Pleins feux sur le conseil d’administration de la GBTA : Il était une fois dans un petit pays du Nord…

Dans cette série de reportages, le conseil d'administration de la GBTA partage son point de vue sur les sujets qui comptent le plus pour les membres, l'industrie et l'avenir des voyages d'affaires. L'auteur invité d'aujourd'hui est Jens Liltorp, membre du conseil d'administration de la GBTA. Peut-être que le titre a retenu votre attention ? J'espère, car c'était mon intention. Je révélerai pourquoi un peu plus tard dans mon…

Prévisions des voyages d'affaires mondiaux 2023 : réservations, dépenses et optimisme en hausse, selon un sondage GBTA

De nouvelles recherches indiquent une reprise continue du secteur, un assouplissement des contraintes de personnel des fournisseurs et des perspectives mitigées sur les voyages en Chine. Les voyages d'affaires mondiaux devraient connaître une légère hausse en 2023 par rapport à 2022. Les entreprises devraient envoyer davantage d'employés en voyage et les fournisseurs de voyages anticipent une augmentation dépenses de voyages d’affaires. Des secteurs tels que la finance, les assurances,…

Enregistrement avec Suzanne

Enregistrement avec Suzanne : Un avenir plus vert pour les voyages d'affaires et y parvenir ensemble La durabilité et l'action climatique sont directement sous les projecteurs du monde entier cette semaine avec la COP27 des Nations Unies en cours, qui met l'accent sur l'Accord de Paris visant à limiter le réchauffement climatique à 1,5 degrés Celsius pour l'année. l'avenir des hommes et de la planète. En parallèle, la GBTA mène aujourd'hui la discussion sur l'action climatique collective et les solutions pour les voyages d'affaires mondiaux lors de notre tout premier sommet sur le développement durable d'une journée à Bruxelles. Près de 300 leaders de l'industrie, décideurs politiques et partenaires se sont réunis – une reconnaissance que la durabilité de notre industrie…

Enregistrement avec Suzanne :

Voyager pour affaires et terminer en force en 2022 Pour beaucoup, les derniers mois ont mis l'accent sur des vacances bien méritées, des congés personnels et davantage de voyages d'agrément en général. Mais entrer dans le dernier tiers de l'année signifie généralement plus de voyages d'affaires en tant qu'élément essentiel pour aider les organisations et les professionnels à atteindre leur objectif annuel…

Brèves quotidiennes

Série de forums de l'industrie GBTA : Entretien avec Dean Schreiber, président-directeur général, Oakwood Dans le prochain épisode de notre série de forums de l'industrie GBTA, Scott Solombrino, président-directeur général de GBTA, accueille Dean Schreiber, président-directeur général d'Oakwood, pour discuter de l'impact de COVID- 19 a eu sur le secteur de l'hébergement avec services et comment la pandémie va modifier l'avenir de l'approvisionnement en hébergement….

TMCs 101 – If, Why, and How to Use TMCs

TMC 101 – Si, pourquoi et comment utiliser les TMC

Quelle valeur une agence de gestion de voyages (TMC) peut-elle apporter à votre programme ? Comment trouvez-vous un TMC qui correspond à vos besoins programmatiques et organisationnels ? Qu'est-ce qu'un accord raisonnable ? Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses questions que les personnes dans l'espace de voyage géré peuvent avoir. Indépendamment de la taille ou des dépenses, apporter un TMC…

Les TMC aident les entreprises à améliorer l'expérience des voyageurs

La Fondation GBTA a récemment publié une étude en partenariat avec Sabre Corporation sur la création d'une expérience de voyage sans friction. L'étude a exploré les frictions des voyageurs dans le monde entier du point de vue des voyageurs d'affaires ainsi que du point de vue des professionnels des voyages gérés et des ressources humaines. Selon la culture et les ressources d'une organisation, un programme de voyage a tendance à…

