La Fondation GBTA honore les récipiendaires de la désignation GLP

Alexandria, VA (29 juillet 2016) - La Fondation GBTA - la branche éducation et recherche de la Global Business Travel Association (GBTA) - a décerné à 21 récipiendaires la prestigieuse désignation GLP lors de la convention GBTA 2016 la semaine dernière à Denver.

La désignation Global Leadership Professional® (GLP) a été créée pour reconnaître les professionnels du voyage d'affaires qui ont suivi le programme GLP, reçu leur certificat de développement professionnel, puis appliqué ces connaissances pour aider à faire progresser l'industrie grâce à un projet de groupe connexe. Le programme GLP fournit des connaissances commerciales essentielles dans les principales disciplines commerciales que sont le leadership, la finance, le marketing et la gestion.

Ce programme offre aux professionnels du voyage d'affaires l'occasion d'utiliser les diverses compétences, connaissances et expertises qu'ils ont acquises au cours du programme GLP, de les mettre en pratique, puis de partager ces connaissances avec leurs pairs dans le but d'aider à améliorer l'industrie du voyage.

« La Fondation GBTA est extrêmement fière d'accueillir ces 21 personnes dans un club exclusif de délégués GLP », a déclaré Doug Anderson, président du conseil d'administration de la Fondation GBTA. "Grâce à ce programme, ces nouveaux délégués GLP ont appris à pratiquer des techniques de leadership créatives, ont étudié l'impact des décisions sur les performances financières, ont développé de meilleures compétences en matière de prise de décision et ont appris des techniques pour obtenir un avantage stratégique."

La désignation GLP a été décernée lors de la GBTA Convention 2016 à Denver aux personnes suivantes :

Teresa Amos, GTP, BPL
Sr Global Travel Manager
Hilton dans le monde

Claire Blades, BPL
Directeur, Voyages et réunions
Veritas Technologies LLC

Deb Cruz, BPL
Vice-président, Ventes mondiales
Voyage BCD

Joseph D'Abate, BPL
Responsable mondial des voyages
Société Lockheed Martin

Isabelle Donovan, GTP, BPL
Gestionnaire principal, Services mondiaux de voyage et de dépenses
La compagnie Boeing

Trish Earles, CCTE, GTP, BPL
Sr. Global Manager MIS/Corporate Card
Halliburton

Gail Frazer, BPL
Directeur principal, Ventes mondiales
Marriott International, Inc.

Danièle Gadbois, GLP
Directeur, Développement des affaires
Sites touristiques Carlson Wagonlit

Daniel Garuti, CCTE, BPL
Vice-président et superviseur comptable
Loomis, Sayles & Company LP

Jolee Goularte, CTE, BPL
Directeur GPO WW Voyages et événements
Flextronics International

Deborah Graves, CCTE, GTP, CTC, BPL
Gestionnaire, Soutien aux services aux voyageurs
Sites touristiques Carlson Wagonlit

Karyn Hoye, CCET, BPL
Gestionnaire de voyages
GP Stratégies Corporation

Kim Kearns, BPL
Directeur senior
Voyage BCD

Deborah McKay, CCTE, GTP, BPL
Gestionnaire, Voyages et événements mondiaux

Joanne McNellis Coelho, GTP, GLP
Directeur, Voyages internationaux
Wyndham dans le monde

Catherine Moulton, CTC, BPL
SVP - Gestionnaire des services de voyage
Robert W. Baird & Co.

Connie Smith, GTP, GLP
Gestionnaire, Services de voyage mondiaux
Aliments McCain Limitée

Mark Stansbury, BPL
Gestionnaire principal, Voyages internationaux
Société Lockheed Martin

Nick Verdea, BPL
Directeur Aviation & Voyages Corporatifs
Les Compagnies Williams, Inc.

Greg Woods, BPL
Directeur principal, Global Travel & Aviation
Énergie Peabody

Lisa Young, BPL
Responsable voyages d'affaires
Miam! Marques, Inc.

CONTACTEZ:
Colleen Lerro Gallagher, +1 703-236-1133, [email protected]

À propos de la Fondation GBTA
La Fondation GBTA est la fondation d'éducation et de recherche de la Global Business Travel Association (GBTA), la première organisation commerciale de voyages d'affaires et de réunions au monde dont le siège est situé dans la région de Washington, DC et qui opère sur six continents. Collectivement, les plus de 9 000 membres de GBTA gèrent chaque année plus de $345 milliards de dépenses mondiales de voyages d'affaires et de réunions. GBTA fournit son réseau croissant de plus de 28 000 professionnels du voyage et 125 000 contacts actifs avec une éducation, des événements, des recherches, des plaidoyers et des médias de classe mondiale. La Fondation a été créée en 1997 pour soutenir les membres de GBTA et l'industrie dans son ensemble. En tant que principale fondation d'éducation et de recherche dans l'industrie du voyage d'affaires, la Fondation GBTA cherche à financer des initiatives visant à faire progresser la profession du voyage d'affaires. La Fondation GBTA est une organisation à but non lucratif 501(c)(3). Pour plus d'informations, voir gbta.org et gbta.org/foundation.

