Fondation GBTA, Projet ICARUS Appel ouvert à candidatures pour les prix européens pour réalisations exceptionnelles en matière de développement durable 2015

Les prix récompenseront les réalisations exceptionnelles dans la promotion des programmes de développement durable des voyages d'affaires et des réunions

Alexandria, Virginie (28 mai 2015) — La Fondation GBTA, la branche éducation et recherche de la Global Business Travel Association (GBTA) et le projet ICARUS ont annoncé aujourd'hui que l'appel à candidatures et à candidatures est désormais ouvert pour les prix annuels du projet ICARUS pour réalisations exceptionnelles. pour le développement durable dans les voyages d'affaires et les réunions à travers l'Europe.

Les prix récompensent les acheteurs, fournisseurs et intermédiaires de voyages qui peuvent faire preuve d'un leadership, d'une innovation et d'un engagement exceptionnels dans la fourniture des meilleurs programmes, produits et services de développement durable dans la région.

« De plus en plus d'entreprises intègrent les meilleures pratiques de « Voyage responsable » dans leurs programmes de voyages d'affaires et de réunions et nous sommes ravis de reconnaître les entreprises et les individus qui ont apporté une contribution exceptionnelle à cette démarche vers une plus grande durabilité dans notre industrie », a déclaré Bernard Harrop. , responsable du projet de durabilité ICARUS.

La date limite de nomination/candidature est le 3 octobre 2015. Les gagnants seront annoncés et se verront remettre un trophée de bronze du projet ICARUS spécialement commandé lors de la conférence GBTA 2015 | Francfort s'est tenu en partenariat avec VDR au Congress Center, Messe Frankfurt, Allemagne, du 9 au 11 novembre 2015.

Pour plus d'informations et des détails sur la façon d'être considéré pour l'un de ces prix prestigieux, veuillez visiter le site Web du projet ICARUS à l'adresse gbta.org/foundation/ICARUS/Pages/Awards.aspx ou contacter Bernard Harrop à l'adresse [email protected].

CONTACTEZ:
Colleen Lerro Gallagher, +1 703 236 1133, [email protected]

À propos du projet ICARUS

Le projet ICARUS, une initiative de la GBTA Foundation, est le programme de durabilité d'entreprise/responsabilité sociale d'entreprise le plus largement reconnu et respecté au sein de l'industrie mondiale des voyages d'affaires et des réunions. Il s'agit d'un projet dirigé par et destiné principalement aux acheteurs/gestionnaires de voyages nationaux et internationaux et à leurs fournisseurs/intermédiaires, qui souhaitent intégrer la durabilité dans la façon dont ils gèrent, gèrent et fournissent des programmes de voyages et de réunions.

À propos de la Fondation GBTA
La Fondation GBTA est la fondation d'éducation et de recherche de la Global Business Travel Association (GBTA), la première organisation commerciale de voyages d'affaires et de réunions au monde dont le siège est situé dans la région de Washington, DC et qui opère sur six continents. Collectivement, les plus de 7 000 membres de GBTA gèrent chaque année plus de $345 milliards de dépenses mondiales de voyages d'affaires et de réunions. GBTA fournit son réseau croissant de plus de 28 000 professionnels du voyage et 125 000 contacts actifs avec une éducation, des événements, des recherches, des plaidoyers et des médias de classe mondiale. La Fondation a été créée en 1997 pour soutenir les membres de GBTA et l'industrie dans son ensemble. En tant que principale fondation d'éducation et de recherche dans l'industrie du voyage d'affaires, la Fondation GBTA cherche à financer des initiatives visant à faire progresser la profession du voyage d'affaires. La Fondation GBTA est une organisation à but non lucratif 501(c)(3). Pour plus d'informations, voir gbta.org et gbta.org/foundation.

GBTA Foundation, Project ICARUS Open Call for Nominations for European Outstanding Achievement Awards for Sustainability 2015

Awards Will Honor Outstanding Achievements in Furthering Business Travel and Meetings Sustainability Programs

Alexandria, VA (May 28, 2015) —The GBTA Foundation, the education and research arm of the Global Business Travel Association (GBTA) and Project ICARUS announced today the call for nominations and applications is now open for the annual Project ICARUS Outstanding Achievement Awards for Sustainability in business travel and meetings across Europe.

The awards recognize travel buyers, suppliers and intermediaries who can demonstrate outstanding leadership, innovation and commitment to delivering best in class sustainability programs, products and services within the region.

“More and more companies are building ‘Responsible Travel’ best practices into their business travel and meetings programs and we are thrilled to recognize those companies and individuals who have made an outstanding contribution to this drive to greater sustainability in our industry,” said Bernard Harrop, head of sustainability Project ICARUS.

The closing date for nominations/applications is October 3, 2015. The winners will be announced and presented with a specially commissioned bronze Project ICARUS trophy at GBTA Conference 2015 | Frankfurt held in partnership with VDR at the Congress Center, Messe Frankfurt, Germany on the 9th to 11th November 2015.

For more information, and details on how to be considered for one of these prestigious awards, please visit the Project ICARUS website at gbta.org/foundation/ICARUS/Pages/Awards.aspx or contact Bernard Harrop at [email protected]

CONTACT:
Colleen Lerro Gallagher, +1 703 236 1133, [email protected]

About Project ICARUS

Project ICARUS, a GBTA Foundation initiative, is the most widely recognized and respected Corporate Sustainability/Corporate Social Responsibility program within the global business travel and meeting industry. This is a project led by and targeted primarily at national and international travel buyers/managers and their suppliers/intermediaries, who wish to integrate sustainability into the way they manage, run and supply travel and meetings programs.

About the GBTA Foundation
The GBTA Foundation is the education and research foundation of the Global Business Travel Association (GBTA), the world’s premier business travel and meetings trade organization headquartered in the Washington, D.C. area with operations on six continents. Collectively, GBTA’s 7,000-plus members manage more than $345 billion of global business travel and meetings expenditures annually. GBTA provides its growing network of more than 28,000 travel professionals and 125,000 active contacts with world-class education, events, research, advocacy and media. The Foundation was established in 1997 to support GBTA’s members and the industry as a whole. As the leading education and research foundation in the business travel industry, the GBTA Foundation seeks to fund initiatives to advance the business travel profession. The GBTA Foundation is a 501(c)(3) nonprofit organization. For more information, see gbta.org and gbta.org/foundation.