La durabilité et l'action climatique pour les voyages d'affaires mondiaux seront au centre de la GBTA Convention 2022

GBTA respecte son engagement envers l'action climatique et la construction d'un avenir plus vert avec le tout premier pavillon de la durabilité, des sessions de formation et des outils pour les professionnels du voyage d'affaires
GBTA respecte son engagement envers l'action climatique et la construction d'un avenir plus vert avec le tout premier pavillon de la durabilité, des sessions de formation et des outils pour les professionnels du voyage d'affaires

Alexandrie, Virginie – La Global Business Travel Association assume pleinement sa mission d'aider l'industrie du voyage d'affaires à créer un impact positif et un avenir meilleur pour les personnes et la planète lors de sa prochaine Congrès GBTA 2022, du 14 au 17 août, au San Diego Convention Center.

Au cours de l'événement, GBTA dévoilera son tout premier Pavillon de la durabilité ainsi qu'une nouvelle boîte à outils de développement durable fournissant des informations, des outils et des meilleures pratiques pour permettre aux professionnels de l'industrie de créer des programmes de voyages d'affaires durables pour leurs entreprises et les voyageurs qu'ils servent. De plus, la Convention elle-même « deviendra plus verte ». Les efforts sur place comprennent la réduction des déchets et la facilitation du recyclage et du compostage, la promotion d'options de transport respectueuses du climat, la fourniture d'un déjeuner à base de plantes à des milliers de participants et même l'élimination de 14 600 mètres carrés de tapis.

« En 2021, nous avons lancé notre programme de durabilité GBTA avec l'objectif important non seulement d'éduquer et de défendre une voie plus verte pour les voyages d'affaires, mais aussi d'en faire un objectif et un engagement à long terme pour l'association elle-même. Il n'y a pas de meilleur endroit pour y parvenir que lors du plus grand rassemblement mondial de l'industrie mondiale du voyage d'affaires, la convention GBTA 2022 », a déclaré Delphine Millot, Senior Vice President-Sustainability, GBTA. 

La durabilité sur la scène principale du GBTA 

Scène principale de la convention séances mettra en vedette des conférenciers experts, des panélistes et des discussions sur la durabilité - pour les gens et la planète - et ce que cela pourrait signifier pour l'avenir des voyages d'affaires. 

lundi 15 août 

  • 12h15-13h45 HP – Cynthia Marshall, PDG, Dallas Mavericks, partagera sa stratégie de leadership fondé sur les valeurs et expliquera pourquoi il est primordial de donner la priorité aux personnes, ainsi que la différence entre la diversité et l'inclusion et pourquoi les deux sont importantes pour le succès. 

mardi 16 août 

  • 9h45-10h45 HP – Ryan Panchadsaram, conseiller technique du président, Kleiner Perkins, coauteur de "Vitesse et échelle, un plan d'action pour résoudre notre crise climatique maintenant» explorera le changement climatique, les efforts pour améliorer la durabilité dans le secteur des voyages d'affaires et les changements quotidiens pour contribuer à une planète plus propre, notamment dans trois domaines clés : les bâtiments, l'alimentation et les transports. 
  • 17h00-18h00 HP – JoeBen Bevirt, PDG, Joby Aviation présentera les progrès du covoiturage aérien et les implications potentielles pour les voyages d'affaires et les voyages aériens propres. La session comprendra également des informations sur la recherche et une table ronde avec des acheteurs de voyages d'affaires seniors qui partageront leurs points de vue sur la reprise des voyages spécifiques à l'industrie, l'évolution des besoins de voyage dans un environnement de plus en plus hybride et la dernière demande de nouvelles technologies et de nouveaux outils. 

GBTA accueille le tout premier pavillon de la durabilité à la convention 

Pendant quatre jours au Pavillon de la durabilité, les congressistes peuvent découvrir des initiatives durables et rencontrer des experts et des exposants.  

  • Le pavillon accueillera des discussions et des tables rondes vertes engageantes sur des sujets clés de durabilité pour les acheteurs et les fournisseurs de voyages, mettant en vedette des experts de GBTA Conseil de direction du développement durable 
  • La zone Green Village accueillera des entreprises et des exposants à but non lucratif présentant des solutions de développement durable  
  • Aucune connaissance préalable de la durabilité n'est requise - tout participant à la convention peut visiter le pavillon, qu'il commence tout juste son voyage vers la durabilité ou qu'il recherche des solutions spécifiques pour ses programmes et politiques de voyages d'affaires durables existants. 

