| | |

La Fondation GBTA se relance pour faire avancer les initiatives People and Planet pour l'industrie du voyage d'affaires

Le nouveau conseil d'administration de la Fondation, composé de leaders mondiaux de l'industrie du voyage, assurera la gouvernance de l'action climatique, de la DEI et des initiatives de développement de la main-d'œuvre Alexandria, VA - Aider l'industrie mondiale du voyage d'affaires à créer un impact positif et un avenir meilleur pour les personnes et la planète La relance par la Global Business Travel Association de sa branche caritative,…

TMCs 101 – If, Why, and How to Use TMCs

TMC 101 – Si, pourquoi et comment utiliser les TMC

Quelle valeur une agence de gestion de voyages (TMC) peut-elle apporter à votre programme ? Comment trouvez-vous un TMC qui correspond à vos besoins programmatiques et organisationnels ? Qu'est-ce qu'un accord raisonnable ? Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses questions que les personnes dans l'espace de voyage géré peuvent avoir. Indépendamment de la taille ou des dépenses, apporter un TMC…

Les TMC aident les entreprises à améliorer l'expérience des voyageurs

La Fondation GBTA a récemment publié une étude en partenariat avec Sabre Corporation sur la création d'une expérience de voyage sans friction. L'étude a exploré les frictions des voyageurs dans le monde entier du point de vue des voyageurs d'affaires ainsi que du point de vue des professionnels des voyages gérés et des ressources humaines. Selon la culture et les ressources d'une organisation, un programme de voyage a tendance à…

Créer une expérience de voyage sans friction – Partie 2

La semaine dernière sur le blog, j'ai écrit sur la façon dont les programmes de voyage gérés et les organisations dans leur ensemble peuvent améliorer l'expérience de voyage d'affaires de leurs voyageurs. Alors que le bon sens dit que c'est une chose importante à faire, nos statistiques le confirment également. Découvrez ce post précédent sur pourquoi les voyages d'affaires…

Creating a Frictionless Travel Experience – Part 1
| | |

Créer une expérience de voyage sans friction - Partie 1

La Fondation GBTA, en partenariat avec Sabre Corporation, a entrepris d'explorer le sujet des frictions des voyageurs dans le monde. L'étude récemment publiée a examiné les frictions des voyageurs du point de vue des voyageurs d'affaires et du point de vue du professionnel des voyages gérés et des ressources humaines. L’objectif était d’identifier les principaux défis…

Influence des voyages d'affaires sur la rétention, le recrutement et les résultats des employés

Plus tôt cette semaine, la Fondation GBTA a publié une nouvelle étude, en partenariat avec Sabre Corporation, axée sur la création d'une expérience de voyage sans friction. L'étude a interrogé des voyageurs d'affaires à travers le monde et a révélé l'impact considérable des voyages d'affaires sur la rétention, le recrutement et les résultats des employés. Trois R qui sont importants pour le résultat net de chaque entreprise. Rétention…

Week in Review
| |

Revue de la semaine

Selon The Verge, Delta enregistrera automatiquement les passagers avec son application mobile. Les passagers qui utilisent l'application iOS recevront automatiquement des cartes d'embarquement 24 heures avant leur vol, sans avoir à s'enregistrer en ligne. Skift rapporte que Lufthansa est en train de conclure un accord pour acheter une partie du transporteur en faillite Air Berlin….

Compensation for Travel Buyers Up 5.5 Percent Year-Over-Year

Rémunération des acheteurs de voyages en hausse de 5,5 % d'une année sur l'autre

La rémunération moyenne des acheteurs de voyages aux États-Unis a augmenté de 5,5 % d'une année sur l'autre en 2017, atteignant une moyenne de $107 000, selon de nouveaux résultats publiés aujourd'hui. Les salaires médians sont également en hausse, augmentant de 7,5 % à $98 000. L'étude 2017 sur la rémunération et les avantages de la GBTA Foundation se penche sur les salaires, les primes et les avantages des acheteurs de voyages aux États-Unis et révèle…

Tough Travels: Business Travelers Tell Us Their Top Pain Points on the Road
| | |

Voyages difficiles : les voyageurs d'affaires nous racontent leurs principaux points douloureux sur la route

Tout au long du cycle de vie d'un voyage, le voyageur d'affaires rencontrera différents défis qui peuvent avoir un impact sur son expérience de voyage. La semaine dernière, la Fondation GBTA a publié une nouvelle étude, en partenariat avec Sabre Corporation, identifiant les aspects les plus difficiles des voyages d'affaires. Bien qu'il existe de nombreuses similitudes entre les voyageurs d'affaires du monde entier, il existe également…

Top 5 TMC Questions Asked and Answered

Top 5 des questions TMC posées et répondues

En 2016, les organisations ont investi de manière significative dans les voyages d'affaires, les dépenses mondiales en voyages d'affaires approchant $1,3 billion. Cependant, alors que les entreprises investissent de plus en plus dans les voyages d'affaires, elles doivent également investir dans un programme de voyages géré qui équilibre les besoins des employés avec les objectifs de l'entreprise. Démêler les subtilités de la gestion des voyages peut être intimidant sans une agence de gestion des voyages dans…

| | |

GBTA Foundation Relaunches to Advance People and Planet Initiatives for the Business Travel Industry

The Foundation’s newly appointed Board of global travel industry leaders will provide governance on climate action, DEI and workforce development initiatives Alexandria, VA – Helping the global business travel industry create a positive impact and a better future for people and the planet is the mission behind the Global Business Travel Association’s relaunch of its charitable arm,…

TMCs Support Companies in Improving Traveller Experience

The GBTA Foundation recently released a study in partnership with Sabre Corporation on creating a frictionless travel experience. The study explored traveller friction around the globe from the business traveller perspective as well as through the lens of managed travel and human resource professionals. Depending on an organization’s culture and resources, a travel program tends…

Creating a Frictionless Travel Experience – Part 1
| | |

Creating a Frictionless Travel Experience – Part 1

The GBTA Foundation, in partnership with Sabre Corporation, set out to explore the topic of traveler friction around the world. The recently released study looked at traveler friction from both the business traveler perspective and also from the perspective of the managed travel and human resource professional. The objective was to identify the main challenges…

Business Travel’s Influence on Employee Retention, Recruitment and Results

Earlier this week, the GBTA Foundation released a new study, in partnership with Sabre Corporation, focused on creating a frictionless travel experience. The study surveyed business travelers across the globe and revealed the dramatic impact business travel has on employee retention, recruitment and results. Three R’s that are important to every company’s bottom line. Retention…

Compensation for Travel Buyers Up 5.5 Percent Year-Over-Year

Compensation for Travel Buyers Up 5.5 Percent Year-Over-Year

Average compensation for U.S. travel buyers saw a 5.5 percent year-over-year increase in 2017, reaching an average of $107,000, according to new findings released today. Median salaries are also up, increasing 7.5 percent to $98,000. The GBTA Foundation’s 2017 Compensation and Benefits study delves into salaries, bonuses and benefits for U.S. travel buyers and reveals…

Tough Travels: Business Travelers Tell Us Their Top Pain Points on the Road
| | |

Tough Travels: Business Travelers Tell Us Their Top Pain Points on the Road

Through the lifecycle of a trip, the business traveler will encounter different challenges that can impact their travel experience. Last week, the GBTA Foundation released a new study, in partnership with Sabre Corporation, identifying the most challenging aspects of business travel. While there are many similarities among business travelers around the globe, there are also…

Top 5 TMC Questions Asked and Answered

Top 5 TMC Questions Asked and Answered

In 2016, organizations invested significantly in business travel, with global business travel spend approaching $1.3 trillion. However, as companies increasingly invest in business travel, they must equally invest in a managed travel program that balances employee needs with corporate goals. Unraveling the intricacies of travel management can be daunting without a travel management company in…