| | | |

L'administration Biden annonce des plans pour accélérer les transports propres et la GBTA s'engage à respecter des critères d'approvisionnement durable pour les voyages d'affaires

GBTA et la Fondation GBTA ont participé aujourd'hui à un événement d'annonce à Washington, DC, au cours duquel l'administration Biden a dévoilé de nouveaux engagements visant à améliorer l'accès aux véhicules électriques (VE), à économiser l'argent des contribuables et à lutter contre la crise climatique, ainsi qu'à faciliter les déplacements des employés fédéraux. lignes directrices sur l’utilisation durable des transports. Shane Downey, vice-président, gouvernement et…

| | |

3 raisons pour lesquelles la COP28 a été un moment historique pour les voyages d'affaires

Chaque année, il y a beaucoup de buzz autour de la COP (qui signifie « Conférence des Parties » à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, également connue sous le nom de CCNUCC). J'ai eu l'occasion unique d'assister à la COP28 de cette année, qui s'est tenue à Dubaï, pour représenter l'industrie mondiale du voyage d'affaires et la GBTA. Que vous soyez sceptique ou non…

| |

Les WINiT Awards 2023 de la Fondation GBTA célèbrent les acteurs du changement qui transforment l'industrie mondiale du voyage d'affaires pour les femmes

Le gala et la cérémonie ont honoré un groupe illustre de personnes représentant un large éventail de niveaux d'expérience dans l'industrie, de rôles de carrière, de secteurs et d'entreprises. Ce soir, GBTA WINiT, un programme de la Fondation GBTA dédié à aider les femmes à progresser dans leur carrière dans l'industrie du voyage, a organisé ses prix annuels. Cérémonie et Gala pour honorer les contributions corporatives et personnelles…

| |

La Fondation GBTA révèle les 50 meilleurs récipiendaires de WINiT pour 2023

Un gala et une cérémonie de remise de prix auront lieu le 26 octobre à Brooklyn, dans l'État de New York, pour célébrer les individus, les entreprises et les alliés qui élèvent les femmes dans les secteurs liés au voyage. La Fondation GBTA, la branche caritative de la Global Business Travel Association (GBTA) – le plus grand organisme de voyages d'affaires au monde. association et leader mondial de la communauté, de l'éducation, de la recherche et du plaidoyer – a annoncé le WINiT Top 50 2023,…

| | | | |

Le programme de mentorat GBTA Ladders stimule la transformation de l’industrie

Les GBTA Ladders – Saison 9 ont rassemblé les meilleurs talents de l’industrie pour le mentorat, l’éducation et la connexion afin d’inspirer et de façonner les leaders de l’industrie de la prochaine génération. Le thème du projet de cette saison – Inspirez-vous : regarder au-delà du voyage pour conduire le changement – a été animé par les conférencières principales Barbara Rose et Kessie Bratko lors du GBTA Ladders Summit 2023 à la Nouvelle-Orléans, LA, la dernière…

| | | | |

La Fondation GBTA révèle l’état de l’action climatique dans les voyages d’affaires mondiaux dans un nouveau rapport

Les conclusions du rapport « L'état de l'action climatique dans les voyages d'affaires » de la GBTA citent la sensibilisation, l'investissement et la communication comme facteurs clés pour faire progresser la durabilité mondiale. Le moment est maintenant pour l'industrie mondiale du voyage d'adopter des changements significatifs pour le climat, selon un rapport récemment publié. , « L’état de l’action climatique dans les voyages d’affaires –…

| | | | |

La Fondation GBTA et Travalyst collaborent pour harmoniser les cadres pour des choix durables en matière de voyages d'affaires

Les organisations concluent un accord pour favoriser l'alignement au sein du secteur afin de contribuer à offrir de meilleures options à grande échelle aux voyageurs d'affaires. La Fondation GBTA, la branche à but non lucratif et engagée par la Global Business Travel Association (GBTA), la première organisation mondiale de voyages et de réunions d'affaires. organisation commerciale et Travalyst, une organisation à but non lucratif qui cherche à accroître la durabilité au sein du…

| | | |

Une nouvelle étude comparative présente les meilleures pratiques d'entreprise pour gérer l'impact climatique des voyages d'affaires

Coïncidant avec le Mois de la Terre, le rapport de la Fondation GBTA présente les meilleures pratiques collectives et les idées d'entreprises de premier plan qui prennent des mesures sur les émissions Scope 3.6 pour des voyages d'affaires plus écologiques. Alors que les entreprises s'efforcent de réduire leur empreinte carbone, elles mettent en œuvre diverses stratégies pour décarboner les déplacements de leurs employés. Mais quelles pratiques sont efficaces pour conduire le changement et finalement…

| | | |

Plaidoyer pour des voyages d’affaires durables, efficaces et fluides

Cycle de plaidoyer de la GBTA à Bruxelles – mars 2023 Du 27 au 29 mars 2023, une délégation composée du personnel de la GBTA et de membres européens1 s'est réunie à Bruxelles pour défendre les priorités uniques du secteur des voyages d'affaires. Le groupe a initié et participé à seize réunions avec des décideurs politiques, des associations professionnelles et des experts en la matière au cours de trois jours….

