GBTA : la voix de l'industrie mondiale du voyage d'affaires

Engager les nombreuses voix du voyage d'affaires mondial pour construire notre avenir collectif. Nous réunissons l'industrie mondiale du voyage d'affaires afin que nos membres puissent apprendre les uns des autres et s'inspirer les uns des autres, se développer en tant qu'entreprises et individus, représenter nos intérêts communs et faire avancer collectivement l'industrie.

members icon

Membres

Nous pensons que les membres passent avant tout. Apprendre encore plus

volunteers icon

Bénévoles

Nous croyons que le bénévolat est le moteur du succès. Apprendre encore plus.

transparency icon

Transparence

Nous croyons en la transparence du marché. Apprendre encore plus 

relationships icon

Relation

Nous croyons que les relations créent de la valeur.

Unir la communauté des voyageurs d'affaires

Le développement communautaire est une composante essentielle de la mission de GBTA. Nous cherchons à renforcer les liens qui unissent l'industrie du voyage d'affaires, en offrant des opportunités de connexion au niveau de l'entreprise et au niveau personnel. GBTA rassemble acheteurs et fournisseurs pour approfondir les relations existantes et en nouer de nouvelles. Nous permettons aux individus de se connecter avec leurs pairs, de développer leur réseau et éventuellement de redonner à l'industrie - en partageant leurs idées avec leurs pairs ou en tant que mentors pour les futurs leaders du voyage.

Apprentissage

Apprentissage axé sur les membres

GBTA est la plaque tournante permettant à l'industrie du voyage d'affaires de se rassembler pour développer sa carrière et son programme de voyage grâce à l'apprentissage. De l'essentiel de la gestion des voyages à la recherche et aux sondages des membres sur des sujets d'actualité, en passant par l'apprentissage par les pairs et les idées, nous fournissons le forum permettant aux membres de découvrir ce qui est important pour eux. En nous appuyant sur les idées de nos membres de l'ensemble de l'industrie, nous créons un espace permettant à toutes les parties de partager leurs points de vue, d'acquérir une compréhension plus approfondie de l'évolution des meilleures pratiques et de débattre des problèmes qui détermineront l'avenir des voyages d'affaires.

Plaidoyer

Portée mondiale, concentration locale

Avec des membres du monde entier, GBTA a le privilège et le devoir de représenter les nombreuses voix variées de la communauté mondiale des voyages d'affaires. Alors que nous continuons à nous développer à l'international, nous aspirons à fournir un espace d'apprentissage et de débat sur les tendances mondiales qui nous affectent tous, mais en sachant que l'impact de ces tendances et la manière de les traiter varieront localement. Et lorsqu'il y aura un consensus clair dans l'industrie, nous défendrons nos intérêts communs pour représenter nos membres auprès de leurs décideurs régionaux.

Notre engagement

En tant que plus grande organisation axée sur les membres de l'industrie du voyage d'affaires, nous cherchons à fournir l'apprentissage, le renforcement de la communauté et la défense des intérêts dont l'industrie a besoin pour continuer à évoluer et à prospérer. Cette responsabilité exige que nous maintenions le plus haut niveau d'intégrité professionnelle, une passion pour notre travail et une communication cohérente et transparente sur nos processus, nos objectifs et notre prise de décision. En travaillant ensemble, nous bâtirons une industrie du voyage d'affaires et une communauté que nous pourrons être fiers de partager avec les générations futures.

googletag.cmd.push(fonction() { googletag.display('div-gpt-ad-1661183977470-0'); });

À propos de GBTA

La Global Business Travel Association (GBTA) est la première organisation commerciale de voyages d'affaires et de réunions au monde. Son siège social est situé dans la région de Washington, DC et elle opère sur six continents. Les membres de GBTA gèrent chaque année plus de $345 milliards de dépenses mondiales de voyages d'affaires et de réunions. GBTA offre une éducation, des événements, des recherches, des plaidoyers et des médias de classe mondiale à un réseau mondial en pleine croissance de plus de 28 000 professionnels du voyage et 125 000 contacts actifs.

