|

Changer le paysage de la gestion des dépenses

La fusion de Certify et de Chrome River Technologies finira par changer le paysage de la gestion des dépenses pour les acheteurs de voyages d'affaires. Les deux sociétés fonctionneront pour l'instant de manière indépendante, avec des équipes de direction distinctes. Mais la fusion de plus de $1 milliard signifiera que les deux entreprises pourront investir davantage dans divers domaines technologiques tels que l'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle,…

|

L'élan de la technologie et de l'innovation dans les voyages d'affaires

La technologie et l'innovation ont un impact sur les voyages d'affaires bien plus important que nous ne pouvons l'imaginer. Les intégrations de diverses plates-formes qui incluent l'intelligence artificielle, la réalité augmentée et la réalité virtuelle, ainsi qu'une variété d'améliorations numériques et de technologies intelligentes font progresser rapidement et constamment l'industrie du voyage d'affaires.

The Importance of Technology in the SME Market
|

L'importance de la technologie sur le marché des PME

Avoir les bonnes ressources fait toute la différence. Et dans le monde des affaires, les ressources peuvent distinguer les concurrents, renforcer une organisation en difficulté et permettre aux employés de faire leur travail plus efficacement. Pour les PME (petites et moyennes entreprises), ces ressources sont extrêmement importantes, car leurs gestionnaires de voyages ont généralement d'autres rôles et responsabilités qu'ils tentent de…

The Future of Hotel Technology
| |

L'avenir de la technologie hôtelière

Avec l'introduction récente de chambres d'hôtel à commande vocale, de robots majordomes et de systèmes de contrôle d'accès biométriques, ce n'est un secret pour personne que les chaînes hôtelières investissent massivement dans la technologie pour améliorer l'expérience client. La question demeure, quelles technologies hôtelières les voyageurs d'affaires utilisent-ils actuellement et lesquelles souhaitent-ils voir proposées à l'avenir ? Plus tôt cette année,…

The New Leaders of the Technology Revolution
|

Les nouveaux leaders de la révolution technologique

Le deuxième jour de la conférence GBTA 2016 | Francfort en partenariat avec VDR a débuté mardi, et le PDG et co-fondateur de Roadmap, Jeroen van Velzen, a rejoint les leaders de l'industrie sur Center Stage pour partager ses points de vue sur l'innovation dans les technologies de voyage. Jeroen a également assisté à la convention GBTA l'été dernier, où il a discuté des facteurs de motivation derrière Roadmap et…

Technology’s Role in Event Planning
| |

Le rôle de la technologie dans la planification d'événements

Une nouvelle étude de la GBTA Foundation a révélé les fonctionnalités les plus appréciées et les plus souhaitées en matière de technologie de sourçage de site. Menée en partenariat avec Lanyon, l'étude est publiée aujourd'hui lors d'une session en petits groupes Lanyon Live. La planification des réunions et des événements commence bien avant que quiconque ne mette les pieds sur place, bien sûr, et de nombreux facteurs peuvent grandement…

Video: CWT CEO Talks Technology and Pace of Change
| |

Vidéo : Le PDG de CWT parle de technologie et de rythme de changement

Récemment, la GBTA Foundation, en partenariat avec Carlson Wagonlit Travel (CWT) et la Carlson Family Foundation, a publié une nouvelle étude montrant que près de 7 professionnels du voyage sur 10 (69 %) indiquent que leur programme de voyage n'a pas mis en place de stratégie mobile. Étant donné le monde de plus en plus mobile d'aujourd'hui, cela ne devrait pas durer. Les professionnels du voyage ont convenu, comme presque…

Business Travelers and Technology: Embracing Self-Service and Personalized Travel Options
| |

Voyageurs d'affaires et technologie : adopter des options de voyage en libre-service et personnalisées

Adopter la technologie n'est pas nouveau pour le voyageur d'affaires. Le musée de l'air et de l'espace de Washington, DC, expose une machine d'assurance voyage vintage qui était autrefois installée dans les aéroports du monde entier. Les machines ont été conçues pour le voyageur qui avait besoin d'un peu plus de tranquillité d'esprit concernant la sécurité…

Sabre’s SVP of Strategy and Traveler Experience Discusses Mobile Technology
|

Le vice-président principal de la stratégie et de l'expérience des voyageurs de Sabre discute de la technologie mobile