| |

GBTA WINiT élit de nouveaux dirigeants consultatifs et lance l'événement de la Journée internationale de la femme 

La Journée internationale de la femme, le 8 mars, est une « journée mondiale célébrant les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes. Cette journée marque également un appel à l'action pour accélérer l'égalité des femmes. Marquez votre calendrier pour rejoindre GBTA WINiT pour un événement virtuel en direct : « Célébrons nos voix à l'occasion de la Journée internationale de la femme. Une journée pour #EmbraceEquity »(inscrivez-vous…

| | | |

Biden Administration Announces Plans to Accelerate Clean Transportation, GBTA Commits to Sustainable Procurement Criteria for Business Travel

GBTA and the GBTA Foundation took part in an announcement event today in Washington, D.C. where the Biden Administration unveiled new commitments to boost access to electric vehicles (EVs), save taxpayer dollars, and tackle the climate crisis, as well as new Federal employee travel guidelines on sustainable transportation use. Shane Downey, Vice President, Government and…

| | |

3 Reasons Why COP28 Was a Historical Moment for Business Travel

Every year, there’s a lot of buzz around COP (which stands for “Conference of the Parties” to the United Nations Framework Convention on Climate Change, also known as UNFCCC). I had the unique opportunity to attend this year’s COP28 held in Dubai, representing the global business travel industry and GBTA.  Whether you’re skeptical or not…

| |

GBTA Foundation 2023 WINiT Awards Celebrate the Changemakers Who are Transforming the Global Business Travel Industry for Women

Gala and ceremony honored an illustrious group of individuals representing a diverse range of industry experience levels, career roles, sectors and companies Tonight GBTA WINiT, a program of the GBTA Foundation  dedicated to helping women move forward in their travel industry careers, hosted its annual  Awards Ceremony and Gala to honor the corporate and personal contributions…

| |

GBTA Foundation Reveals WINiT Top 50 Recipients for 2023

Gala and awards event on October 26th in Brooklyn, NY, will celebrate the individuals, companies and allies who elevate women in travel-related industries The GBTA Foundation, the charitable arm of the Global Business Travel Association (GBTA) – the world’s largest business travel association and global leader in community, education, research and advocacy – has announced the 2023 WINiT Top 50,…

| | | | |

GBTA Ladders Mentorship Program Drives Industry Transformation

The GBTA Ladders – Season 9 brought together the best industry talent for mentorship, education and connection to inspire and shape next-generation industry leaders. This season’s project topic – Get Inspired: Looking Beyond Travel to Drive Change – was led by keynote speakers Barbara Rose and Kessie Bratko at the 2023 GBTA Ladders Summit in New Orleans, LA, last…

| | | | |

GBTA Foundation Reveals the State of Climate Action in Global Business Travel in New Report

Findings from GBTA’s “The State of Climate Action in Business Travel” report cite awareness, investment and communication as key factors in advancing global sustainability The time is now for the global travel industry to enact meaningful changes for the climate, according to a newly released report, “The State of Climate Action in Business Travel –…

| | | | |

GBTA Foundation and Travalyst Collaborate to Harmonize Frameworks for Sustainable Choices in Business Travel

Organizations enter agreement to foster alignment across the industry to help make better options available at scale for business travelers The GBTA Foundation, the non-profit, cause-led arm of the Global Business Travel Association (GBTA), the world’s premier business travel and meetings trade organization, and Travalyst, a not-for-profit organization which seeks to scale sustainability within the…

| | | |

New Benchmarking Study Outlines Corporate Best Practices For Managing Business Travel’s Climate Impact

Coinciding with Earth Month, the GBTA Foundation report showcases collective best practices and insights from leading companies taking action on Scope 3.6 emissions for greener corporate travel As companies strive to reduce their carbon footprint, they are implementing various strategies to decarbonize their employee travel. But which practices are effective in driving change and ultimately…

| | | |

Advocating for Sustainable, Efficient and Seamless Business Travel

GBTA Advocacy Round in Brussels – March 2023 On 27-29 March 2023, a delegation of GBTA staff and European members1 gathered in Brussels to advocate for the unique priorities of the business travel sector. The group initiated and attended sixteen meetings with policymakers, trade associations, and subject matter experts over the course of three days….

| |

GBTA WINiT Elects New Advisory Leaders, Launches International Women’s Day Event 

International Women’s Day on March 8 is a “global day celebrating the social, economic, cultural, and political achievements of women. The day also marks a call to action for accelerating women’s equality.” Mark your calendar to join GBTA WINiT for a live virtual event: “Celebrating our Voices on International Women’s Day. A Day to #EmbraceEquity” (register…