Une étude montre que les programmes de fidélité hôteliers jouent un rôle important dans les programmes de voyages d'affaires

Intérêt marqué pour les programmes de fidélisation des voyages d'affaires

ALEXANDRIA, VA – 9 juillet 2015 – Les deux tiers (66 %) des responsables de voyages d'affaires conviennent que les programmes de fidélité hôteliers jouent au moins un rôle « légèrement important » dans leurs négociations avec les hôtels et un sur cinq admet qu'ils jouent un rôle « très important ». ou un rôle « extrêmement important », selon une nouvelle étude de la Fondation GBTA, la branche éducation et recherche de la Global Business Travel Association (GBTA).

L'étude, Making Hotel Loyalty Programs Work for You and Your Travel Program, parrainée par Hilton Worldwide, a interrogé plus de 200 responsables de voyages d'affaires aux États-Unis et a révélé que les programmes de fidélité hôtelière sont une considération importante pour de nombreux responsables de voyages lors du choix de leurs hôtels préférés. De plus, selon l'enquête, le rôle principal que jouent les programmes de fidélité pour les Travel Managers est d'encourager le respect de la politique de voyage d'entreprise et de générer un plus grand volume vers les hôtels préférés. L'étude révèle également qu'un tiers des Travel Managers déclarent informer activement les voyageurs sur les programmes de fidélité hôteliers.

Selon l'étude, 78 % des Travel Managers sont autorisés à utiliser des comptes de fidélité hôteliers individuels lorsqu'ils voyagent pour affaires. Les Travel Managers affirment presque universellement que les voyageurs peuvent conserver les points ou les récompenses gagnés lors de leurs voyages d’affaires pour leur usage personnel.

« La plupart des programmes de fidélité récompensent les voyageurs individuels qui séjournent dans des chaînes hôtelières, mais ces programmes peuvent également s'aligner sur les objectifs des programmes de voyages d'affaires visant à promouvoir la conformité, à améliorer la satisfaction des voyageurs et à extraire de la valeur des séjours à l'hôtel », a déclaré Joseph Bates, vice-président de la GBTA Foundation. recherche. « Même si l’objectif principal des programmes de fidélité est d’inciter les voyageurs à être fidèles à la marque, les partenariats continus avec les Travel Managers devraient prévaloir. »

L'étude a également révélé un grand intérêt pour les programmes de fidélité des hôtels d'entreprise et pour l'ajout d'incitations aux programmes individuels pour encourager les réservations via les canaux autorisés. Une grande majorité (77 %) des Travel Managers sont « plutôt intéressés » ou « très intéressés » par un programme de fidélisation d'entreprise qui récompense les entreprises par le biais de diverses réductions et avantages et 72 % sont également « plutôt intéressés » ou « très intéressés » par le fait de permettre aux voyageurs de d'appartenir à des programmes de fidélité individuels pour accumuler des points plus rapidement s'ils réservent via un canal convenu à la fois par le Travel Manager et l'hôtel.

Méthodologie
Cette étude est basée sur une enquête en ligne menée entre le 7 et le 16 avril 2015 auprès de 221 Travel Managers basés aux États-Unis. Les répondants comprenaient des membres et des non-membres de la GBTA.

Joseph Bates de la GBTA présentera les résultats de cette étude lors d'une séance éducative intitulée Nouvelles tendances dans les programmes de fidélité hôteliers : ce qui fonctionne pour les gestionnaires de voyages et ce qui ne fonctionne pas lors de la convention GBTA 2015 à Orlando le lundi 27 juillet à 11h30.

L'étude, Making Hotel Loyalty Programs Work for You and Your Travel Programme, est disponible exclusivement pour les membres de la GBTA en cliquant ici et les non-membres peuvent acheter le rapport via la Fondation GBTA en envoyant un e-mail à [email protected]. Cliquez ici pour voir un résumé de cette recherche.

