• Catégorie

16
janvier
2023

Bootcamp sur la gestion des risques liés aux voyages : Comprendre et mettre en œuvre ISO31030

Fuseau horaire de 14h00 à 17h00 UTC (00+00) Plan du cours Explorez la gestion des risques liés aux voyages dans le contexte de la nouvelle norme ISO 31030 et obtenez les outils et la confiance nécessaires pour mettre à jour et/ou créer un système robuste au sein de votre organisation afin de garantir la sécurité...
17
janvier
2023

Chapitre du Tennessee – Nouvelle année, nouveau vous : réunion d'affaires annuelle du GBTA-TN et mises à jour de Visit Music City – Crédit GTP approuvé

Rejoignez GBTA-TN pour notre réunion d'affaires annuelle et un aperçu de la ville depuis Nashville CVC. La présidente du GBTA-TN, Sabrina Kronk, fournira des mises à jour et des prévisions pour le chapitre. En plus de nos conférenciers invités, Butch Spyridon, PDG, et Deana Ivy, présidente de...
18
janvier
2023

Chapitre de Puget Sound – Engagement communautaire et stratégies DEI janvier 2023

Rejoignez-nous pour des informations intéressantes et du réseautage. Conférencière de l'événement Mollie Ohlhaut, directrice générale de l'équipe commerciale PNW | Delta Airlines Emplacement de l'événement Archer Hotel, Redmond WA Informations sur le lieu Archer Hotel, 7200 164th Ave NE, Redmond, WA 98052 Prix et...
19
janvier
2023

Chapitre du New Jersey – Créer un lieu de travail authentique ! – Crédit GTP approuvé

Bonne année!! Veuillez rejoindre GBTA-NJ pour une discussion importante sur la façon dont nous créons une culture de travail empreinte d'empathie, de cohésion et d'appartenance. Alors que de plus en plus d'entreprises intègrent des pratiques de diversité, d'équité et d'inclusion dans leur prise de décision d'achat de voyages, cette session hautement interactive...
20
janvier
2023
vendredi, 1:00pm - 2:00pm - EST

Les Fondamentaux de la Gestion des Voyages d'Affaires™

Virtuel
Conçu comme un guide complet des domaines clés de la gestion des voyages, le programme de base de la GBTA comprend une gamme complète de sujets, notamment la sécurité, la politique, les tendances, les performances, etc. Les participants à ce cours acquièrent une meilleure compréhension de la gestion des voyages d'affaires...
23
janvier
2023

Sommet du leadership GBTA 2023

En personne
Dates des événements Lundi 23 janvier – mardi 24 janvier 2023 Ordre du jour Lundi 23 janvier 2022 13 h 00 – 17 h 00 – Séance générale Mises à jour de la GBTA et état de l'industrie Adhésion/Hub/bénévolat de la GBTACarte de bien-êtreDéveloppement personnel/professionnel Conférencier5h00 PM – 19h00 – Réception de bienvenueDîner...
25
janvier
2023
mercredi, 11h00 - 12h00 - EST

Comment l’IA peut transformer les travel managers en rockstars

Avec autant d’attention portée à chaque dollar dépensé, T&E est une fois de plus en première ligne dans la réduction des dépenses organisationnelles. Mais si vous n'auditez et n'analysez pas 100% de vos dépenses, comment saurez-vous où faire des ajustements sans...
26
janvier
2023

Chapitre de San Diego – Quoi de neuf avec une nouvelle capacité de distribution – Crédit GTP approuvé

Sujet : Nous examinerons un bref récapitulatif de l'histoire des systèmes de réservation des compagnies aériennes, puis passerons rapidement à ce qui se passe aujourd'hui/prévu pour demain avec la nouvelle capacité de distribution (NDC). Qu'est-ce que cela signifie pour...
02
février
2023

Chapitre North Central – Il est temps de partager l’amour du voyage et des événements

Les trois dernières années ont eu un impact majeur sur l'industrie du voyage et du tourisme, car nous avons dû relever des défis insurmontables. Mais notre industrie est résiliente et est sur la voie de la reprise – elle revient plus forte et plus motivée que...
08
février
2023

Chapitre de Los Angeles – Les problèmes et les solutions aux « fuites » des voyages d’affaires – Crédit GTP approuvé

Depuis que la technologie a été introduite dans le paysage des voyages d'affaires, la possibilité pour les voyageurs d'avoir une pléthore d'options dans leurs réservations a entraîné de multiples défis pour les fournisseurs et les gestionnaires de voyages d'affaires. Le premier défi qui se pose...

• Category

17
January
2023

Travel Risk Management Bootcamp: Understanding and Implementing ISO31030

Timezone 14:00 to 17:00 UTC(00+00) Course Outline Explore Travel Risk Management in the context of the new ISO 31030 standard and gain the tools and confidence to update and/or create a robust system within your organization to ensure the safety...
17
January
2023

Tennessee Chapter – New Year, New You: GBTA-TN Annual Business Meeting and Updates from Visit Music City – GTP Credit Approved

Join GBTA-TN for our Annual Business Meeting and a city outlook from Nashville CVC. GBTA-TN President, Sabrina Kronk, will provide updates and forecast for the Chapter. In addition to our featured speakers, Butch Spyridon, CEO, and Deana Ivy, President, of...
18
January
2023

Puget Sound Chapter – Community Engagement & DEI Strategies Jan 2023

Join us for great information and networking. Event Speaker Mollie Ohlhaut, General Manager of PNW Sales Team | Delta Airlines Location of Event Archer Hotel, Redmond WA Venue Information Archer Hotel, 7200 164th Ave NE, Redmond, WA 98052 Pricing and...
19
January
2023

New Jersey Chapter – Creating an Authentic Place of Work! – GTP Credit Approved

Happy New Year!! Please join GBTA-NJ for an important discussion on how we create a workplace culture of empathy, cohesiveness, and belonging. With more companies bringing diversity, equity, and inclusion practices into their travel buying decision-making, this highly interactive session...
20
January
2023
Friday, 1:00pm - 2:00pm

The Fundamentals of Business Travel Management™

Virtual
Designed as a comprehensive guide to the key areas of managed travel, GBTA’s Fundamentals curriculum includes a full range of topics including safety, policy, trends, performance, and more. Participants in this course gain a better understanding of business travel management...
23
January
2023

GBTA Leadership Summit 2023

In-person
Event Dates Monday, January 23 – Tuesday, January 24, 2023 Agenda Monday, January 23, 2022 1:00 PM – 5:00 PM – General SessionGBTA Updates and State of the IndustryGBTA Membership/Hub/VolunteerismWellness FeaturePersonal/Professional Development Speaker5:00 PM – 7:00 PM – Welcome ReceptionDinner...
25
January
2023
Wednesday, 11:00am - 12:00pm

How AI can turn travel managers into rockstars

With so many eyes on every dollar spent, T&E is once again on the front lines of organizational spend reductions. But if you’re not auditing and analyzing 100% of your expenses, how will you know where to make adjustments without...
26
January
2023

San Diego Chapter – What’s New With New Distribution Capability – GTP Credit Approved

Topic:  We will take a look at a quick recap of the history of the airline reservation systems and will then fast forward to what's happening today/planned for tomorrow with the New Distribution Capability (NDC). What does this mean to...
02
February
2023

North Central Chapter – It’s Time to Share the Love of Travel & Events

The past three years have had a major impact on the travel & tourism industry as we’ve battled unsurmountable challenges.  But our industry is resilient and is on the path to recovery – coming back stronger and more motivated than...