Notre objectif est de doter nos membres des connaissances et des ressources nécessaires pour naviguer dans le paysage en évolution rapide des voyages d'affaires, ce qui se traduit par des programmes de voyages gérés améliorés, une croissance commerciale et des carrières exemplaires. Nous le faisons à travers ce qui suit :

GBTA, notre voix

GBTA pense que les voyages d'affaires sont une force fondamentale pour le bien, et en tant qu'industrie, nous devons nous unir pour innover et établir de nouvelles normes. Avec des membres du monde entier, nous engageons les nombreuses voix du voyage d'affaires pour construire notre avenir collectif, offrant une plate-forme permettant aux acheteurs et aux fournisseurs de se réunir, de se connecter avec leurs pairs, de développer leur réseau et de façonner l'avenir de notre industrie.

En tant que plaque tournante de la communauté, de l'apprentissage et du plaidoyer, GBTA fournit à ses membres des outils pour faire progresser leur carrière et élargir leurs connaissances, créant un espace permettant à toutes les parties de partager leurs points de vue, d'évoluer les meilleures pratiques et de débattre des questions qui comptent. Ensemble, nous construisons une industrie mondiale du voyage d'affaires et une communauté que nous serons fiers de partager avec les générations futures.

our voice maeva vigier j 12oql6i u unsplash

GBTA: The Voice of the Global Business Travel Industry

Engaging the many voices of global business travel to build our collective future. We bring the global business travel industry together so our members can learn from and inspire one another, develop as businesses and individuals, represent our common interests, and collectively move the industry forward.

members icon

Members

We believe members come first. Learn more

volunteers icon

Volunteers

We believe volunteerism drives success. Learn more.

transparency icon

Transparency

We believe in marketplace transparency. Learn More 

relationships icon

Relationship

We believe relationships create value.

Uniting the Business Travel Community

Community building is an essential component of GBTA’s mission. We seek to strengthen the bonds that hold the business travel industry together, providing opportunities for connecting at a corporate and personal level. GBTA brings buyers and suppliers together to both deepen existing relationships and form new ones. We enable individuals to connect with their peers, grow their network, and eventually give back to the industry – sharing their insights with peers or as mentors to future travel leaders.

Learning

Member-Driven Learning

GBTA is the hub for the business travel industry to come together to grow their career and travel program through learning. From the essentials of travel management to research and member polls on hot topics to peer learning and insights, we provide the forum for members to learn about what is important to them. By drawing on the insights of our members from across the industry, we create space for all parties to share their perspectives, gain a deeper understanding of evolving best practices, and debate the issues that will drive the future of business travel.

Advocacy

Global Reach, Local Focus

With members from across the world, GBTA has the privilege and duty to represent the many varied voices of the global business travel community. As we continue to grow internationally, we aspire to provide the space for learning and debate on the global trends that affect us all, but with the understanding that the impact of these trends and how to address them will vary locally. And when there is clear consensus across the industry, we will advocate for our common interests to represent our members to their regional policymakers.

Our Commitment

As the business travel industry’s largest member-focused organization, we seek to provide the learning, community building, and advocacy the industry needs to continue to evolve and thrive. This responsibility demands that we maintain the highest level of professional integrity, a passion for our work, and consistent and transparent communication about our processes, goals, and decision making. By working together, we will build a business travel industry and community that we can be proud to share with future generations.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1661183977470-0’); });

About GBTA

The Global Business Travel Association (GBTA) is the world’s premier business travel and meetings trade organization headquartered in the Washington, D.C. area with operations on six continents. GBTA’s members manage more than $345 billion of global business travel and meetings expenditures annually. GBTA delivers world-class education, events, research, advocacy, and media to a growing global network of more than 28,000 travel professionals and 125,000 active contacts.

Our focus is to equip our members with the knowledge and resources necessary to navigate the rapidly changing business travel landscape resulting in improved managed travel programs, top line business growth, and exemplary careers. We do this through the following:

GBTA, Our Voice

GBTA believes business travel is a fundamental force for good, and as an industry we must come together to innovate and set new standards. With members from across the globe, we engage the many voices of business travel to build our collective future, providing a platform for buyers and suppliers to come together, connect with peers, grow their network, and shape the future of our industry.

As the hub for community, learning, and advocacy, GBTA provides members with tools to advance their career and expand their knowledge, creating a space for all parties to share their perspectives, evolve best practices, and debate the issues that matter. Together, we are building a global business travel industry and community we will be proud to share with future generations.

our voice maeva vigier j 12oql6i u unsplash