Créer une expérience de voyage sans friction – Partie 2

La semaine dernière sur le blog, j'ai écrit sur la façon dont les programmes de voyage gérés et les organisations dans leur ensemble peuvent améliorer l'expérience de voyage d'affaires de leurs voyageurs. Alors que le bon sens dit que c'est une chose importante à faire, nos statistiques le confirment également. Découvrez ce post précédent sur pourquoi les voyages d'affaires…

Intégration de vos programmes de voyages d'affaires et de réunions

*Ce qui suit est un article de blog invité par Cindy Heston, instructeur principal pour le programme et la conception des réunions d'entreprise. Voici un test décisif pour tous les acheteurs : Indice : Répondez à la réponse optimale. Toutes les réponses sont quelque peu correctes… Musique Jeopardy jouant en arrière-plan. Quelle est la meilleure façon d'augmenter votre visibilité au sein de votre organisation ? Mieux négocier…

What Everyone New to Managed Travel Should Know

Ce que tout le monde qui découvre les voyages gérés devrait savoir

La gestion des voyages englobe une variété d'acteurs de l'industrie : les sociétés à but non lucratif, les hôteliers, les petites et moyennes entreprises, les compagnies aériennes, les sociétés de gestion de voyages, les consolideurs de données, les consultants qui agissent comme agent de liaison entre les acheteurs et les fournisseurs - la liste est longue. Malgré la richesse des informations disponibles, plonger dans les voyages gérés en tant qu'individu avec peu ou pas d'expérience…

Global Business Travel Forecast 2023: Bookings, Spending and Optimism on the Upswing, GBTA Poll Shows

New research points to continued industry recovery, easing of supplier staffing constraints, and mixed outlook on China travel Global business travel is forecast to see an uptick in 2023 versus 2022. Companies are expected to send more employees on trips and travel suppliers anticipate an increase in corporate travel spending. Sectors such as finance, insurance,…

Check-In with Suzanne

Check-In with Suzanne: Business Travel’s Greener Future And Getting There Together   Sustainability and climate action are squarely in the worldwide spotlight this week with the United Nations’ COP27 underway with a focus on the Paris Agreement to limit global warming to 1.5 degrees Celsius for the future of people and the planet.  In parallel, today GBTA is leading the discussion on collective climate action and solutions for the global business travel at our first-ever one-day Sustainability Summit in Brussels. Nearly 300 industry leaders, policy makers and partners have gathered – an acknowledgement that our industry’s sustainability…

Check-In with Suzanne:

Traveling for Business and Finishing Strong in 2022 For many, the past few months put a focus on well-deserved vacations, personal time off, and more leisure travel in general. But turning into the final third of the year typically means more business travel as a critical element in helping organizations and professionals hit their annual…

Daily News Brief

GBTA Industry Forum Series: Interview with Dean Schreiber, Chief Executive Officer, Oakwood In the next installment of our GBTA Industry Forum Series, Scott Solombrino, Chief Executive Officer, GBTA welcomes Dean Schreiber, Chief Executive Officer, Oakwood, to discuss the impact COVID-19 has had on the serviced accommodation sector and how the pandemic will alter the future of accommodation sourcing….

TMCs Support Companies in Improving Traveller Experience

The GBTA Foundation recently released a study in partnership with Sabre Corporation on creating a frictionless travel experience. The study explored traveller friction around the globe from the business traveller perspective as well as through the lens of managed travel and human resource professionals. Depending on an organization’s culture and resources, a travel program tends…

Integrating Your Corporate Travel and Meetings Programs

*The following is a guest blog post by Cindy Heston, lead instructor for the Corporate Meetings Program and Design. Here’s a litmus test for all buyers: Hint: Answer the optimal answer. All answers are somewhat correct… Jeopardy music playing in the background. What’s the best way to increase your visibility within your organization? Negotiate better…

What Everyone New to Managed Travel Should Know

What Everyone New to Managed Travel Should Know

Travel management encompasses a variety of industry players: non-profit corporations, hoteliers, small and medium-sized enterprises, airlines, travel management companies, data consolidators, consultants that act as a liaison between buyers and suppliers – the list goes on and on. Despite the wealth of available information, diving into managed travel as an individual with little to no experience…