Le pavillon sera situé au centre du hall principal de la convention GBTA, près de l'inscription des participants à l'intérieur du centre de convention de San Diego. Le pavillon sera ouvert (heure du Pacifique) :  dimanche 14 août, 14h00 – 16h45 ; lundi 15 août, 14h00 – 18h00 ; mardi 16 août, 14h00 – 16h45 ; mercredi 17 août, 9h00 – 12h00. 

GBTA dévoilera sa nouvelle boîte à outils de développement durable 

Une grande partie des efforts de GBTA pour amener l'industrie vers un avenir plus vert consiste à fournir aux professionnels de l'industrie du voyage d'affaires les outils nécessaires.  

  • GBTA dévoilera sa nouvelle boîte à outils de développement durable, rendant la partie A (modules 1-3) disponible. Ces modules d'introduction aideront les utilisateurs à mieux comprendre la durabilité, à gérer et à améliorer les performances environnementales et à compenser les émissions, et à mettre en place un suivi et des rapports.  
  • Le déploiement de la boîte à outils se poursuivra par phases, la GBTA lançant les modules 4 à 7 en septembre et les modules 8 à 12 aux membres uniquement le 8 novembre à sa Sommet sur la durabilité  à Bruxelles. 
  • Les participants à la convention peuvent essayer la boîte à outils dans le salon vert du pavillon de la durabilité et en savoir plus sur le séance d'éducation le mardi 16 août à 11h15, salle 11AB : « Redémarrage de la boîte à outils de la durabilité : un guide pratique de la durabilité ». 

La boîte à outils est un effort collaboratif piloté par le Comité de durabilité GBTA, l'équipe GBTA et le cabinet de conseil en affaires publiques, Grayling, avec le soutien et les conseils de haut niveau de GBTA Conseil de direction du développement durable 

Le pavillon de la durabilité offre une formation et des conseils d'experts

Les participants entendront des experts en développement durable de l'ensemble de l'industrie du voyage d'affaires et au-delà dans le contexte actuel grille de programmation avec des discussions vertes de 15 minutes et des tables rondes de 30 minutes qui auront lieu sur la scène verte du pavillon de la durabilité pendant le congrès 2022. La programmation comprend :   

Dimanche,
14 août
2:15 –
14h30 HP
Atteindre les objectifs de développement durable dans les voyages et l'accueil
Présenté par Salesforce
Parler vert
3:15 –
15h30 HP
Clés pour construire une stratégie climatique crédible pour les voyages d'affaires
Présenté par ClimatePartner 
Parler vert
3:45 –
16h00 HP 
Présenté par SemaConnect Parler vert
 Lundi,
15 août 
2:30 –
15h15 HP 
 La trajectoire de vol de l'aviation vers un avenir Net-Zero : qu'est-ce qui se profile à l'horizon pour décarboner 
Avec des dirigeants d'Alaska Airlines, American Express Global Business Travel, Delta Air Lines, Southwest Airlines et United Airlines
Table ronde
3:30 –
15h45 HP
Votre programme de voyage peut-il soutenir la fin de la déforestation tropicale ?
Présenté par Emergent
Parler vert
4:00 –
16h15 HP
La valeur de l'action climatique dans les voyages d'affaires
Présenté par Pôle Sud
Parler vert
4:30 –
17h15 HP 
Cartographiez votre parcours de développement durable : exemple de données réelles et exercice de jeu 
Avec des leaders d'Advito, Enterprise, Hertz et Thrust Carbon
 
Table ronde
5:30 –
17h45 HP 
Présenté par Shell Parler vert
Mardi,
16 août 
2:00 –
14h15 HP 
Calculs des émissions
Présenté par Cirium
Parler vert
2:30 –
15h15 HP 
Naviguer dans les normes de durabilité dans l'hébergement : comment aider les voyageurs à choisir des séjours plus écologiques 
Avec des dirigeants de Hilton, HRS et Marriott
 
Table ronde
3:30 –
16h15 HP 
Compensation : comment bien faire les choses ? 
Avec des leaders d'Emergent, Salesforce, South Pole et Terrapass
 
Table ronde
4:30 –
16h45 HP 
Trois étapes vers la durabilité
Présenté par Thrust Carbon
Parler vert
mercredi 17 août  
9:45 –
10h HP 
Présenté par TerrapassParler vert

