Acquérir une compréhension globale de la politique relative aux voyages d’affaires

Le cours Fondamentaux de la gestion des voyages d'affaires est conçu pour les acheteurs et les fournisseurs de voyages qui souhaitent une compréhension plus approfondie des éléments fondamentaux d'une politique de voyages d'affaires. Le cours est dispensé par des professionnels du secteur ayant plus de 20 ans d'expérience dans l'élaboration de politiques de voyages et la formation de gestionnaires de voyages d'affaires. Les apprenants acquerront une meilleure compréhension de la gestion des voyages d’affaires et se rendront indispensables aux besoins de leur organisation.

Saviez-vous? Les deux premiers des sept modules du cours sont gratuit pour les membres GBTA dans le Hub en 2024 !

Cours à venir

Septembre : heure normale de Singapour – fuseau horaire SGT

Instructeurs principaux :

Barbara coréenne
Kenji Soh

Dates des séances : 5, 13, 19 et 26 septembre
Cours en direct chaque semaine, de 13h00 à 15h00 SGT
Date limite d'inscription : 29 août

Tarification
Membres : Tarif de lancement spécial $99 !
Non-membres : $675

Octobre : heure d'Europe centrale - fuseau horaire CET

Instructeur principal :

Simone Buckley

Dates des séances : 1, 8, 15 et 22 octobre
Cours en direct hebdomadaires, de 13h00 CET (8h00 EDT) à 15h00 CET (10h00 EDT)
Date limite d'inscription : 24 septembre

Tarification
Membres : $295
Non-membres : $675

À quoi s'attendre

Les apprenants doivent s'attendre à consacrer jusqu'à 2 heures par semaine au travail préparatoire au cours. Les cours virtuels sont des sessions captivantes, devant la caméra, combinant des conférences et des discussions en mettant l'accent sur des modules hebdomadaires. À la fin du cours, les participants recevront par courrier électronique un certificat d'achèvement électronique. Les apprenants doivent assister à chaque session en direct sur une période de quatre (4) semaines.

Les détenteurs de GTP gagneront 14 Recertification GTP® crédits.

Devenez un expert indispensable en gestion de voyages

Points à retenir du cours

  • Étude de cas réel sur l'application de la politique de voyage
  • De nouvelles connexions avec des pairs de l'industrie et des instructeurs experts
  • Une compréhension pratique de la façon de planifier, d'établir et d'améliorer une politique de voyages d'affaires

Sujets clés

  • Présentation de la gestion des voyages
  • Les conditions de voyage
  • Création d'un modèle de service
  • Approvisionnement stratégique/gestion des fournisseurs
  • Bases de la technologie de voyage
  • Données et analyses/Mesurer le succès
  • Gestion des risques de voyage

Rencontrez nos instructeurs

koreen300

Barbara coréenne
Responsable mondial des voyages
McDonalds

Koreen Barbara est responsable de la gestion du programme de voyage de McDonald's. L'expérience du voyageur est au premier plan de tout son travail, garantissant que la technologie, les solutions et les fournisseurs appropriés sont disponibles pour répondre aux demandes du voyageur d'affaires moderne d'aujourd'hui et de demain.

Sa carrière couvre plus de 23 ans dans l'industrie du voyage, acquérant de l'expérience et des connaissances à travers le monde en travaillant en Australie, à Londres et à Chicago. et maintenant Singapour. Elle a connu beaucoup de succès dans la gestion de programmes de voyages mondiaux et régionaux apportant valeur, transformation, innovation et se concentrant sur l'évolution continue.

kenji300

Kenji Soh
Directeur général, Asie du Sud-Est
FCM Voyages Asie

Kenji possède près de 15 ans d'expérience dans l'industrie du voyage, notamment à la tête de la gestion stratégique des voyages au sein de sociétés de services financiers et de conseil de renommée mondiale. Ayant débuté sa carrière dans l'aviation et étant actuellement directeur général pour l'Asie du Sud-Est chez FCM, il apporte un mélange d'expériences dans tout le spectre des voyages d'affaires.

Fervent défenseur de l’industrie et du développement des talents, il fait partie du comité consultatif GBTA APAC et actif dans la formation des futurs talents.

simone buckley 1

Simone Buckley
Conseiller stratégique
Voyages ISON

Simone possède une riche expérience dans le secteur des voyages d'affaires, ayant auparavant occupé des postes à la fois du côté des acheteurs et des fournisseurs de l'industrie. Elle a notamment occupé le poste de PDG de l'ITM (Institute of Travel Management), pendant sept ans, où elle était responsable du succès commercial et stratégique de l'association. L'ITM est le partenaire britannique de la GBTA (Global Business Travel Association).

