• Catégorie

29
septembre
2022

Chapitre de San Diego - Les problèmes et les solutions aux «fuites» des voyages d'affaires - Crédit GTP approuvé

En personne
Depuis que la technologie a été introduite dans le paysage des voyages d'affaires, la possibilité pour les voyageurs d'avoir une pléthore d'options dans leurs réservations a entraîné de multiples défis pour les fournisseurs et les gestionnaires de voyages d'affaires. Le premier défi qui se pose...
29
septembre
2022

Chapitre du New Jersey – GBTA | New Jersey Notre prochaine réunion Compagnies aériennes, chambres et transport OH MY!!!

En personne
Déplacez-vous sur les lions, les tigres et les ours, la chute sera sur nous avant que nous le sachions, et il y a de fortes chances qu'il y ait de nouveaux défis pour l'industrie du voyage. Écoutez les dirigeants de la compagnie aérienne, de l'hôtel, de la location de voitures et du transport terrestre...
06
octobre
2022
jeudi, 8h30 - 14h15

GBTA reconecta CDMX: Educación y Networking

En personne
Jueves 6 de Octubre 08:30 am MEX a 14:15 pm MEX Te invitamos a reencontrarte con tus pares y colegas a puro Educación y Networking, con presentaciones únicas inhérencees a la actualidad de la Industria de Viajes Corporativos y con...
11
octobre
2022

Chapitre du Tennessee - L'état du voyage, mises à jour de Nashville CVC avec Butch Spyridon et Deana Ivey

En personne
Rejoignez-nous pour entendre Butch Spyridon, PDG, et Deana Ivey, présidente de la Nashville Convention & Visitors Corporation (NCVC). L'équipe partagera ce qui est en magasin pour Nashville et le Midstate alors que nous continuons à grandir même...
12
octobre
2022
mercredi, 1:00 - 1:00

Durabilité : pourquoi c'est si important et par où commencer

Virtuel
Rejoignez-nous pour le lancement de notre série sur la durabilité en Asie-Pacifique. Michelle Degenhardt, Global Sustainability Officer de Flight Center Travel Group, partagera une présentation introductive sur la durabilité, expliquant en quoi une entreprise responsable est une bonne affaire. Nous ouvrirons ensuite une discussion avec...
12
octobre
2022

Greater DC Metro - TAMS et GBTA Greater DC Metro présents - La perspective d'un homme noir

Virtuel
~ Ne manquez pas ce qui sera une session instructive ~ Commencé plus de 50 ans plus tard, le Mois de l'histoire des Noirs en Europe a été célébré pour la première fois le 1er octobre 1987 à Londres dans le cadre du Jubilé africain marquant les contributions de...
13
octobre
2022
jeudi, 15h00 - 17h00

North Central Chapter - Événement social / réseautage Oktoberfest

En personne
Nous organisons un événement de réseautage social le 13 octobre de 15 h 00 à 17 h 00 pour célébrer l'Oktoberfest. Tout le monde est bienvenu. Lieu de l'événement Minneapolis, MN Informations sur le lieu The Chambers Hotel, Minneapolis 901 Hennepin Ave Minneapolis, MN 55403 Frais d'invité - $75
13
octobre
2022
jeudi, 11:00 - 1:00

Salon du chapitre de l'Utah

En personne
Inscription 13 octobre 2022, 11h00 MDT - 13h00 MDT Venez rendre visite aux fournisseurs et aux membres directs pour créer des relations et vous renseigner sur leurs services et produits. Lieu : Embassy Suites, 10333 S. Jordan Gateway, South Jordan UT Prix : 35,00 par...
14
octobre
2022
vendredi, 11:00 - 1:00

Fondamentaux de la gestion stratégique des réunions™

Virtuel
Dates : 14, 21 et 28 octobre Heure : 11 h 00 - 12 h 00 HE chaque jour Des pionniers et des leaders d'opinion dans les réunions, les achats et la gestion des voyages ont collaboré pour créer une feuille de route et partager les meilleures pratiques sur la façon de créer et gérer un...

• Category

29
September
2022

San Diego Chapter – The Problems and Solutions to Corporate Travel “Leakage” – GTP Credit Approved

In-person
Ever since technology was introduced into the corporate travel landscape, the ability for travelers to have a plethora of options in their bookings has led to multiple challenges for both corporate travel suppliers and managers. The primary challenge that arises...
29
September
2022

New Jersey Chapter – GBTA | New Jersey Our Next Meeting Airlines, Rooms, and Transportation OH MY!!!

In-person
Move over lions, tigers, and bears, the Fall will be upon us before we know it, and chances are there will be new challenges for the travel industry. Hear from executives from the airline, hotel, car rental, and ground transportation...
06
October
2022
Thursday, 8:30am - 2:15pm

GBTA reconecta CDMX: Educación y Networking

In-person
Jueves 6 de Octubre 08:30 am MEX a 14:15 pm MEX Te invitamos a reencontrarte con tus pares y colegas a puro Educación y Networking, con presentaciones únicas inherentes a la actualidad de la Industria de Viajes Corporativos y con...
11
October
2022

Tennessee Chapter – The State of Travel, Nashville CVC updates featuring Butch Spyridon and Deana Ivey

In-person
Join us as we hear from Butch Spyridon, CEO, and Deana Ivey, President, of the Nashville Convention & Visitors Corporation (NCVC). The Team will share what is in store for Nashville and the Midstate as we continue to grow even...
12
October
2022
Wednesday, 1:00pm - 1:00pm

Sustainability: Why it’s so important, and where to start

Virtual
Join us for our Asia-Pacific Sustainability series kick-off.  Global Sustainability Officer of Flight Centre Travel Group, Michelle Degenhardt, will share an introductory presentation on sustainability, detailing how responsible business is good business.  We’ll then open up for a discussion with...
12
October
2022

Greater DC Metro – TAMS & GBTA Greater DC Metro present – A Black Man’s Perspective

Virtual
~ Don’t Miss Out On What Will Be An Insightful Session ~ Started more than 50 years later, Black History month in Europe was first celebrated October 1, 1987 in London as part of African Jubilee marking the contributions of...
13
October
2022
Thursday, 3:00pm - 5:00pm

North Central Chapter – Oktoberfest Social/Networking Event

In-person
We are hosting a social networking event on October 13 from 3:00-5:00 pm to celebrate Oktoberfest.  All are welcome. Location of Event Minneapolis, MN Venue Information The Chambers Hotel, Minneapolis 901 Hennepin Ave Minneapolis, MN 55403 Guest fee - $75
13
October
2022
Thursday, 11:00am - 1:00pm

Utah Chapter Tradeshow

In-person
Registration October 13, 2022,  11:00 AM MDT - 1:00 PM MDT Come visit with vendors and direct members to create relationships and educate yourselves on their services and products. Venue: Embassy Suites, 10333 S. Jordan Gateway, South Jordan UT Pricing: 35.00 per...
14
October
2022
Friday, 11:00am - 1:00pm

Fundamentals of Strategic Meetings Management™

Virtual
Dates: October 14, 21, and 28th Time: 11:00 AM - 12:00 PM ET each day Pioneers and thought leaders in meetings, procurement, and travel management have collaborated to create a road map and share best practices on how to create and manage an...