Comment les participants peuvent devenir plus verts à la GBTA Convention 2022  

Les participants peuvent également contribuer à rendre leur expérience de la Convention plus durable. Les participants qui s'engagent à réduire leurs émissions et leurs déchets pendant la Convention en prenant au moins trois actions ci-dessous reçoivent un ruban numérique vert ajouté à leur badge : 

  • Marchez, faites du vélo, du scooter, faites la navette ou prenez un FRED  
  • Apporter sa propre bouteille d'eau  
  • Séparez soigneusement leurs déchets et utilisez les bonnes poubelles au Convention Center 
  • Répondez au quiz GREEN GBTA pour en savoir plus sur les efforts de développement durable de GBTA à la Convention 
  • Essayez un repas entièrement végétalien ou entièrement végétarien lors de leur voyage à San Diego 

GBTA a travaillé avec ses fournisseurs, vendeurs et partenaires pour rendre Convention aussi durable que possible. Travailler avec Poussée Carbone, pour la toute première fois, GBTA calculera ses émissions liées à cet événement annuel comme référence pour les progrès en cours.

Les participants peuvent en savoir plus sur cette initiative via le quiz GREEN GBTA lors de l'événement, et quatre gagnants recevront des prix, y compris des inscriptions gratuites à la GBTA Convention 2023 et au GBTA Sustainability Summit à Bruxelles (voir ci-dessous).  

GBTA facilite également les dons à Effet frais, une organisation à but non lucratif qui réduit les émissions de carbone, dans le cadre de la course/marche annuelle GBTA 5K. 

En tant que lieu, le San Diego Convention Center (SDCC) dispose d'un système innovant à grande échelle programme de durabilité, y compris les jardins du centre à la table, les dons de nourriture, les déchets alimentaires compostés, les ressources énergétiques renouvelables, l'efficacité des bâtiments, la réduction des déchets et le recyclage, parmi les autres efforts de développement durable. 

En savoir plus sur le programme de développement durable de GBTA 

Lancé fin 2021, GBTA Programme de durabilité soutient les initiatives liées à l'action climatique pour construire un avenir plus vert pour les voyages d'affaires. Travaillant en tandem avec ses membres et l'industrie, le GBTA l'accent est mis sur la politique et le plaidoyer, les mesures et le suivi, l'engagement au niveau C et les affaires publiques, et l'éducation. 

  • Le programme GBTA est rendu possible grâce au soutien du Partenaires fondateurs GBTA en matière de développement durable: Accor, Alaska Airlines, American Airlines, American Express Global Business Travel, BCD Travel, BWH Hotel Group Italia, Delta Air Lines, Enterprise Holdings, Hertz, Hilton, HRS, IHG Hotels & Resorts, Marriott International, SAP Concur, Southwest Airlines, Reed & Mackay – une société TripActions et United Airlines.
     
  • En avril 2022, GBTA a publié un rapport complet, étude historique – “L'état de la durabilité dans le secteur mondial des voyages d'affaires” – fournissant des données et des analyses auprès des fournisseurs de voyages, des acheteurs de voyages et des parties prenantes politiques et gouvernementales sur l'état de la durabilité et les actions pour l'industrie du voyage d'affaires.
     
  • Le 8 novembre 2022, GBTA accueillera sa première Sommet GBTA sur la durabilité à Bruxelles, un événement d'une journée où l'industrie du voyage d'affaires et les dirigeants politiques présenteront des solutions concrètes pour décarboner le secteur conformément aux objectifs climatiques de Paris. 

Pour plus d'informations sur le programme de développement durable GBTA, visitez www.gbta.org/sustainability ou email durabilité@gbta.org.

Sustainability and Climate Action for Global Business Travel to Take Center Stage at GBTA Convention 2022

GBTA delivers on commitment to climate action and building a greener future with first-ever Sustainability Pavilion, education sessions, and tools for business travel professionals
GBTA delivers on commitment to climate action and building a greener future with first-ever Sustainability Pavilion, education sessions, and tools for business travel professionals

Alexandria, VA – The Global Business Travel Association is fully embracing its mission to help the business travel industry create a positive impact and a better future for people and the planet at its upcoming GBTA Convention 2022, August 14-17, at the San Diego Convention Center.

During the event, GBTA will unveil its first-ever Sustainability Pavilion as well as a new Sustainability Toolkit delivering insights, tools, and best practices to empower industry professionals to create sustainable business travel programs for their companies and the travelers they serve. Additionally, the Convention itself will be “going greener.” Onsite efforts include reducing waste and facilitating recycling and composting, encouraging climate-friendly transportation options, providing a plant-based lunch for thousands of attendees, and even eliminating 14,600 square yards of carpet.