GBTA Foundation Honors GLP Designation Recipients

Alexandria, VA (July 29, 2016) – The GBTA Foundation – the education and research arm of the Global Business Travel Association (GBTA) – awarded 21 recipients with the prestigious GLP Designation during GBTA Convention 2016 last week in Denver.

The Global Leadership Professional® designation (GLP) was created to acknowledge business travel professionals who had completed the GLP Program, received their Certificate of Professional Development, and then applied that knowledge to help further the industry through a related group project. The GLP program provides essential business knowledge in the major business disciplines of leadership, finance, marketing and management.

This program provides corporate travel professionals an opportunity to utilize the various skills, knowledge and expertise they have gained during the GLP program, put it to practical use and then in turn share that knowledge with their peers in an effort to help better the travel industry.

“The GBTA Foundation is extremely proud to welcome these 21 individuals to an exclusive club of GLP designees,” said Doug Anderson, Chair of the GBTA Foundation Board. “Through this program, these newest GLP designees learned to practice creative leadership techniques, studied the impact of decisions on financial performance, developed better decision-making skills and learned techniques for achieving strategic advantage.”

The GLP Designation was awarded during GBTA Convention 2016 in Denver to the following:

Teresa Amos, GTP, GLP
Sr. Global Travel Manager
Hilton Worldwide

Claire Blades, GLP
Director, Travel & Meetings
Veritas Technologies LLC

Deb Cruz, GLP
VP, Global Sales
BCD Travel

Joseph D’Abate, GLP
Global Travel Manager
Lockheed Martin Corporation

Isabelle Donovan, GTP, GLP
Senior Manager, Global Travel and Expense Services
The Boeing Company

Trish Earles, CCTE, GTP, GLP
Sr. Global Manager MIS/Corporate Card
Halliburton

Gail Frazer, GLP
Senior Director, Global Sales
Marriott International, Inc.

Daniele Gadbois, GLP
Director, Business Development
Carlson Wagonlit Travel

Daniel Garuti, CCTE, GLP
VP & Accounting Supervisor
Loomis, Sayles & Company L.P.

Jolee Goularte, CTE, GLP
Director GPO WW Travel and Events
Flextronics International

Deborah Graves, CCTE, GTP, CTC, GLP
Manager, Traveler Services Support
Carlson Wagonlit Travel

Karyn Hoye, CCTE, GLP
Travel Manager
GP Strategies Corporation

Kim Kearns, GLP
Senior Director
BCD Travel

Deborah McKay, CCTE, GTP, GLP
Manager, Global Travel and Events

Joanne McNellis Coelho, GTP, GLP
Director, Global Travel
Wyndham Worldwide

Catherine Moulton, CTC, GLP
SVP – Manager of Travel Services
Robert W. Baird & Co.

Connie Smith, GTP, GLP
Manager, Global Travel Services
McCain Foods Limited

Mark Stansbury, GLP
Senior Manager, Global Travel
Lockheed Martin Corporation

Nick Verdea, GLP
Director Aviation & Corp Travel
The Williams Companies, Inc.

Greg Woods, GLP
Sr. Director, Global Travel & Aviation
Peabody Energy

Lisa Young, GLP
Corporate Travel Manager
Yum! Brands, Inc.

CONTACT:
Colleen Lerro Gallagher, +1 703-236-1133, [email protected]

About the GBTA Foundation
The GBTA Foundation is the education and research foundation of the Global Business Travel Association (GBTA), the world’s premier business travel and meetings trade organization headquartered in the Washington, D.C. area with operations on six continents. Collectively, GBTA’s 9,000-plus members manage more than $345 billion of global business travel and meetings expenditures annually. GBTA provides its growing network of more than 28,000 travel professionals and 125,000 active contacts with world-class education, events, research, advocacy and media. The Foundation was established in 1997 to support GBTA’s members and the industry as a whole. As the leading education and research foundation in the business travel industry, the GBTA Foundation seeks to fund initiatives to advance the business travel profession. The GBTA Foundation is a 501(c)(3) nonprofit organization. For more information, see gbta.org and gbta.org/foundation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *