|

Pleins feux sur Leslie Andrews, récipiendaire du Top 50 Women in Travel de WINiT 2021

Leslie

Leslie s'appuie sur plus de 20 ans d'expertise dans toutes les facettes de l'industrie hôtelière et de l'enseignement supérieur. Elle a été invitée à occuper diverses fonctions de direction, allant de la direction de programmes de voyage à la doyenne académique d'une école internationale. Actuellement, Leslie est directrice de la catégorie voyages pour JLL, ainsi que formatrice ad hoc en développement professionnel et coach. Son expérience académique comprend l'enseignement collégial, la conception de programmes d'études, le développement du corps professoral et le mentorat d'apprenants adultes. Activités : Coprésident du conseil consultatif de la Heller Graduate School of Business de l'Université Roosevelt, mentor ASK de l'Université DePaul, membre de la Travel and Meetings Society (TAMS) Diversity Equity and Inclusion. Membre du conseil consultatif pour les voyages et les loisirs, ProcureCon Travel et Southwest Airlines. Leslie est un leader-serviteur pragmatique sur lequel on s'appuie pour créer des systèmes mondiaux innovants de gestion des voyages et des dépenses, y compris des pratiques de conformité organisationnelles personnalisées. Les autres domaines d'expertise comprennent la facilitation transformationnelle, l'apprentissage par l'expérience et le leadership du corps professoral. Les spécialités de Leslie comprennent le leadership dans l'industrie hôtelière, la gestion du changement, la gestion de la performance, le conseil en diversité, le leadership du corps professoral, l'animation de groupe et la modération.

Pourquoi l'existence d'un groupe comme WINiT est-elle importante dans l'industrie ?


Des organisations telles que WINiT sont vraiment importantes pour l'industrie, car elles offrent un lieu sûr où les femmes de l'industrie peuvent grandir et prospérer sans crainte ni jugement. La programmation proposée au sein de WINiT prépare les femmes à des carrières de direction réussies dans l'hôtellerie. Comme nous le savons, les problèmes auxquels de nombreuses femmes sont confrontées dans l'industrie sont propres aux femmes, et WINiT fournit des conseils pour naviguer avec succès dans ces sujets pour un succès personnel.

Que pensez-vous de recevoir ce prix de WINiT ?

Je suis honoré de recevoir ce prix aux côtés de tant de femmes extraordinaires. Célébrer les femmes dans notre industrie sert de signal aux femmes du monde entier : "vous pouvez réussir dans l'industrie hôtelière". À mesure que l'industrie se transforme, nous devrons attirer et retenir les meilleurs talents.

Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui débutent leur carrière dans le voyage d'affaires ?

Au fur et à mesure que vous construisez votre carrière dans les voyages d'affaires, assurez-vous d'augmenter et de développer votre sens des affaires, de connaître l'impact de votre produit/service dans le grand schéma des choses et de rester ouvert à l'apprentissage de nouvelles méthodologies.

|

Spotlight on Leslie Andrews, 2021 WINiT Top 50 Women in Travel Recipient

Leslie

Leslie draws upon over 20 years of expertise in all facets of the Hospitality Industry and Higher Education. She has been asked to serve in various leadership capacities from leading travel programs to Academic Dean for an International school. Currently, Leslie is Director of Travel Category for JLL, as well as an ad hoc Professional Development Trainer, and Coach. Her academic experience includes college instruction, curriculum design, faculty development, and mentoring of adult learners. Activities: Co-Chair of Roosevelt University’s Heller Graduate School of Business Advisory Board, DePaul University ASK Mentor, member of Travel and Meetings Society (TAMS) Diversity Equity and Inclusion. Advisory Board Member for Travel and Leisure, ProcureCon Travel, and Southwest Airlines. Leslie is a pragmatic servant-leader relied upon for building innovative global travel and expense management systems, inclusive of custom organizational compliance practices. Additional areas of expertise include transformational facilitation, experiential learning, and faculty leadership. Leslie’s specialties include Hospitality Industry Leadership, Change Management, Performance Management, Diversity Consulting, Faculty Leadership, Group Facilitation and Moderator.

Why is the existence of a group like WINiT important in the industry?


Organizations such as WINiT are truly important to the industry, as they provide a safe place for women in industry to grow and thrive without fear or judgement. The programming provided within WINiT prepares women for successful executive careers within Hospitality. As we know the issues many women face in industry are unique to women, and WINiT provides guidance to successfully navigating these topics for personal success.

How do you feel about receiving this award from WINiT?

I am humbled to receive the award alongside so many amazing women. Celebrating women in our industry serves as a signal to women everywhere: “you can be successful in the Hospitality Industry.” As the industry transforms, we will need to attract and retain the best talent.

What advice would you give to women just starting their careers in business travel?

As you build your career in business travel, be sure to raise and nurture your business acumen, know the impact of your product/ service in the big scheme of things, and remain open to learning new methodologies.