Au cours de la GBTA Convention cette année, des experts de l'industrie du voyage d'affaires ont partagé des conseils, des astuces, des idées et des innovations avec notre public en ligne du GBTA Studio. L'une de ces conversations a eu lieu avec Clinton Anderson de Sabre, vice-président senior de la stratégie et de l'expérience voyageur, sur l'essor de la technologie mobile pour les voyageurs d'affaires. La Fondation GBTA s'est récemment associée…

Guest Post: Four Perspectives on Technology
|

Article d'invité : Quatre perspectives sur la technologie

Ce qui suit est un article invité dans notre série de blogs GBTA Ladders. Le programme GBTA Ladders est un programme de mentorat unique conçu pour aider à développer la passion et les compétences des professionnels du voyage d'affaires, leur permettant d'aider à résoudre les principaux défis auxquels sont confrontés les voyages d'affaires. Un appel à nouveaux mentors et mentorés pour le prochain tour…

|

Changing the Expense Management Landscape

The Certify and Chrome River Technologies merger will eventually change the expense management landscape for corporate travel buyers. The two companies will operate independently for now, with separate management teams. But the more than $1 billion merger will mean the two companies can invest more in various technology areas such as machine learning, artificial intelligence,…

|

The Momentum of Technology & Innovation in Business Travel

Technology and innovation are impacting business travel in more ways than we can ever imagine. Integrations of various platforms that include artificial intelligence, augmented reality and virtual reality, along with a variety of digital enhancements and smart technology are quickly and constantly advancing the business travel industry.

The Importance of Technology in the SME Market
|

The Importance of Technology in the SME Market

Having the right resources makes all the difference. And in the business world, resources can set apart competitors, strengthen a struggling organization and allow employees to do their jobs more efficiently. For SMEs (Small and Medium-sized Enterprises) these resources are extremely important, as their travel managers typically have other roles and responsibilities they are attempting…

The Future of Hotel Technology
| |

The Future of Hotel Technology

With the recent introduction of voice-activated hotel rooms, robot butlers and biometric access control systems, it’s no secret hotel chains are investing heavily in technology to improve the guest experience. The question remains, which hotel technologies do business travelers currently use and which do they wish to see offered in the future? Earlier this year,…

The New Leaders of the Technology Revolution
|

The New Leaders of the Technology Revolution

The second day of GBTA Conference 2016 | Frankfurt in Partnership with VDR kicked off on Tuesday, and Roadmap CEO and co-founder Jeroen van Velzen joined industry leaders on Centre Stage to share his perspectives on innovation in travel technology. Jeroen also attended GBTA Convention this past summer, where he chatted about the motivating factors behind Roadmap and…

Technology’s Role in Event Planning
| |

Technology’s Role in Event Planning

A new GBTA Foundation study revealed the most valued and most desired features when it comes to site sourcing technology. Conducted in partnership with Lanyon, the study is being released today during a Lanyon Live breakout session. Meeting and event planning starts long before anyone sets foot onsite, of course, and many factors can greatly…

Video: CWT CEO Talks Technology and Pace of Change
| |

Video: CWT CEO Talks Technology and Pace of Change

Recently the GBTA Foundation, in partnership with Carlson Wagonlit Travel (CWT) and the Carlson Family Foundation, released new research showing almost 7 in 10 (69 percent) travel professionals indicate their travel program does not have a mobile strategy in place. Given today’s increasingly mobile world, this isn’t likely to last. Travel professionals agreed, as almost…

Business Travelers and Technology: Embracing Self-Service and Personalized Travel Options
| |

Business Travelers and Technology: Embracing Self-Service and Personalized Travel Options

Embracing technology is nothing new to the business traveler. The Air and Space Museum in Washington, D.C. has a vintage travel insurance machine on display that used to be a fixture at airports around the world. The machines were designed for the traveler who needed a little bit more peace of mind regarding the security…

Sabre’s SVP of Strategy and Traveler Experience Discusses Mobile Technology
|

Sabre’s SVP of Strategy and Traveler Experience Discusses Mobile Technology

During GBTA Convention this year, business travel industry experts shared tips, tricks, insights and innovations with our online audience from the GBTA Studio. One such conversation was with Sabre’s Clinton Anderson, senior vice president of strategy and traveler experience, on the rise of mobile technology for the business traveler. The GBTA Foundation recently teamed up…

Guest Post: Four Perspectives on Technology
|

Guest Post: Four Perspectives on Technology

The following is a guest post in our GBTA Ladders Blog Series. The GBTA Ladders program is a unique mentor program designed to help develop the passion and skills of business travel professionals enabling them to help solve the major challenges facing business travel. A call for new mentors and mentees for the next round…