| |

GBTA se prononce sur les règles de divulgation climatique proposées aux États-Unis

La GBTA a déposé des commentaires le 16 juin 2022 concernant la proposition de règle de la Security and Exchange Commission (SEC) des États-Unis visant à améliorer et à normaliser la divulgation liée au climat pour les investisseurs. Vous trouverez ci-dessous le texte intégral des commentaires de GBTA : L'Honorable Gary Gensler Président Attention : Numéro de dossier S7-10-22 US Securities and Exchange Commission Cher Président Gensler, …

| |

Enregistrement avec Suzanne

Les voyages reprennent avec brio. Les gens attendent avec impatience les vacances d'été. Les événements, conférences et congrès sont de retour. Les entreprises embauchent. Nous communiquons en personne avec des collègues et des amis. Et les voyages d'affaires continuent de faire leur retour. Nous sommes presque à mi-chemin de 2022 et cela ressemble à un tourbillon. Nous remontons en puissance dans nos vies…

| |

GBTA soutient vigoureusement la levée des exigences de test COVID-19 pour les voyageurs entrants aux États-Unis par l'administration Biden

Alexandria, VA - GBTA, la voix de l'industrie mondiale des voyages d'affaires, soutient l'annonce anticipée de l'administration Biden éliminant l'obligation pour tous les voyageurs de présenter la preuve d'un test COVID-19 négatif ou d'une guérison du COVID-19, quel que soit le statut vaccinal , dans les 24 heures suivant son arrivée aux États-Unis, à compter du dimanche 12 juin. « GBTA cordialement…

| |

Enregistrement avec Suzanne

Les efforts de plaidoyer de GBTA sont devenus transcontinentaux au cours des dernières semaines. Après être revenus de réunions productives concernant la politique en Europe, cette semaine, nous sommes à Washington DC pour le sommet législatif américain annuel de la GBTA. Dirigé par Shane Downey, vice-président des relations gouvernementales et communautaires, et nos bénévoles du comité des relations gouvernementales de la GBTA, le sommet donne aux…

| | | | |

Enregistrement avec Suzanne

L'enregistrement de cette semaine avec Suzanne Neufang, PDG de GBTA, vient de Bruxelles où GBTA a rencontré des dirigeants législatifs de l'UE sur le thème de la durabilité dans notre industrie. Les législateurs ont entendu les positions de GBTA sur le sujet ainsi que les actions en cours et prévues pour aider l'industrie à naviguer vers un avenir plus vert. Sont également mis à l'honneur les…

| | |

Enregistrement avec Suzanne

Mes voyages d'affaires pour GBTA me retrouvent en Europe cette semaine pour des efforts très importants et continus au nom de nos membres afin de me concentrer sur la défense de l'industrie. À Bruxelles, nous rencontrons divers dirigeants législatifs de l'UE sur la durabilité, en particulier autour des opportunités et des défis pour l'aviation, les services automobiles et les voyages d'affaires à travers un…

| | | | |

Politique du voyage : élections, parole et impôts, oh et Oprah !

Mon planning de voyages et d'événements est de retour et même étoffé par rapport à 2018 ! J'ai l'impression d'avoir été la chanson de jeunesse obligatoire de Shane et ça a été exaltant! Plus tôt ce mois-ci, je travaillais à la conférence GBTA Canada. Tout comme la Conférence européenne de décembre, la scène principale et les ateliers comportaient tous des séances stimulantes…

| | |

GBTA applaudit les efforts de l'administration Biden pour stimuler la production durable de carburant d'aviation aux États-Unis

Alexandria, VA - GBTA, la voix de l'industrie mondiale du voyage d'affaires, applaudit les efforts de l'administration Biden pour stimuler la production de carburant d'aviation durable (SAF) aux États-Unis. SAF jouera un rôle essentiel dans la décarbonisation de l'aviation d'ici 2050 - mais cela dépend d'une accélération spectaculaire des capacités de production et de l'offre globale,…

| | |

GBTA applaudit l'effort bipartisan demandant de mettre fin aux tests pour les voyageurs vaccinés entrant aux États-Unis

Alexandria, VA - GBTA, la voix de l'industrie mondiale du voyage d'affaires, applaudit l'effort bipartite visant à mettre fin à l'exigence actuelle de test pour tous les voyageurs entrants vaccinés aux États-Unis. De plus, GBTA appelle l'administration Biden à mettre immédiatement fin aux exigences de test et à autoriser les voyageurs vaccinés à se rendre aux États-Unis par avion…

|

GBTA applaudit la confirmation de Grant Harris en tant que secrétaire adjoint américain au commerce pour l'industrie et l'analyse

