1:30pm

North Central Chapter – Strategic Hotel & Air Sourcing, Why Now and the Impacts – GTP Credit Approved

In-person
The GBTA North Central Chapter is thrilled to invite you to attend the in person Fall Kickoff Meeting on Thursday, September 8th, featuring Strategic Hotel & Air Sourcing, Why Now and the Impacts. The featured panelists in this discussion includes:...
08
September
2022
Thursday, 11:00am - 1:00pm

Utah Chapter – Monthly Luncheon

In-person
Jordan Teuscher with the Utah State Legislature will be reviewing any updates and topics that are important to our industry. Don't miss this fantastic event at the Salt Lake International Airport. Venue: Salt Lake City Airport W. Terminal Dr Salt...
13
September
2022

Silicon Valley Chapter – TMC Sourcing 2.0

In-person
Join Bryan Holmes, Founder of Bid Logic Solutions, as he presents TMC Sourcing 2.0. In this presentation Bryan takes you on an insightful journey from TMC Sourcing 1.0, where the TMC’s people are center stage, to TMC Sourcing 2.0, where...
13
September
2022
Tuesday, 11:00am - 1:10pm

Tennessee Chapter – Recognizing and Overcoming the Imposter Syndrome

In-person
September 13, 2022, 11:00 AM - 1:10 PM CDT Do I really belong here? Recognizing and overcoming the Imposter Syndrome, presented by Dr. Maureen Gannon In this session participants will learn the definition of Imposter Syndrome and will complete a...
14
September
2022

Silicon Valley Chapter – Annual Golf Classic

In-person
The Silicon Valley Business Travel Association presents the 26th Annual Golf Tournament Location of Event Half Moon Bay Venue Information Half Moon Bay Golf Links Address Two Miramontes Point Road Half Moon Bay, CA 94019
14
September
2022

Los Angeles Chapter – Travel Manager Exchange Forum – GTP Credit Approved

In-person
GBTA Los Angeles Chapter is excited to hold our 2022 Travel Manager Exchange Forums (TMEF).   These sessions provide a confidential “travel buyers only” environment for direct members to discuss relatable experiences they encounter with their travel programs. TMEF will...
14
September
2022

Los Angeles Chapter – Sustainability in Today’s Travel

In-person
Why is our September meeting one of the most popular of the year? Because it overlaps with our (buyers only) all day Travel Managers Exchange Forum (TMEF). Buyers attending the (morning)TMEF session have a mid-day break where they join suppliers...
14
September
2022
Wednesday, 11:00am - 3:00pm

Wisconsin Chapter – State of the Industry 2022 – GTP Credit Approved

In-person
September 14, 2022, 11:00 AM - 3:00 PM CDT Please join us at the Appleton International Airport as we have an expert industry panel comprised of Barry O'Neill, Vice President North American Operations - Radisson Hotel Group, Steve Ross, Managing Director Sales Central and...
14
September
2022
Wednesday, 2:00pm - 5:00pm

Travel Risk Management Bootcamp – Understanding and Implementing ISO31030

Virtual
September 14-15, 14:00 - 17:00 BST Price €450 member / €550 non-member Course Outline Explore Travel Risk Management in the context of the new ISO 31030 standard and gain the tools and confidence to update and/or create a robust system within...