CONTACT : Colleen Gallagher, +1 703-236-1133, [email protected]

À propos de Hilton dans le monde
Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est une société hôtelière mondiale de premier plan, couvrant le secteur de l'hébergement, des hôtels et centres de villégiature de luxe et à service complet aux suites pour séjours prolongés et aux hôtels à services ciblés. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide s'engage à poursuivre sa tradition consistant à offrir des expériences clients exceptionnelles. Le portefeuille de douze marques mondiales de la société comprend plus de 4 350 hôtels et propriétés à temps partagé gérés, franchisés, détenus et loués, avec plus de 720 000 chambres dans 94 pays et territoires, dont Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts. , Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme de fidélisation client primé, Hilton HHonors®. Visitez news.hiltonworldwide.com pour plus d'informations et connectez-vous avec Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide, youtube.com/hiltonworldwide,

flickr.com/hiltonworldwide et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

À propos de la Fondation GBTA :
La Fondation GBTA est la fondation d'éducation et de recherche de la Global Business Travel Association (GBTA), la première organisation mondiale de voyages d'affaires et de réunions, dont le siège est dans la région de Washington, DC et qui opère sur six continents. Collectivement, les plus de 7 000 membres de la GBTA gèrent chaque année plus de $345 milliards de dépenses mondiales en matière de voyages d'affaires et de réunions. GBTA met à disposition son réseau croissant de plus de 28 000 professionnels du voyage et 125 000 contacts actifs avec des formations, des événements, des recherches, des plaidoyers et des médias de classe mondiale. La Fondation a été créée en 1997 pour soutenir les membres de la GBTA et l'industrie dans son ensemble. En tant que principale fondation d'éducation et de recherche dans le secteur des voyages d'affaires, la Fondation GBTA cherche à financer des initiatives visant à faire progresser la profession du voyage d'affaires. La Fondation GBTA est une organisation à but non lucratif de type 501(c)(3). Pour plus d’informations, consultez www.gbta.org et www.gbta.org/foundation.

À propos de l'Association mondiale des voyages d'affaires
La Global Business Travel Association (GBTA) est la première organisation commerciale de voyages d'affaires et de réunions au monde. Son siège social est situé dans la région de Washington, DC et elle opère sur six continents. Plus de 9 000 membres de GBTA gèrent chaque année plus de $345 milliards de dépenses mondiales de voyages d'affaires et de réunions. GBTA et la Fondation GBTA offrent une éducation, des événements, des recherches, des plaidoyers et des médias de classe mondiale à un réseau mondial en pleine croissance de plus de 28 000 professionnels du voyage et 125 000 contacts actifs. Pour savoir comment les voyages d'affaires stimulent la croissance durable des entreprises, gbta.org
Article précédent
Article suivant
Partager
Imprimer
Contacts médias
Colleen Gallagher

Vice-président, Communications
+1 703 236 1133
[email protected]

Marianne Varkiani

Responsable des communications
+1 703 236 1164
[email protected]

Nous contacter

Association mondiale du voyage d'affaires

1101, rue King, bureau 500

Alexandrie, Virginie 22314

Téléphone : +1 703 684 0836

Télécopie : +1 703 342 4324
[email protected]

GBTA
À propos de GBTA
À propos de la Fondation GBTA
Presse
Adhésion
Contact

Communauté
LinkedIn
Youtube
Twitter
Facebook

Amérique du Nord
États-Unis
Canada

Asie-Pacifique
AUS/NZ
Inde

Afrique
Afrique du Sud

L'Europe 
L'Europe 
France

Amérique latine
Amérique latine
Mexique
Argentine
Brésil

Politique de confidentialité et de cookies
Politique de remboursement et d'annulation
termes et conditions
©2018 Association mondiale du voyage d'affaires (GBTA)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Study Shows Hotel Loyalty Programs Play Important Role in Corporate Travel Programs

High Interest in Corporate Travel Loyalty Programs

ALEXANDRIA, VA – July 9, 2015 – Two-thirds (66 percent) of Corporate Travel Managers agree hotel loyalty programs play at least a “slightly important” role in their negotiations with hotels and one in five admit they play a “very important” or “extremely important” role, according to new research from the GBTA Foundation, the education and research arm of the Global Business Travel Association (GBTA).

The study, Making Hotel Loyalty Programs Work for You and Your Travel Program, sponsored by Hilton Worldwide, surveyed more than 200 U.S. Corporate Travel Managers and revealed that hotel loyalty programs are an important consideration for many Travel Managers when choosing preferred hotels. Additionally, according to the survey, the primary role that loyalty programs play for Travel Managers is encouraging corporate travel policy compliance and driving greater volume to preferred hotels. The study also uncovers that one-third of Travel Managers say they actively inform travelers about hotel loyalty programs.

According to the study, 78 percent of Travel Managers are allowed to use individual hotel loyalty accounts when traveling for business. Travel Managers almost universally say travelers can keep the points or rewards earned through business travel for their own personal use.