Actuellement basé à Londres, Royaume-Uni, Simone a débuté sa carrière dans le voyage d'affaires il y a près de 30 ans en tant qu'agent de réservation et a ensuite occupé divers postes au sein de sociétés de gestion de voyages nationales et mondiales, occupant des postes de direction chez Carlson Wagonlit Travel, TripActons et Fello.

En 2016, Simone a été intronisée sur la liste des honneurs de l'AWTE Influential Women in Travel, Tourism and Hospitality.

Des questions

Intéressé par un cours en particulier ? Remplir le formulaire et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider. E-mail [email protected] Pour plus d'aide.

Gain a Comprehensive Understanding of Business Travel Policy

The Fundamentals of Business Travel Management course is designed for travel buyers and suppliers who want a deeper understanding of the foundational elements of a corporate travel policy. The course is taught by industry professionals with over 20 years of experience in both shaping travel policy and educating business travel managers. Learners will gain a better understanding of business travel management and make themselves indispensable to the needs of their organization.

Did You Know? The first two of seven modules of the course are free for GBTA Members in the Hub in 2024!

Upcoming Courses

September: Singapore Standard Time – SGT time zone

Lead instructors:

Koreen Barbara
Kenji Soh

Session Dates: September 5, 13,19, 26
Live Classes Weekly, 1:00PM – 3:00PM SGT
Registration Deadline: August 29

Pricing
Members: Special $99 introductory rate!
Nonmembers: $675

October: Central European Time -CET time zone

Lead instructor:

Simone Buckley

Session Dates: October 1, 8, 15, 22
Live Classes Weekly, 1:00 PM CET (8:00 AM EDT) – 3:00 PM CET (10:00 AM EDT)
Registration Deadline: September 24

Pricing
Members: $295
Nonmembers: $675

What to Expect

Learners should expect to spend up to 2 hours per week on course pre-work. The virtual classes are engaging, on-camera sessions combining lectures and discussions with a focus on weekly modules. At the end of the course, participants will be emailed an electronic Certificate of Completion. Learners are required to attend each live session over the four (4) week period.

GTP holders will earn 14 GTP® Recertification credits.

Become an Indispensable Travel Management Expert

Course Takeaways

  • Real-world case study on travel policy application
  • New connections with industry peers and expert instructors
  • A practical understanding of how to plan, establish and improve a corporate travel policy

Key Topics

  • Overview of Travel Management
  • Travel Policy
  • Creating a Service Model
  • Strategic Sourcing/Vendor Management
  • Travel Technology Basics
  • Data and Analytics/Measuring Success
  • Travel Risk Management

Meet our instructors

koreen300

Koreen Barbara
Global Travel Manager
McDonald’s

Koreen Barbara is responsible for managing the McDonald’s Travel Program. Traveler experience is at the forefront of all her work ensuring the right technology, solutions and suppliers are available to meet the demands of the modern business traveler today and tomorrow.

Her career covers more than 23 years in the travel industry gaining experience and insights across the globe working in Australia, London, Chicago and now Singapore. She has had much success in managing global and regional travel programs delivering value, transformation, innovation and focusing on continuous evolution.

kenji300

Kenji Soh
General Manager, Southeast Asia
FCM Travel Asia

Kenji has close to 15 years of experience in the travel industry, most notably spearheading strategic travel management at world-leading financial service and consulting companies. Having started his career in Aviation and currently the Southeast Asia General Manager for FCM, he brings about a blend of experience across the corporate travel spectrum.

A strong advocate for the industry and talent development, he is part of the GBTA APAC Advisory Board and active in nurturing future talents.

simone buckley 1

Simone Buckley
Strategic Advisor
ISON Travel

Simone has a wealth of experience in the corporate travel sector having previously held roles on both the buyer and supplier side of the industry. Most notably she held the CEO position at ITM (Institute of Travel Management), for seven years where she was responsible for the commercial and strategic success of the association. The ITM is the UK partner of GBTA (Global Business Travel Association).

Currently based in London, UK, Simone started her career in business travel nearly 30 years ago as a reservations agent and has subsequently worked in a variety of roles across both national and global Travel Management Companies holding senior positions at Carlson Wagonlit Travel, TripActons and Fello.

In 2016, Simone was inducted into the AWTE Influential Women in Travel, Tourism and Hospitality honors list.

Questions

Interested in a specific course? Fill out the form and let us know how we can help. Email [email protected] for further assistance.