Voyageuses d'affaires : de retour sur la route dans un monde post-pandémique

Après avoir navigué dans une pandémie mondiale pendant plus de deux ans, quelle est votre nouvelle normalité ? Dans une nouvelle série de podcasts - "Back and Better Than Ever" - apprenez des femmes incroyables qui se réunissent pour discuter de ce que "revenir" signifie pour elles. Dans cet épisode, Kate McDevitt Nichols, fondatrice de Go Jane, Go, une communauté mondiale de plus de 1 000…

| | |

La Fondation GBTA se relance pour faire avancer les initiatives People and Planet pour l'industrie du voyage d'affaires

Le nouveau conseil d'administration de la Fondation, composé de leaders mondiaux de l'industrie du voyage, assurera la gouvernance de l'action climatique, de la DEI et des initiatives de développement de la main-d'œuvre Alexandria, VA - Aider l'industrie mondiale du voyage d'affaires à créer un impact positif et un avenir meilleur pour les personnes et la planète La relance par la Global Business Travel Association de sa branche caritative,…

GBTA Research and Professional Development Update
| |

Mise à jour sur la recherche et le développement professionnel GBTA

Les programmes de voyages d'affaires empêchent-ils l'économie de base ? Selon de nouvelles recherches, les programmes de voyages d'affaires ne sont pas compatibles avec les tarifs économiques de base. Ces tarifs ont été introduits par de nombreuses compagnies aériennes l'année dernière et sont généralement moins chers que les tarifs aériens standard, mais sont assortis de restrictions. Le rapport, publié par GBTA en partenariat avec Airlines Reporting Corporation (ARC),…

Message du bureau du président de la GBTA

* Le message suivant a également été envoyé par e-mail aux membres de GBTA. * Chers membres de GBTA, Avec le dernier trimestre de 2018 à nos portes, je voulais fournir un bref récapitulatif et une mise à jour car il se passe tellement de choses sur le front de GBTA. Convention Étant donné le temps de réfléchir au congrès de cet été, il est juste de…

Week in Review
| | | |

Revue de la semaine

Après avoir causé des dégâts à Cuba, l'ouragan Michael a été transformé en tempête de catégorie 4 avant de frapper le sud-est des États-Unis, rapporte Buying Business Travel. Selon CNBC, plus de 300 vols ont été annulés jeudi à l'aéroport international de Charlotte Douglas. Meetings & Conventions a récemment dévoilé sa quatrième liste annuelle des 25 meilleures femmes dans les réunions…

Pleins feux sur Silke Koehnecke, récipiendaire du Top 50 Women in Travel de WINiT 2021

Connectant fièrement les gens à ce qui est important dans leur vie depuis 1999. Silke a commencé son parcours avec Southwest Airlines dans le marketing et a depuis occupé divers postes de direction dans les ventes aux entreprises, le développement commercial et actuellement Southwest Business où elle fait partie de l'équipe de direction. responsable de la stratégie de vente de voyages d'affaires pour…

Pleins feux sur Christina Woronchak, récipiendaire du Top 50 Women in Travel de WINiT 2021

Christina est passionnée par les voyages internationaux. Elle a parcouru le monde et a consacré sa carrière à l'industrie du voyage d'affaires, dirigeant des équipes de vente et de gestion des clients pour des sociétés mondiales de gestion de l'hôtellerie et des voyages. En tant que directrice des revenus de Deem, Christina dirige les équipes de vente et d'expérience client. A ce titre, elle est responsable de…

Pleins feux sur Katharine W. Farrell, récipiendaire du Top 50 Women in Travel de WINiT 2021

Katharine W. Farrell est présidente de Dots & Lines, Inc., une société indépendante de conseil en marketing et communication spécialisée dans la technologie B2B et les voyages. Elle est actuellement conseillère des anciens pour le programme de mentorat GBTA Ladders et a précédemment été coprésidente du comité GBTA Ladders Media & Communications. Katharine est une membre active…

Pleins feux sur Susan Lichtenstein, récipiendaire du Top 50 Women in Travel de WINiT 2021

En tant qu'associée directrice de DigiTravel Consulting, Susan dirige l'entreprise dans la création de services de conseil de nouvelle génération pour l'industrie du voyage d'affaires. Avant DigiTravel Consulting, elle a été directrice des services d'approvisionnement mondiaux pour Cisco Systems Inc. et vice-présidente des marchés d'entreprise pour Experient. Pourquoi WINiT est-il vital pour vous ? J'ai rejoint WINiT parce que mon…

| |

Women Business Travelers: Back on the Road in a Post-pandemic World

After navigating a global pandemic for well over two years, what’s your new normal? In a new podcast series – “Back and Better Than Ever” – learn from incredible women coming together to discuss what “returning” means to them. In this episode, Kate McDevitt Nichols, Founder of Go Jane, Go, a global community of 1,000+…

| | | | | | | |

GBTA Foundation Relaunches to Advance People and Planet Initiatives for the Business Travel Industry

Alexandria, VA – Helping the global business travel industry create a positive impact and a better future for people and the planet is the mission behind the Global Business TravelAssociation’s relaunch of its charitable arm, the GBTA Foundation. The GBTA Foundation will focus on the strategy and execution of GBTA’s global sustainability programs, supporting initiatives related to climate…

GBTA Research and Professional Development Update
| |

GBTA Research and Professional Development Update

Are Business Travel Programs Barring Basic Economy? According to new research, business travel programs are not on board with basic economy fares. These fares were introduced by many airlines last year and are typically cheaper than standard airfare, but come with restrictions. The report, put out by GBTA in partnership with Airlines Reporting Corporation (ARC),…

Week in Review
| | | |

Week in Review

After causing destruction in Cuba, Hurricane Michael was upgraded to a Category 4 storm before hitting the Southeast U.S., Buying Business Travel reports. According to CNBC, over 300 flights were cancelled at Charlotte Douglas International Airport on Thursday. Meetings & Conventions recently revealed their fourth annual list of the top 25 women in the meetings…

GBTA Announces WINiT Strategic Advisory Board

*The following post was originally sent as a member email to GBTA and WINiT members.* At Convention this August, I had the pleasure of announcing GBTA’s acquisition of WINiT, a career development network aimed at increasing visibility and advancement for women in the travel, meetings, events and exhibition industries. This move further strengthened our ongoing…

Spotlight on Silke Koehnecke, 2021 WINiT Top 50 Women in Travel Recipient

Proudly connecting People to what is important in their lives since 1999. Silke began her Southwest Airlines journey in Marketing and has since served in a variety of Leadership positions in Corporate Sales, Business Development, and currently Southwest Business where she is part of the Leadership Team responsible for the business travel sales strategy for…

Spotlight on Christina Woronchak, 2021 WINiT Top 50 Women in Travel Recipient

Christina is passionate about global travel. She has traveled the world and has devoted her career to the business travel industry, leading sales and client management teams for leading global, hospitality and travel management companies. As Deem’s Chief Revenue Officer, Christina leads the sales and customer experience teams. In that capacity, she is responsible for…

Spotlight on Katharine W. Farrell, 2021 WINiT Top 50 Women in Travel Recipient

Katharine W. Farrell serves as President of Dots & Lines, Inc., an independent marketing and communications consultancy that specializes in B2B technology and travel. She currently serves as an Alumni Advisor for the GBTA Ladders mentorship program and previously served as Co-chair of the GBTA Ladders Media & Communications committee. Katharine is an active member…

Spotlight on Susan Lichtenstein, 2021 WINiT Top 50 Women in Travel Recipient

As Managing Partner of DigiTravel Consulting, Susan leads the company in building next-generation consulting services for the business travel industry. Prior to DigiTravel Consulting, she served as Director of Global Procurement Services for Cisco Systems Inc. and Vice President of Corporate Markets for Experient. Why is WINiT vital to you? I joined WINiT because my…