Alexandria, VA - GBTA applaudit la confirmation de Grant Harris au poste de secrétaire adjoint au commerce pour l'industrie et l'analyse au département américain du commerce. GBTA avait plaidé au nom de ses membres et de ses chapitres pour une confirmation rapide de Harris pour servir dans cet important rôle de direction pour l'entreprise…

| |

Check-In with Suzanne

Travel is recovering with gusto. People are looking forward to summer vacations. Events, conferences and conventions are returning. Companies are hiring. We’re connecting in-person with colleagues and friends. And business travel continues to make its way back.   We’re almost halfway through 2022 and it seems like a whirlwind. We’re ramping back up in our lives…

| |

GBTA Vigorously Supports the Lifting of COVID-19 Testing Requirements for U.S In-Bound Travelers by the Biden Administration

Alexandria, VA  – GBTA, the voice of the global business travel industry, supports the anticipated announcement by the Biden Administration eliminating the requirement for all travelers to show proof of a negative COVID-19 test or recovery from COVID-19, regardless of vaccination status, within 24-hours of arriving in the United States, effective Sunday, June 12. “GBTA heartily…

| |

Check-In with Suzanne

GBTA’s advocacy efforts have gone transcontinental over the past weeks. After just returning from productive meetings regarding policy in Europe, now this week, we are in Washington D.C. for the annual GBTA US Legislative Summit.  Spearheaded by Shane Downey, VP of Government and Community Relations, and our GBTA Government Relations Committee volunteers, the Summit empowers the…

| | | | |

Check-In with Suzanne

This week’s Check-In with Suzanne Neufang, GBTA CEO comes to you from Brussels where GBTA met with EU legislative leaders on the topic of sustainability in our industry. Legislators heard GBTA’s positions on the topic as well as actions underway and planned to help the industry navigate toward a greener future. Also spotlighted are the…

| | |

Check-In with Suzanne

My business travels for GBTA finds me back in Europe this week for very important and ongoing efforts on behalf of our members to focus on industry advocacy. In Brussels, we are meeting with various EU legislative leaders on sustainability, especially around the opportunities and challenges for aviation, car services, and business travel across a…

| | | | |

Politics of Travel: Elections, Spoken Word and Taxes, oh and Oprah!

My travel and event schedule is back and even expanded compared to 2018! I feel like I have been obligatory Shane youth song and it has been exhilarating! Earlier this month, I was working the GBTA Canada Conference. Much like the Europe Conference in December, the main stage and breakouts all featured thought provoking sessions…

| | |

GBTA Applauds Biden Administration’s Push to Boost Sustainable Aviation Fuel Production in the U.S.

Alexandria, VA – GBTA, the voice of the global business travel industry, applauds the Biden Administration’s push to boost production of sustainable aviation fuel (SAF) in the United States. SAF will play a critical role in decarbonizing aviation by 2050 – but this is conditional on a dramatic acceleration of production capabilities and overall supply,…

| | |

GBTA Applauds Bipartisan Effort Asking to End Testing for U.S. Inbound Vaccinated Travelers

Alexandria, VA – GBTA, the voice of the global business travel industry, applauds the bipartisan effort to end the current testing requirement for all vaccinated inbound travelers to the United States. Moreover, GBTA calls on the Biden Administration to immediately end the testing requirements and move to allow vaccinated travelers to fly into the U.S. …

|

GBTA Applauds Confirmation of Grant Harris As U.S. Assistant Secretary of Commerce for Industry and Analysis

Alexandria, VA  – GBTA applauds the confirmation of Grant Harris to serve as the Assistant Secretary of Commerce for Industry and Analysis at the U.S. Department of Commerce.   GBTA had advocated on behalf of its membership and chapters for a swift confirmation of Harris to serve in this important senior leadership role for the business…

|

Politics of Travel: Fighting Like the Dickens, International Travel Opening Up

Its always a busy start to the new year, however that’s no excuse for not sending a more regular Politics of Travel. I will try to do better. BERLIN GOT BLURRY: The GBTA Conference I attended in Berlin was fantastic. The speakers were provocative, the business was booming and the feel around being back in person,…