“Most loyalty programs reward individual travelers for staying at hotel chains, but these programs can also align with the goals of corporate travel programs to promote compliance, improve traveler satisfaction and extract value from hotel stays,” said Joseph Bates, GBTA Foundation vice president of research. “While the primary goal of loyalty programs is to incentivize travelers to be brand loyal, continued partnerships with Travel Managers should prevail.”

The study also found high interest in both corporate hotel loyalty programs and adding incentive to individual programs to encourage booking through authorized channels. A large majority (77 percent) of Travel Managers are “somewhat interested” or “very interested” in a corporate loyalty program that rewards companies through various discounts and perks and 72 percent are also “somewhat interested” or “very interested” in allowing travelers to belong to individual loyalty programs to accrue points more quickly if they booked through a channel agreed upon by both the Travel Manager and the hotel.

Methodology
This study is based on an online survey of 221 Travel Managers based in the United States fielded from April 7 – 16, 2015. Respondents included GBTA members and non-members.

GBTA’s Joseph Bates will be presenting the results of this study in an education session called New Trends in Hotel Loyalty Programs: What Works for Travel Managers and What Doesn’t at GBTA Convention 2015 in Orlando on Monday, July 27 at 11:30am.

The study, Making Hotel Loyalty Programs Work for You and Your Travel Program, is available exclusively to GBTA members by clicking here and non-members may purchase the report through the GBTA Foundation by emailing [email protected]. Click here to view an abstract of this research.

CONTACT: Colleen Gallagher, +1 703-236-1133, [email protected]

About Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE: HLT) is a leading global hospitality company, spanning the lodging sector from luxury and full-service hotels and resorts to extended-stay suites and focused-service hotels. For 95 years, Hilton Worldwide has been dedicated to continuing its tradition of providing exceptional guest experiences. The company’s portfolio of twelve world-class global brands is comprised of more than 4,350 managed, franchised, owned and leased hotels and timeshare properties, with more than 720,000 rooms in 94 countries and territories, including Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton and Hilton Grand Vacations. The company also manages an award-winning customer loyalty program, Hilton HHonors®. Visit news.hiltonworldwide.com for more information and connect with Hilton Worldwide at facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide, youtube.com/hiltonworldwide,

flickr.com/hiltonworldwide, and linkedin.com/company/hilton-worldwide.

About the GBTA Foundation:
The GBTA Foundation is the education and research foundation of the Global Business Travel Association (GBTA), the world’s premier business travel and meetings trade organization headquartered in the Washington, D.C. area with operations on six continents. Collectively, GBTA’s 7,000-plus members manage more than $345 billion of global business travel and meetings expenditures annually. GBTA provides its growing network of more than 28,000 travel professionals and 125,000 active contacts with world-class education, events, research, advocacy and media. The Foundation was established in 1997 to support GBTA’s members and the industry as a whole. As the leading education and research foundation in the business travel industry, the GBTA Foundation seeks to fund initiatives to advance the business travel profession. The GBTA Foundation is a 501(c)(3) nonprofit organization. For more information, see www.gbta.org and www.gbta.org/foundation.

About the Global Business Travel Association
The Global Business Travel Association (GBTA) is the world’s premier business travel and meetings trade organization headquartered in the Washington, D.C. area with operations on six continents. GBTA’s 9,000-plus members manage more than $345 billion of global business travel and meetings expenditures annually. GBTA and the GBTA Foundation deliver world-class education, events, research, advocacy and media to a growing global network of more than 28,000 travel professionals and 125,000 active contacts. To learn how business travel drives lasting business growth, gbta.org
Previous Article
Next Article
Share
Print
Media Contacts
Colleen Gallagher

Vice President, Communications
+1 703 236 1133
[email protected]

Marianne Varkiani

Communications Manager
+1 703 236 1164
[email protected]

Contact Us

Global Business Travel Association

1101 King Street, Suite 500

Alexandria, VA 22314

Phone: +1 703 684 0836

Fax: +1 703 342 4324
[email protected]

GBTA
About GBTA
About GBTA Foundation
Press
Membership
Contact

Community
LinkedIn
YouTube
Twitter
Facebook

North America
United States
Canada

Asia Pacific
AUS/NZ
India

Africa
South Africa

Europe
Europe
France

Latin America
Latin America
Mexico
Argentina
Brazil

Privacy & Cookie Policy
Refund & Cancellation Policy
Terms & Conditions
©2018 Global Business Travel Association (GBTA)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *