|

Risk Predictions for 2023

As we move from 2022 into the new year, it is important to evaluate the ever-changing travel and risk landscape.  We should focus on developing solid processes to protect our companies and employees from the potential dangers both while traveling and in our normal business activities. Over the past couple of years, we have seen…

Reducing Stress During the Busy Travel Seasons

For many of us, the coming holiday season is a chance to relax and unwind in the company of friends and family, especially after a busy year. According to a survey by the American Psychological Association (APA), however, 38 percent of people said their stress level increases during the holidays. Financial worries, lack of time,…

S'installer dans une "nouvelle norme de voyage d'affaires"

La pandémie mondiale a changé la plupart d'entre nous, mais pour les voyageurs d'affaires, il semble y avoir des sentiments plus anxieux. Et c'est compréhensible. Alors que nous passons des appels Zoom et Microsoft Teams à des visites en personne avec des clients que nous n'avons pas vus depuis près de trois ans, ou que nous n'avons jamais rencontrés en personne, il y a une combinaison de…

La dernière tendance en matière de gestion des risques liés aux voyages : la gestion des risques liés aux personnes

… bien que cela puisse ressembler à un autre blog qui met en évidence un changement dans le voyage dans notre monde post-COVID, les nombreuses nouvelles considérations auxquelles les voyageurs et les gestionnaires de voyages doivent s'adapter, sont là avec nous pour rester. Augmentation des coûts (carburant, billets d'avion, hôtels, etc.), complexité de la réservation (de quelle preuve de vaccination avez-vous besoin,…

|

Michael Sherrard et Kate King discutent des risques liés aux voyages lors de la conférence GBTA – Toronto

Kate King, responsable de la gestion des comptes chez International SOS, rejoint Michael Sherrard, associé directeur chez Sherrard Kuzz, LLP | | Avocats en droit du travail et du travail, à la conférence GBTA 2022 | Kiosque de podcast à Toronto pour discuter des risques de voyage individuels, du devoir de diligence et de l'octroi d'indemnités journalières ou d'allocations aux employeurs. Vous pouvez télécharger et écouter le Podcast PME…

|

Mise à jour sur l'épidémie mondiale de Monkeypox

Il y a actuellement une épidémie mondiale de monkeypox impliquant des pays qui ne sont généralement pas touchés par la maladie et sans liens apparents avec des pays endémiques. Téléchargez l'affiche infographique ISOS_Monkeypox_A4 GBTA Le 23 juillet, le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré la variole du singe une urgence de santé publique de portée internationale (USPPI). Le comité d'urgence qui...

| | |

Une nouvelle façon de voyager !

Un Segway est un véhicule électrique alimenté par batterie. Divvy est un programme de vélos en libre-service à Chicago. Bird et Lime sont des scooters électroniques. Qu'est-ce que toutes ces choses ont en commun? Ce sont des modes de transport alternatifs, désormais utilisés par de nombreux voyageurs. Votre politique voyages d’affaires englobe-t-elle ces nouvelles alternatives aux formes traditionnelles…

| | |

Gestion des risques de voyage et durabilité… Relier les points

Par GBTA Risk Committee et GBTA Sustainability Committee La façon dont les organisations gèrent la santé, la sûreté et la sécurité de leurs employés lors de voyages d'affaires fait non seulement partie de leur obligation légale de devoir de diligence, mais a également une forte influence sur leur score de durabilité GRI. La durabilité d'entreprise est les activités d'une organisation qui démontrent leur travail vers…

|

Soutien à la sécurité et à la sensibilisation pour les voyageuses

Près des deux tiers des voyageurs d'aujourd'hui sont des femmes, rapporte la George Washington University School of Business. Beaucoup de ces femmes voyagent seules pour affaires, leur nombre ayant doublé au cours des cinq dernières années.

The Latest Trend in Travel Risk Management: People Risk Management

…while this may feel like yet another blog that highlights a change to travel in our post-COVID world, the many new considerations that both travellers and travel managers need to adapt to, are here with us to stay. Rising costs (fuel, airline tickets, hotels, etc.), complexities around booking (what proof of vaccinations do you need,…

|

Michael Sherrard and Kate King Discuss Travel Risks at GBTA Conference – Toronto

Kate King, Account Management Lead at International SOS, joins Michael Sherrard, Managing Partner at Sherrard Kuzz, LLP | | Employment & Labour Lawyers, at GBTA Conference 2022 | Toronto podcast booth to discuss individual travel risk, duty of care, and providing per diems or stipends to employers. You can download and listen to the SME Podcast…

|

Monkeypox Global Outbreak Update

There is currently a global outbreak of monkeypox involving countries that do not usually have the disease and without apparent links to endemic countries. Download ISOS_Monkeypox_A4 Infographic Poster GBTA On 23 July the Director General of the World Health Organization (WHO) declared monkeypox a Public Health Emergency of International Concern (PHEIC). The emergency committee that…

| | |

A New Way to Travel!

A Segway is a battery powered electric vehicle.  Divvy is a bike share program in Chicago. Bird and Lime are electronic scooters.  What do all these things have in common? They are alternative modes of transportation, now being used by many travelers. Does your corporate travel policy encompass these new alternatives to the traditional forms…

| | |

Travel Risk Management and Sustainability…Connecting the Dots

By GBTA Risk Committee and GBTA Sustainability Committee   How organizations manage the health, safety and security of their employees on business travel is not only part of their Duty of Care legal obligation, but also bears heavy influence on their GRI sustainability score. Corporate sustainability is an organization’s activities that demonstrate their work towards…