“In 2021, we launched our GBTA Sustainability Program with the important objective to not only educate and advocate for a greener way forward for business travel, but also to make it a long-term goal and commitment for the association itself.  There’s no better place to deliver on that than at the world’s largest gathering of the global business travel industry, the 2022 GBTA Convention,” said Delphine Millot, Senior Vice President-Sustainability, GBTA. 

Sustainability on the GBTA Main Stage 

Convention Main Stage sessions will feature expert speakers, panelists and discussion on sustainability – for both people and the planet – and what it might mean for the future of business travel. 

Monday, August 15 

  • 12:15pm-1:45pm PT – Cynthia Marshall, CEO, Dallas Mavericks, will share her strategy for values-based leadership and why putting people first matters most, as well as the difference between diversity and inclusion and why both are important for success. 

Tuesday, August 16 

  • 9:45am-10:45am PT – Ryan Panchadsaram, Technical Advisor to the Chairman, Kleiner Perkins, co-author of “Speed & Scale, An Action Plan for Solving Our Climate Crisis Now” will explore climate change, efforts to improve sustainability in business travel sector, and everyday changes to contribute to a cleaner planet including in three key areas: buildings, food and transportation. 
  • 5:00-6:00pm PT – JoeBen Bevirt, CEO, Joby Aviation will present advances in aerial ridesharing and potential implications for business travel and clean air travel. The session also features research insights and a panel discussion with senior corporate travel buyers who will share their views on industry-specific travel recovery, changing travel needs in an increasingly hybrid environment, and the latest demand for new technology and tools. 

GBTA hosts first-ever Sustainability Pavilion at Convention 

For four days at the Sustainability Pavilion, convention attendees can learn about sustainable initiatives and meet experts and exhibitors.  

  • The Pavilion will host engaging Green Talks and Roundtables on key sustainability topics for travel buyers and suppliers, featuring experts from GBTA’s Sustainability Leadership Council 
  • The Green Village area will feature businesses and non-profit exhibitors showcasing sustainability solutions  
  • No prior knowledge of sustainability is required – any convention attendee can visit the Pavilion, whether they’re just starting their sustainability journey or seeking specific solutions for their existing sustainable business travel programs and policies. 

The Pavilion will be centrally located in the Main GBTA Convention Foyer near attendee registration inside the San Diego Convention Center. The Pavilion will be open (Pacific Time):  Sunday, August 14, 2:00 PM – 4:45 PM; Monday, August 15, 2:00 PM – 6:00 PM; Tuesday, August 16, 2:00 PM – 4:45 PM; Wednesday, August 17, 9:00 AM – 12:00 PM. 

GBTA to unveil its new Sustainability Toolkit 

A big part of GBTA’s efforts in getting the industry to a greener future is providing business travel industry professionals with needed tools.  

  • GBTA will unveil its newly revamped Sustainability Toolkit, making Part A (Modules 1-3) available. These introductory modules will help users better understand sustainability, manage and improve environmental performance and offsetting emissions, and put tracking and reporting into place.  
  • The Toolkit rollout will continue in phases, with GBTA launching Modules 4-7 in September, and Modules 8-12 to members only on November 8 at its Sustainability Summit  in Brussels. 
  • Convention attendees can try out the Toolkit in the Green Lounge of the Sustainability Pavilion and learn more at the education session on Tuesday August 16 at 11:15am, Room 11AB: “Sustainability Toolkit Relaunch: A Practical Guide to Sustainability.” 

The toolkit is a collaborative effort driven by the GBTA Sustainability Committee, GBTA team, and public affairs consultancy, Grayling, with the support and high-level guidance of GBTA’s Sustainability Leadership Council 

Sustainability Pavilion offers education and expert insights

Attendees will hear from sustainability experts from across the business travel industry and beyond in the current programming line-up featuring 15-minute Green Talks and 30-minute Roundtables that will take place at the Green Stage in the Sustainability Pavilion during Convention 2022. The line-up includes:   

Sunday,
August 14
2:15 –
2:30pm PT
Achieving Sustainability Goals in Travel and Hospitality
Presented by Salesforce
Green Talk
3:15 –
3:30pm PT
Keys To Building a Credible Climate Strategy for Business Travel
Presented by ClimatePartner 
Green Talk
3:45 –
4:00pm PT 
Presented by SemaConnect Green Talk
 Monday,
August 15 
2:30 –
3:15pm PT 
 Aviation’s Flight Path to Net-Zero Future: What’s on the Horizon to Decarbonize 
Featuring leaders from Alaska Airlines, American Express Global Business Travel, Delta Air Lines, Southwest Airlines and United Airlines
Roundtable
3:30 –
3:45pm PT
Can Your Travel Program Support an End to Tropical Deforestation?
Presented by Emergent
Green Talk
4:00 –
4:15pm PT
The Value of Climate Action in Business Travel
Presented by South Pole
Green Talk
4:30 –
5:15pm PT 
Map Your Sustainability Journey: Real Life Data Example and Gaming Exercise 
Featuring leaders from Advito, Enterprise, Hertz, and Thrust Carbon
 
Roundtable
5:30 –
5:45pm PT 
Presented by Shell Green Talk
Tuesday,
August 16 
2:00 –
2:15pm PT 
Emissions Calculations
Presented by Cirium
Green Talk
2:30 –
3:15pm PT 
Navigating Sustainability Standards in Lodging: How to Help Travelers Pick Greener Stays 
Featuring leaders from Hilton, HRS, and Marriott
 
Roundtable
3:30 –
4:15pm PT 
Offsetting: How to Get it Right? 
Featuring leaders from Emergent, Salesforce, South Pole, and Terrapass
 
Roundtable
4:30 –
4:45pm PT 
Three Steps to Sustainability
Presented by Thrust Carbon
Green Talk
Wednesday, August 17  
9:45 –
10am PT 
Presented by TerrapassGreen Talk

How attendees can go greener at GBTA Convention 2022  

Attendees can also help make their Convention experience more sustainable. Attendees who commit to reducing their emissions and waste during Convention by taking at least three actions below get a green digital ribbon added to their badge: 

  • Walk, bike, scooter, shuttle, or take a FRED  
  • Bring their own water bottle  
  • Separate their waste thoughtfully and use the correct bins at the Convention Center 
  • Take the GREEN GBTA quiz to learn about GBTA’s sustainability efforts at Convention 
  • Try an all-vegan or all-vegetarian meal during their San Diego trip 

GBTA has worked together with its suppliers, vendors, and partners to make Convention as sustainable as possible. Working with Thrust Carbon, for the first time ever GBTA will be calculating its emissions related to this annual event as a benchmark for ongoing progress.

Attendees can learn more about this initiative via the GREEN GBTA Quiz while at the event, and four winners will receive prizes, including free registrations to GBTA Convention 2023 and GBTA Sustainability Summit in Brussels (see below).  

GBTA is also facilitating donations to Cool Effect, a non-profit organization that is reducing carbon emissions, as part of the annual GBTA 5K Run/Walk. 

As a venue, the San Diego Convention Center (SDCC) has an innovative, large-scale sustainability program, including center-to-table gardens, food donations, composted food waste, renewable energy resources, building efficiency, waste reduction, and recycling, among the other sustainability efforts. 

More about GBTA’s Sustainability Program 

Launched in late 2021, GBTA’s Sustainability Program supports initiatives related to climate action to build a greener future for business travel. Working in tandem with its members and the industry, GBTA’s focus includes policy and advocacy, measures and tracking, C-level engagement and public affairs, and education. 

  • The GBTA program is made possible through the support of the GBTA Founding Partners in Sustainability: Accor, Alaska Airlines, American Airlines, American Express Global Business Travel, BCD Travel, BWH Hotel Group Italia, Delta Air Lines, Enterprise Holdings, Hertz, Hilton, HRS, IHG Hotels & Resorts, Marriott International, SAP Concur, Southwest Airlines, Reed & Mackay – a TripActions Company, and United Airlines.
     
  • In April 2022, GBTA released a comprehensive, landmark study – “The State of Sustainability in the Global Business Travel Sector” – providing data and analysis across travel suppliers, travel buyers, and policy and government stakeholders on the state of sustainability and actions for the business travel industry.
     
  • On November 8, 2022, GBTA will host its inaugural GBTA Sustainability Summit in Brussels, a one-day event where business travel industry and policy leaders will outline concrete solutions to decarbonize the sector in alignment with the Paris Climate Goals. 

For more information about the GBTA Sustainability Program, visit www.gbta.org/sustainability or email [email protected].